Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Matpq

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matpq
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Matpq Répondre en citant

Bonsoir à tous , amis Nyxiens.

Voici quelques temps que je parcours votre forum car je suis intéressé pour rejoindre votre serveur et je passe enfin à l'action.

Présentation IRL:
     Voilà, je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans ( les 19 arrivants à grands pas), et j'habite actuellement dans le sud de la France et plus précisément le Var. Au niveau scolaire, je suis en Terminale S et j'ai pour ambition de poursuivre mes études dans les domaines de l'aéronautique ou de l'informatique.

Présentation IG:
    J'ai découvert Minecraft il y a peu de temps ( un peu plus d'un mois ). Je suis tombé dedans ( et je pense ne pas être le seul ^^ ) en regardant de nombreuses chaines de vidéos minecraft : TheFantasio974 ; Serge l'agriculteur , mais aussi celles d'Arno00 , MrFelagund , Elarcis , et tous ceux que j'oublie ... ( j'ai réellement passé beaucoup de temps sur ces chaînes avant de me décider à jouer moi même ) .
Pour ce qui est de mon expérience Minecraft , j'ai tout d'abord débuté en mode solo et c'est ainsi que j'ai réalisé mes toutes premières constructions ( rien de bien impressionnant mais cela me satisfaisait ) . Par la suite , j'ai été attiré par le mode Multijoueur et j'ai donc décidé de créer un serveur afin de pouvoir jouer avec 2/3 amis . Cependant , au fur et à mesure , je me retrouvais de plus en plus seul à jouer sur le serveur ( ce qui est un comble pour un serveur multijoueur je dois dire ^^ ).

En ce qui concerne mes motivations :

- Pourquoi votre serveur ? Et bien tout simplement l'envie de jouer au sein d'une communauté soudée , organisée et sympathique.

- Ce que je peux apporter ? Un joueur motivé et actif  , capable de proposer son aide et de participer à la vie du serveur tout simplement.

Règlement lu et accepté.
Au plaisir, Matpq.

( La partie Rp n'est vraiment pas un point fort pour moi mais je préfère prendre le risque de fournir une légère présentation )

Originaire d'une contrée très éloignée, on me prénomme Matpq. Mes parents étant décédés durant la guerre opposant mon peuple pacifique, à des monstres avides de richesses, j'ai été recueillit dès mon plus jeune âge par un vieux pêcheur qui vivait en marge de toute cette activité .
Pendant de longues années, je vis à ses côtés, j'appris à travailler durement, à mériter les bienfaits que la nature nous offrait. Je devins un homme aussi sage que mon "père".
Cependant, la guerre qui régnait auparavant touchait à sa fin. Les monstres imposèrent leur domination à mon peuple qui l'accepta petit à petit . Orphelin par leur faute, la souveraineté qu'ils nous imposaient ne me plut guère . Je décidai donc de quitter mon territoire natal, de partir en exil en quête d'aventures et dans le but de préparer minutieusement ma vengeance vis à vis de ces êtres.

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Matpq Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Matpq

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation