Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] de Baishin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] de Baishin Répondre en citant

Salut à tous  Smile

Je suis Baishin et je cherche une communauté fun sur minecraft. Pour tout dire, j'ai longtemps cherché puis j'ai trouvé la votre ; elle me plait beaucoup, autant dans le fond que dans la forme. Elle se démarque rien que par son style moyenâgeux et j'ai visité un peu le forum et je vois que vous prenez tous votre projet à coeur, ça fait plaisir et surtout ça donne envie ! Smile
Concrètement, pour la communauté je suis toujours prêt à filer un coup de main (farming, meeting...). Et si ma présence n'est pas indispensable et surtout, si cela est possible et avec votre accord, j'essayerais de créer une nouvelle ambiance dans un coin paumé (dans le respect des règles, naturellement). Il m'est venu quelques idées par ailleurs en regardant certains screens... Rolling Eyes

Quant à mon expérience de jeu, je suis encore novice, je n'ai le jeu que depuis quelques jours. Je dois avouer que j'avance lentement mais surement ! (Attention, je ne suis pas encore mort, ça rigole plus :p )

Irl, eu'ch m'appelle Sosthène et pi eu'chu d'el Picardie, presqu'euch Nord. Shocked J'ai 17 ans et je suis relativement libre pour jouer à minecraft.
Mes passions, excepté les jeux, c'est la guitare et surtout les sorties avec les filles et l'alcool Mr. Green
Quoi d'autre ? Sexx on the beach ? Rolling Eyes

Baishin
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 03:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] de Baishin Répondre en citant

Salut! Tes disponibilités? Peut-on connaitre tes idées?

Sinon viens faire un tour ingame histoire de faire connaissance.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] de Baishin Répondre en citant

Eh bien, je suis dispo tous les soirs de 9h a 10h30 (et même de 18h30 a 20h si je n'ai pas de boulot) et week-end de façon illimitée (vendredi aussi) sauf le dimanche après-midi (selon les semaines) et si j'ai une sortie !  Mr. Green Mais je serait la souvent puisque j'ai arrêté wow.

Une de mes idées qui me botte bien de mettre en place, ce serait une ville dans les arbres. Rien de très original me direz-vous et surtout, construire des châteaux forts en l'air peut laisser perplexe des gens. Mais justement, j'aurais plutôt idée de le faire à la Robin des bois si cela est possible.

Imaginons une histoire :

En l'an de grâce 2011, alors que les 3 royaumes de la planète Nyx menaçaient de déterrer la hache de guerre, est sortit de terre une nouvelle nation.
Cette nation a été crée par des personnes venant de tous horizons qui, a priori devaient se détester, se haïr, se calaminer, se trucider... ; bref, une nation dont les membres
aurait voulu auparavant une mort lente et douloureuse pour son voisin. Cependant, une chose les lient les uns aux autres : le peu d'intelligence qu'ils ont Mr. Green   (joke facile, je pourrai être dedans)

Peut de personnes se sont rendu compte que si la Terre, si farmable et cubique soit elle était là, ce n'était que grâce à l'arbre-mère (ou père si vous voulez)
et les plus aventuriers ont osés quitter leur familles et leurs amis, même si la peur de finir seul dans l'estomac d'un Fuck**g Creeper leur trottait la tête.
L'arbre-mère(père) est fragile et la vie Nyxienne ne tient qu'à un fil ; en fait, à un gros arbres Rolling Eyes

Evidement présenté comme ça, c'est banal, du revu etc. Mais ! je trouve ça plutôt pas mal comme idée ! Mr. Green

Je sais que tout cela est très confus et il faudrait des pages d'écriture pour réussir à me faire comprendre dans la totalité, ici, je ne vous donne que l'idée principale. J'ai déjà beaucoup réfléchi en une nuit et j'ai déja imaginé pas mal de bricoles...

Si mon projet ne vous tient pas autant à coeur qu'à moi je comprendrai car je débarque avec des idées nouvelles qui chamboulent tout. Vous avez fait des choix et je les respectes. Sachez toutefois que je suis très motivé, la preuve, j'ai arrêté wow Surprised

Voila. Je passerait sur le serveur vous rendre visite avec plaisir en fin d'après-midi Wink
Il faut faire quelque chose de particulier pour pop dans une des trois villes ou non ?

Edit: j'ai vu vos vidéos et ce que vous faites est super ! Je me rends compte maintenant que mon projet est un travail de longue haleine et ça me plait ! :p
A propos de l'histoire, je me suis monté la tête tout seul Rolling Eyes

Baishin
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] de Baishin Répondre en citant

Pour l'idée de ville dans les arbres, quelqu'un a déjà proposé et ça risque d'être bizarre. On a déjà 3 nations, ça suffit largement pour l'instant.

En tout cas tout ça prouve ton envie de t'investir. Pour.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] de Baishin Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: [Accepté] de Baishin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation