Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] theodis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theodis
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] theodis Répondre en citant

Bonjour à tous !  

Alors, le vif du sujet :   
Je suis un étudiant de 20 ans qui a découvert très récemment Mine craft grâce à un ami.Je m'appelle theodis d'ou mon Ig  
Je peut être sur le serveur 1H a 3H par jour en fonction de mon travail .  
Je suis assez ouvert et social je ne ferais pas l'idiot .L'idée de pouvoir partage mes créations avec d'autre personnes ma séduit .  
J'ai trouvé le jeu très addictif ! d'où ma présence .. En effet, la quantité de possibilités que ce soit  
communautaire,crafting ou survie m'a tout de suite séduis, après tout   
qui n'aimerait pas avoir pour seule limite son imagination ?  
(et la liberté de son prochain bien sur)  
Je pense être un bon citoyen potentiel ( ondin !).Ce serveur de survie est pour moi une chance de me surpassé et de participer a la construction de cette ville .   
J'ai quelque idée en tête telle qu'une vérrière ou une banque de ville ou toute autre sorte de création diverse et variée .Mon Pseudo InGame : theodis  

Pour ce qui est du RP: (je sais que vous n'en demandé pas forcément mais j'ai tenu a vous en faire part ).  

On raconte qu'au temps des premiers hommes, certains guerriers avaient développés une soif de vie et une volonté   
de survie si puissantes que celles-ci traversaient les ages pour se transmettre   

Voici l'histoire de Theodis, un des héritiers ..  

Une matinée fraiche sur Corinth, Finan Galéhas, vieil homme vivant en bordure de la citadelle,  
partit pour sa chasse quotidienne.Quelques porcs et vaches plus tard, un sifflement se fit entendre "tchssss"  
Finan habitué des dangers de Galith prit la fuite après l'annonce de la charge du creeper ! Mais c'était  
déjà trop tard ( en effet le vieil homme était vraiment un très très vieil homme!! un peu sourd, et usé par  
l'arthrose .. sans doute incontinent )le creeper explosa; dans le chaos, seul un bourdonnement et de la   
poussière volatile étaient perceptibles. Le vieillard sonné rampait au sol ( sans doute en quête de ses lunettes  
triple foyers) malheureusement l'éclopé (doublé d'un aveugle temporaire) tomba dans le cratère résultant de  
la détonation du monstre. L'explosion, tellement puissante, avait ouvert, au grand jour, une grotte souterraine.  
Papy si engouffra..  
Il y découvrit un lac, au milieu de ce lac se trouvait une petite embarcation. Finan nagea jusqu'à celle-ci et  
ô surprise de couche en perspective ! un jeune garçon y dormait profondément. Le désormais tuteur ( je parle du  
vieux bien sur, pas du bébé ) pris le bambin et commença son ascension pour s'extraire de la grotte. Avant de  
sortir, Finan aperçu des textes étranges sur les parois, apparemment d'une autre langue, seul un terme revenait de  
manière récurrente;"Theodis".  
Une fois sa cabane regagnée et un lit de fortune aménagé, Finan repensa aux inscriptions et décida que le jeune bébé   
comme toutes les écritures était entourées d'un profond mystère et que par conséquent il baptiserait l'enfant   
Theodis !  
Plusieurs semaines plus tard, la nouvelle de "l'enfant de la grotte" avait fait le tour de Corinth, le Maire au fait  
de cet événement alla rendre visite à Finan.  
"- Alors comme ça tu as recueilli un enfant, Galéhas ?!  
- Eh bien, eh bien ... zZz ", Finan s'endormit  
- Finan !!, hurla le maire pour se faire entendre   
- Hein! euh, oui, en effet monsieur, le jeune Theodis, répondit Finan tant bien que mal  
- Est-il vrai que tu l'as trouvé au milieu d'une nappe souterraine marquée d'inscriptions ?  
- Eh bien .. zZz  
- Finan répond vieux débris !  
- Oui! oui! c'est exact monsieur, acquiesça-t-il  
- En es-tu sur ? sais-tu ce que cela signifie ? demanda le maire, alors intéressé au plus haut point  
- Oui, je sais, c'est un des héritiers des légions d'Aqua...  
- Il doit disparaitre !! et tout de suite, s'exclama le maire, dont la peur grandissait, il pourrait être la source  
de conflit ! et mettre en danger de fragiles équilibres  
- Je le ferais Mr le maire, je m'en charge partez tranquille.  
- Très bien, je reviendrais demain Finan, ne l'oubli pas ...  

Le vieil homme s'était malheureusement attaché à Theodis et ne pouvait se résoudre à l'abandonner. il prit alors  
la route en direction des cités ondines. Après plusieurs jours de marche Finan s'écroula, il n'avait plus la   
force de marcher. Il sombra dans une torpeur, allongé sur le sol, où le temps semblait s'être arrêté, puis une  
grande sérénité l'envahit. L'homme mourut satisfait.  
Des ondins passèrent prés de la dépouille de Finan et découvrirent sous sa veste, Theodis entre la vie et la mort  
ils décidèrent de le confier à leur sorcier pour le soigner. Le sorcier utilisa sa puissance magique qu'il tire  
d'Aqua pour le guérir, mais quelque chose n'allait pas, Theodis réagissait différemment des autres au traitement,  
après de nombreux essais où il fut inondé de magie, une marque sur son épaule se révéla, c'était la marque d'Aqua..  
Le sorcier ondin stupéfait alla chercher de l'eau et en aspergea Theodis, celle-çi semblait s'infiltrer dans le   
corps de l'enfant. Quelque seconde plus tard, il reprit conscience, l'eau l'avait sauvé.  

En digne héritiers d'Aqua et de ses légions, Theodis grandit en Ondin libre et promit de faire résonner le nom  
de Finan Galéhas à travers Galith ...  

Pseudo IG: theodis  
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxfly612
Nyxiens

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] theodis Répondre en citant

+1
perdrey
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] theodis Répondre en citant

Comptes tu jouer sur deux serveurs à la fois ? Car j'ai trouvé ça : http://www.craftcity.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=47 et tu y es accepté.

shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] theodis Répondre en citant

perdrey, yeux de lynx!

Plutôt contre...
Visiter le site web du posteur
theodis
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] theodis Répondre en citant

Non mais je compte arrêter l'autre car les gens ne sont pas cool 
Griffonia
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] theodis Répondre en citant

Salut Theodis petite question:

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? et depuis quand?

C'est tout ^^
theodis
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] theodis Répondre en citant

J'ai choisi ce pseudo car je m'appelle comme sa depuis 1 mois 
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] theodis Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: [Accepté] theodis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation