Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

!!Absences Prolongées / Départs en Vacances!!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 837, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Communauté -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascjp
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: absence week-end Répondre en citant

Absence p'tit week-end à la campagne du 02 au 05 juin.

J' amène mon portable pour quelques connexions serveur si le wifi passe bien ,
je ne pourrai pas me connecté TS (pas de micro casque) mais répondrai aux messages in-game.

Merci
pascjp
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frigann
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Coucou tout le monde moi je tenais a m'excuser pour la connexion branlante et un déménagement en approche donc sqouatage de la connexion quand je peux hein Smile mais vous inquiétez pas je suis là ! quand tout sera fini je serai a nouveau dispo pour raser des montagnes et aplanir la surface de la France au moins en attendant ...bah on fait comme on peut /kiss

Nyxiens

Localisation: On the highway to hell! (Ou stairway to heaven, au choix.)
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je préviens aujourd'hui pour une absence d'un durée indéterminée a la fin du mois pour cause de déménagement.

Je préviens tout de suite car je ne sais pas précisément ni combien de temps je serais absent.

EDIT: Internet coupé le 24 pour le déménagement

Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je serai moin présent a partir d'aujourd'hui 7/06/11 jusque environ le 21/06 pour cause mes exams ^^

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Tu commences pas demain :p?
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je risque d'être bien moins présent à partir du 8 juin jusqu'au 23 juin ( à la louche ;p ) pour cause d'examens .

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Idem, je vais commencer les révisions aussi. Merde à tous Wink

Baishin
Despendo
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Mes chers Nyxiens, 

Comme bien d'autre, j'ai mes épreuves de BAC dans 1 semaine et demi (putain ça se rapproche vite). Depuis quelques temps je suis déjà moins présent mais là je ne le serais plus du tout jusqu’à mercredi 22 au soir !
Je pense parler également au nom de Deofresh & Axon qui prépare leur bac S (STG pour ma part)

Fratellis
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Sa fais plus beaucoup de Turlaquiens tout ça 

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

On reviendra plus fort Wink

Baishin
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Fratellis a écrit:
Sa fais plus beaucoup de Turlaquiens tout ça 

Les Turlaciens sont des puceaux Razz
Visiter le site web du posteur
Bjornar

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je prends congé de Nyx pour une durée indéterminée.

Je n'ai pas à dire pourquoi.

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Certains ont pu remarquer que je n'ai pas été présent cette semaine sauf à trois reprises où je ne suis resté connecté que 5 minutes maxi.
Ceci est dû à un problème de foudre qui s'est abattu sur le central téléphonique le plus proche de chez moi. Du coup, depuis samedi dernier (04/06/2011), j'ai un débit entrant de 0,10 Mbits/s et surtout un ping qui varie entre 250 aux meilleures heures et 800 la majorité du temps. Autant dire que tous les jeux en ligne sont à proscrire.
Chaque soir j'ai espéré voir ma connexion revenir à sa normale mais aujourd'hui que nous sommes vendredi et vu que je sais que France Telecom ne travaille pas le week-end, je suis certain de ne rien pouvoir faire au moins jusqu'à mardi soir.
Impossibilité d'avoir les services techniques Orange par téléphone, juste un message qui dit que leurs équipes travaillent sur le problème (3 à 4 tentatives par jours)
Impossibilité de laisser un mail sur leur site de merde parce que pour eux, un contact ne se fait qu'en consultant une FAQ.

Donc voilà, je ne sais pas quand tout sera revenu dans l'ordre, je suis dans le flou le plus total donc je vous dis "à très bientôt j'espère"
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Oh non Rackar :'(. Tu étais ma petite perle en diamant en provenance directe de Minas ...
Je compatis, les FAI sont vraiment trop chiants ...
Ca doit être dur, mais résiste, prouve que tu existes !

Nyxiens

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

c'est pas ça rackar ... ton technicien s'est suicidé  Arrow Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Communauté -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 837, 38, 39  >
Page 7 sur 39

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation