Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

!!Absences Prolongées / Départs en Vacances!!
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Communauté -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Bon courage pour tes concours

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:16 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Merci! Ne t'inquiètes pas ça devrait aller. De toute façon que je réussisse ou pas je ne reste pas en prépa, c'est trop pour moi, et en fin de compte ce ne sont pas non plus les lettres qui me branchent, ou alors c'est que je n'arrive pas à me faire au niveau  ...

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Salut, juste pour dire que Stilix29 et moi-même serons absents quelques jours.
On est dans une zone sans hotspots wifi et mon réseau 3G ne passe pas, même la connexion au forum est impossible (je suis sur la wifi d'un magasin là).
Bonne semaine et à plus tard en espérant qu'on trouve un moyen de se co

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:43 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je suis de retour! Enfin durant 2 jours, ensuite je pars en belgique 2-3 jours et c'est bon Smile

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:17 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Stilix et moi-même serons absents une semaine pour cause de départ en vacances, on part demain soir.
On pourra peut-être se connecter s'il y a internet dans la station car j'aurais mon PC, mais rien n'est moins sur.
En attendant, on ne vous laissera pas sans savoir quoi faire, on sera toujours sur le forum et IG si on peut certains soirs.

En vous souhaitant de bonnes vacances, de joyeuses fêtes et bon jeu.
PS:N'oubliez pas que vous pouvez voter une fois par jour pour Nyx sur: http://votes.nyx-minecraft.fr

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:54 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Moi de même : je n'aurai pas accès à une connexion internet 
pendant mes deux semaines de vacances, donc je jouerai aujourd'hui
mais je pars aussi aujourd'hui, donc bonne vacances à tous et bonne
fêtes de fin d'année (Mouette, je croyais que ton PC était pas en forme, 
il va mieux?).
Sur ce les amis, à dans deux semaines Wink

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:46 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Non, j'ai renversé un truc dessus hier, au départ il écrivait avec 3 lettres au lieu d'une, aujourd'hui, il ne s'allume plus et même le témoin de charge reste éteint quand je le branche, je vais démonter et nettoyer ça dans la semaine en espérant que ça le fera, mais un PC portable est fragile... J'ai peur qu'il soit mort :/

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Nous te soutenons dans ta douleur et ton désespoir.
En même tant tu n'es pas malin tu l'avait déjà fait sur mon ordi heureusement le mien a tenu ^^ xD.

Ambassadeur du Royaume d'Esredia à Heimdall
Seigneur de la Cité d'Award
aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:06 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Comme quoi l'histoire n'apprend rien...

Modos

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:05 (2015)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Pas étonnant que tu sois privé de connexion Aifan, tu habites dans une maison qui date de l'époque où les mecs portaient des collants, c'est clair qu'il y a d'autres priorités !

Ne perdez pas espoir jeunes nyxiens !

Ministre du commerce et des échanges divers de Turlac, ainsi que d'autres trucs plus ou moins utiles.
aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:55 (2015)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Oh toi tu sais ce que j'en fais de tes collants? Et puis je vais bientôt pouvoir avoir de nouveau une connexion descente, donc pouvoir jouer sur Nyx (y)

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:49 (2015)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je vais pouvoir revenir courant semaine prochaine, le nouveau PC arrive Smile
Sans système d'exploitation en plus (ah si, FreeDOS, l'équivalent du MSDOS pour les plus vieux)
Juste le temps de me choisir un nouvel OS (ou 2) et je suis de retour! Désolé pour vous Wink

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:13 (2015)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je serait absent du 22 au 28 Février 2015.
aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:43 (2015)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Et moi du 16 au 23 Février (vacances !!!! ^^)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:18 (2015)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Ouaicheuh.

Je vous préviens que je serai absent du 21 au 28 février, je vais à Prague!
Bonnes vacances à tous!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Communauté -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39  >
Page 37 sur 39

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation