Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

!!Absences Prolongées / Départs en Vacances!!
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Communauté -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 03:14 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je suppose que tu sais comment on règle les candidatures dans ce cas là (ou elles attendent?)
Bonne chance pour tes (f******) examens. Smile
Et à bientôt!

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 03:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:52 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Ça y est c'est parti ?  Je croise très fort les doigts.  Et pour le serveur ne t'inquiète pas Draian est là et moi je le surveille mdr.
A bientôt

Aifan pour les candidature pas de problèmes, on est 3 pour gérer ça.

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:03 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Oui, et je peux repasser encore un peu (ce soir sûrement puis quelques minutes par moments encore cette semaine)

Pour les candids et autres, vous en faites pas, les modos et admins ont une partie cachée du forum, donc tout s'y trouve ou s'y trouvera Wink

A bientôt.

Modos

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:54 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment absent ...

"What?"

Enfaite mon pc du tonnerre a 2 bugs. Je dois donc en réexpédier une partie ...

Il sera de nouveau opérationnel dans 1 mois (normalement) donc en mai tout devrait être O - KAY! (je ne sais pas si vous arriverez à faire allusion à un film pour le "OK" x) Moi8 sûrement)

bref, je ne suis pas tout à fait absent car j'ai ressortit mon 1er PC qui a 9 ans il me semble x) je tourne à 13 fps ... Sad donc presque injouable, voilà ...

Merci pour votre compréhension

Je vous assure Mademoiselle, Madame, Monsieur, mes plus honorables et distinguées salutations qui en restent les meilleures. (ne prennez pas cette phrase de fin pour une lettre de motivations ou autres)

Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:06 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:11 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Le copié/collé c'est mal: http://forum.nyx-minecraft.fr/t1996.htm

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:12 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Oui mais il est classe !!!!!!!!

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je suis en théorie de retour jusqu'à vendredi.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Bon j'afk en Estonie jusqu'au 10 mai !

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:04 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Bon, je pense pouvoir dire que je suis de retour, seulement, pas tous les jours (je bosse de 15h30 à 0h30 en semaine)
J'ai encore un concours dans 11 jours, donc je bosse encore un peu, ceci dit, je vais passer durant mes jours de repos, faut pas déconner, je vais pas rester dans la préparation du concours h24 Wink

Modos

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

C'est bien si tu reviens sur Nyx.  Car s'il faut car s'il faut compter sur Draian, hein !!!!!

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Modos

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:50 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Mon PC (du tonnerre) sera opérationnel à partir du 12-05-2014, donc je serai à nouveau présent dans le serveur mais pas autant que lorsque j'ai construit mon "petit" château car je vais travailler sur plusieurs projets qui vont me prendre pas mal de temps.

A bientôt Smile

draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:28 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Coucou les gars, 

je passe juste dire que voilà, je suis en Blocus pour préparer les examens et j'avais la préparation pour le tournoi Master Belgium qui a lieu ce week-end. J'étudiais la journée et je m'entrainais le soir, j'ai pas 2 minutes par jour pour moi :/

J'espère revenir au plus vite :p

Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:03 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Etant donné que Christophe sera en période de bloc et d'examens à partir de lundi, je ne serai plus disponible jusqu'à la fin juin.  Toutefois, j'espère pouvoir passer de temps en temps.  Entre les enfants (mon boulot) et les études de mon fils, je n'ai plus vraiment le temps de jouer.
Hé oui les parents sont parfois occupés aussi.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Bon... désolé de ne pas être venu ces temps-ci sur Nyx, mais j'avais un exposé à rendre (en vitesse... mais c'est ma faute) et là j'entame mes concours, donc je ne pourrais certainement pas revenir avant la fin, c'est-à-dire, pas avant dimanche dans un semaine. Voilà, voilà, juste pour informer
Alors à plush !  Okay  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Communauté -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38, 39  >
Page 36 sur 39

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation