Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

!!Absences Prolongées / Départs en Vacances!!
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Communauté -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Bon courage l'ami Smile

Pour ma part, j'ai oublié de prévenir que je travaille ce mois ci jusqu'au 1er septembre ! J'ai pas trop le temps avec les papiers/assurance etc à faire pour l'année prochaine... 
Bizz !

Baishin
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:25 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Me revoilà o/

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Me revoilà... jusqu'à ce soir 3h Very Happy

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Me revoilà, jusqu'a ce que ma co lache, en gros toutes les heures à peu près x)

Canichien
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Du demain au 24 aout (+ 1/2 jour)
KagamineRina
Nyxiens

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Depuis Mardi jusqu'au weekend prochain (je passerai sur le forumdu moins jusqu'à Lundi)
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je pars lundi soir jusqu'au lundi ou mardi d'après ! L'histoire d'être dorée pour la rentrée ! Razz

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Bon, je serai absent absent de demain à la rentrée (stage intensif) ou peut être 4:24 par jour si je suis pas trop fatigué...

Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Canichien m'as refilé une cochonnerie encore, une M.T.T ... je vous laisse deviner.
Bref, apple addict je reviens dans quelques jours 

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:22 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je reste bloqué dans une région de merde, avec un réseau de merde, et un camping à moitié vide...
Camping dépeuplé, rien à faire, à moins de boire l'apéro avec des gosses de 5 ans ou des retraités, enfin... À peine un bar dans la ville, bon, déprimant, et je vous retrouve à la fin de la semaine.

PS: des gens vivent réellement dans le Lot ou c'est un décor fabriqué de toutes pièces? car le soir, c'est une ville fantôme...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:51 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

C'est une région sombre et pleine de mystères, les gens se retrouvent le soir dans des lieux secret, des cave, des grotte pour faire la fete, et le jour tout parait paisible.... Mefiez vous des apparence !
Super trailer, la suite le 22 Aout .. Rolling Eyes

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

T'inquiète pas mouette dans l'Aude, c'est pareil  Very Happy

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:54 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Genre discussion ce soir: "bon on sort? Bah oui mais où? Ah oui c'est vide Figeac"
J'aime Brest et ses bars innombrables au final.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:17 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

L'aude c'est bien Very Happy

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

C'est mortel, oui.   Very Happy

A partir d'aujourd'hui on remonte sur Bruxelles.  Jusqu'à Mercredi soir, je ne sais pas si j'aurai internet pour passer sur le forum.

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Communauté -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3337, 38, 39  >
Page 32 sur 39

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation