Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

!!Absences Prolongées / Départs en Vacances!!
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1737, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Communauté -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Pour ceux qui s'inquieteraient je suis toujours chez mon pere un week end sur deux, et ne donc peux pas jouer.
C'est le cas ici Wink.

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:25 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

S'en ai de trop. se matin, je constate qu'encore un grieffeur se sert en bois dans le jardin. et que smurf se permet d'etre sans gene vis a vis de ma maison, , oui ce n'est qu'un cube de dirt, mais un de trop.

Vous me cassez les couilles^10 , je part en vacances prolongée . Ne demandez pas, je ne sais pas quand je reviendrais, peut etre quand j'aurais la motivation de revenir, et d'aller me cloitre dans un cabanon (médiéval hein) a l'aute bout de la map ....

Bon jeu

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Keep cool, t'es pas le seul à subir ce genre de trucs (d'ailleurs j'ai envie de dire un truc genre : "Mais juste pour ça ? o_O'").

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Farindel. J'ai arreter Minecraft sur l'ancienne map car il n'y avait aucun respect. A peter les mur de chez moi , manger mes gateaux, volé mes bloc de lapis.
Trop c'est trop, sa part deja comme sa, on est grouper il n'y auras jamais de coupable. 

Jouer avec des gens comme sa ne m'interesse pas. je prefere aller sur le serveur privé de ma guilde wow. Que des gens mature, de confiance que je connait, et depuis moins longtemps que vous, pour certains. mais au moins avec Tmi, c'est au jour le jour, et y a pas d'histoire. On constuit même des tour du 11 septembre qu'on fait sauter a la Tnt. Enjoy sa rie. on passe pas des jours a farm, pour revendre, avec des regles, strictes, et se faire detruie son boulot derriere.

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Bon, j'ai regardé les logs, et j'ai envie de dire que les arbres ont été replantés après avoir été coupés et que le j'en ai parlé à la personne concernée.

Bon, si c'est du Freebuild que tu veux, ben bonne continuation à toi alors.

Autre chose, si tu veux revenir, tu peux le signaler dans la semaine, on ne touchera pas à tes coffres ni à ta maison, après ce délai... je ne garanti rien.

A+

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

J-7

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:20 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Moi8 ce n'est certainement pas du freebuild. 

Je m'en vais organiser un concours avec un mec de ma guilde. un parcours avec un cadran binaire, affichage de point, etc.

Je pense que sa me changeras les idées, je reviendrais vous faire coucou après cela.

Je consent que je suis très chiant, mais un loisir, c'est de la détente. j'ai certainement pas envie de gueuler... des gamins de 12 ans j'en ai aussi sur wow, des gamin très immature, les gérés me suffit.... j’estime que vous etes tous, quelque que soit votre age plus mature que sa.

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Arkhen a écrit:
Moi8 ce n'est certainement pas du freebuild. 

Je pense que sa me changeras les idées, je reviendrais vous faire coucou après cela.

mais un loisir, c'est de la détentej’estime que vous etes tous, quelque que soit votre age plus mature que sa.

Ok

Et oui, on est sur Nyx pour s'amuser, pas pour s'engueuler, je pense qu'un petit mp la première fois aurait permis de ne pas envenimer quelque chose futile comme un arbre mal placé et d'en parler direct.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Désolé, je me suis pas co pendant 2 semaines ou plus pour gris bugs d'ordis et pénitence, je me reco demain pour faire mes livraisons de cartes ! :3
...Ou pas ( pour les cartes hein ? )
Djohn

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

*signe de vie*

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je reviendrais quand le serveur serat en 1.1 je fait une pause "mod millénaire" ^^

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Le serveur est en 1.1
Ça fait un bail que je n'ai pas testé ce mod tiens (depuis les villages PNJ même si c'est différent)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Ah oui. 
bah je prend ma semaine quand même, le mod avec tout les modif du jeu est devenu simpa !
même si les quetes apportent des bug au jeu , j'ai du le reinstaller etc bref ^^

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Ah ok, je vais tester ça durant le temps entre mes serveurs multi

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!! Répondre en citant

Je fais une pause de Minecraft.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2016)    Sujet du message: !!Absences Prolongées / Départs en Vacances!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Communauté -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1737, 38, 39  >
Page 16 sur 39

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation