Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté]Musaraigne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musaraigne
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Musaraigne Répondre en citant

IRL

Bonjour, je m'appelle Hugo, 16ans, lycéens.
Je joue à Minecraft depuis au moins 2 mois, j'ai tout de suite étais séduit par le concept original de ce jeu.
Je suis un joueur très actif, surtout le week end.
Je lis beaucoup, principalement du fantastique ou de la science-fiction.

RP

La pluie tombait dehors, Musaraigne regardais le ciel qui s'obscurcissait encore.
Le village était désert, tout le monde était parti quand les ressources avaient commencé à s'épuiser sérieusement.

Seul lui était resté, il aimait ce village et cette solitude quotidienne.
Mais peu à peu, il commença à déprimer et à parler seul.
S'il restait la, la folie le gagnerait. Partir était la seul solution, mais ou? retrouvé les autres? Il était trop tard.

Le hasard guida donc ses pas, marchant le jour, se cachant la nuit.
Plus il avançait, plus il regrettait son départ, s'il était resté au village ce n'était pour le quitter une fois seul.
Mais il ne pouvait plus faire demi-tour, il ne savait même plus d'où il venait.

peu à peu la nourriture venait à manquer, et un soir il s'évanouit.
Étrangement le lendemain il était toujours en vie et dans un lit.
Il se trouvait dans une maison en bois remplie de tableau.
Des bruits de pas se firent entendre dans son dos.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 01:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Musaraigne Répondre en citant

Temps de connexion dans la semaine? Implication sur les forums?

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Musaraigne
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Musaraigne Répondre en citant

Dans la semaine je joue de 19h à 22h en général, plus le mercredi et le week-end.
En général je suis assez discret sur les forums, mais je veux bien essayer d'être plus présent.
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Musaraigne Répondre en citant

Tu peut resté discret sur le forum mais tant que tu y passe pour lire ...
Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: [Accepté]Musaraigne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation