Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Fabkhan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabkhan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fabkhan Répondre en citant

« Ah, jeune homme, vous m’avez l’air d’être la personne la plus aimable de cette vilaine taverne, et je vois aussi que votre bouteille est à moitié pleine, bien ! laissez moi prendre place et je vous raconterai mon histoire contre un, ou deux petits verres, hein ? je sens bien qu’à votre réponse négative se cache une pudeur bienvenu, mais point de ça avec moi mon ami, je n’ai rien à cacher à un frère de comptoir. »
«Je me nomme Fabien Drekkhan, mais mes amis, et mes ennemis m’appelle simplement Fabkhan. J’ai vécu une longue et riche vie, pleine de joies et de tristesses, de bonheurs et de malheurs, d’amitiés et de rancœurs."

"Je viens d’une lointaine bourgade, au nord je crois bien…enfin en prenant vers le haut et légèrement sur la gauche. Nous étions une famille heureuse et insouciante, moi, ma sœur et mes parents, mais le drame arriva entre mes 16 et 17 ans lorsque mon père, mineur de profession, creusa dans une zone instable, nous avons appris trop tard qu’il n’est jamais bon de creuser lorsque se trouve plusieurs mètres de graviers au dessus de sa tête, mon père l'a appris a ses dépens…putain de graviers…
Ma sœur, ma chère grande sœur, la vite rejoint dans les régions des abysses lorsqu’elle se lia d’amitié, par une belle journée, à une araignée géante, et qu’elle décida de l’apprivoiser, ma frangine ne passa pas la nuit…putain d’araignées...
Et c’est peu de temps après que ma mère me quitta elle aussi de triste manière…putain de vaches.
En moins d’un an, ma famille avait été décimée par la dureté de notre monde, et je me retrouvais bien seul, surtout lorsque le reste des villageois survivant me bannis en me considérant comme responsable de la destruction de leur hameau, tout ça parce que je m’étais lancé dans l’élevage de creeper…quoi ? putain de creepers ? oui, je vous le fait pas dire…
Bref, me voici donc seul, sans ressource, n’ayant ni famille ni foyer, je décidais donc de rejoindre la première caravane qui passa par là, et cela me permis d’arriver en ses lieux, ou je demandais asile au seigneur de ses terres.
Si j’ai été accepté ? et bien, en faite…Ah, mon verre et vide, et votre bouteille ne contient plus que le néant, il est temps pour moi de vous laisser, je vous raconterais la suite de mon histoire la prochaine fois mon jeune amis, mais maintenant, il est temps que j’aille rejoindre se charmant couple là bas, qui m’ont l’air d’être des gens intéressants et curieux, et qui ont une bouteille encore bien remplis sur la table, à très bientôt donc et passez une bonne soirée, ah oui, je vous prend le reste de votre sandwich aussi, allons, vous pouvez bien faire ça pour un vieille homme peu avare en anecdote mais sans le sous… »

IRL :
Prénom : Fabien
Lieu : Actuellement sur Toulouse
Professions : Intérimaire dans tout et n’importe quoi (je dirais principalement hôtellerie et industrie)
Loisir : Allé dans les crèches jouer au légo, mais depuis mon interdiction de m’approcher à moins de 100 mètres d’un lieu scolaire, je continue à jouer au légo dans les salles d’attentes des médecins.

Bonjour, je connais Minecraft depuis pas mal de temps, mais je n’y joue que depuis récemment (moins d’un mois), d’abord en solo qui ma fait connaître le B.a.-ba du jeu, puis j’ai joué plusieurs longues heures sur un serveur perso avec une de mes connaissances. Mais mon but a toujours été de chercher un serveur multi pas spécialement bondé de centaines de joueurs et où l’on peut vraiment créer quelque chose et se sentir utile (on est trop insignifiant dans un serveur de plusieurs dizaines/centaines de joueurs, surtout quand le serveurs a déjà une longue histoire, enfin, m’ont avis).

Comme dans la vie, je suis ni spécialement bon dans un domaine ni spécialement mauvais, je peux être architecte de grand projet ou de plus modeste, mais aussi être mineur, paysan, boulanger, soldat, etc…je suis polyvalent, et on peut faire de moi ce que l’on veut (oh oui…)
Je peux jouer assez fréquemment (en tant qu’intérimaire, j’ai des jours tranquilles et des jours en suractivités) mais j’aurais néanmoins une présence assez stable et constante (je dirais dans une large fourchette entre 5 et 15 heures par semaines…oui, une très large fourchette, j’ai une grande bouche.)
J’espère apporter avec moi ma bonne humeur, ma grande motivation et mes nombreuses idées qui se bouscule dans ma caboche, je m’intègre facilement et j’aime aussi prendre part aux projets des autres.

Mon projet dans le jeu: de par ma polyvalence, je verrais bien ou je trouve une place pour moi, néanmoins, pourquoi pas dans la religion fictive de se monde, en tant qu’adepte ou prêtre par exemple et construire des lieux de cultes peut être sympa, mais sinon, maçon-militaire pour des ouvrages de défenses (et d’attaques mouhahahaha) ou paysans avec de vaste champs d'opiu...céréales, crée une mine digne de la Moria en cherchant à réveiller un Balrog, etc…me convient parfaitement aussi.

J’attend la réponse avec impatiente, et merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fabkhan Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Fabkhan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation