Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] NemesisofShadow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NemesisofShadow
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] NemesisofShadow Répondre en citant

Bonsoir à tout les geeks de la nuit, bonjour à tout ceux qui se sont couchés tôt et qui verront ce message au levé du jour Okay .

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, et je vis dans le sud du Morbihan, 56... ( La bretagne, ou pays de la pluie et de la bière, pour ceux qui ont jamais écouté en Géo Very Happy )

Je joue en solo sur Minecraft depuis un mois, j'ai joué en multi avec mes potes sur un serveur privé mais aujourd'hui je cherche une nouvelle expérience de jeu.
Je ne veux pas d'un serveur où tout le monde bricole des monstruosités dans son coin...

Non ce que je veux, c'est un vrai serveur avec une histoire, une économie, des règles... Bref, Minecraft version MMO.

Je suis quelqu'un de motivé, gros geek, sympa, j'aime beaucoup inventer des histoires, des RP... Et je suis bouré de bonnes idées.

Pour le moment je suis sur Paris, en stage jusqu'au 9 avril. Et je ne peux malheureusement pas joué ici à Minecraft (Grand merci à Vista...).
Mais je poste ma candidature quand même, comme sa je pourrai participer et faire la connaissance de tout le monde avant de vous rejoindre.

Je joue sur beaucoup de MMO en ligne, de jeux PC et Xbox360^^ Mais Minecraft occupe l'essentielle de mon temps de jeu.

Voilà, n'hésitez pas à me laisser vos questions, je serai ravi d'y répondre.

Dans l'espoir d'une réponse positive,
Bonne nuit à tous.

"... Il fait nuit. Une de ces nuit si noir que tout nous paraît effrayant...le moindre bruit nous inquiète...le moindre sifflement du vent dans les arbres nous fait sursauter. Tant d'horreurs se promenent la nuit...tant de morts inconnus, qui ont poussé leur derniers hurlements de peur, seul dans ces collines désertes...tant de meurtres imcompréhensibles et sanguinaires.

Il continue cependant sa route, sans peur ni crainte des monstruosités rampantes dans les ténébres. Il avance, encore et toujours, sans se soucier de ce qui l'entoure...il est dans son élément. Lorsque la Lune transperce la masse sombre des nuages, sa force se décuple encore, et son aura grandit...

Alors dites-moi...de quoi pourrait-il avoir peur?

Cette homme solitaire, ancien capitaine de l'Empereur Edwinay, fut chassé de sa ville natale Migbur, en récompense de ses loyaux services et de ses exploits militaire lors de la Guerre des Races...

Depuis des années, il vagabonde, sans but... Seul une colère sourde le fait encore tenir debout. Une colère qui se change peu à peu en haine... Une haine dévorante, qui réclame son repas. Le sang doit couler, le sang d'une humanité entière qui l'a laissé tombé, qui l'a trahi...

Il s'arrete... L'endroit lui semble propice pour créer son royaume. Un royaume du Mal, qui lui permettra de rassembler sous sa bannière des créatures maléfiques qui envahiront la terre entière...transformant chaque nuit en un cauchemard monstrueux. Il lancera sa croisade noire, et détruira ville après ville, maison après maison, vie après vie.
...
...
...
Personne ne connait son nom, mais bientôt, personne n'osera meme plus chuchoter cette histoire. L'humanité doit payer pour son crime...et elle a créé elle-même son bourreau.
Elle a crée sa... NEMESIS !"

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] NemesisofShadow Répondre en citant

Tu pourras pas te co avant le 9 avril... Ça pose problème quand même. Sinon plutôt bonne candid.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] NemesisofShadow Répondre en citant

Me permet de lancé un Troll : Xbox : Beurk. 

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: [Accepté] NemesisofShadow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation