Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé]antek02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antek02
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé]antek02 Répondre en citant

MOI:alors je m'appelle antoine, j'ai 13 ans je suis en 4ieme j'aime le tennis -le tennis de table je vais bientot commencer la guitare sinon j'aime les jeux video(call of-assassin's creed-fifa11-gt5....)et j'adore minecraft

pourquoi ce serveur:car je cherceh des serveur assez sympa en cherchant bien je suis tombé sur vous et maintenant je pose ma candidature

pourquoi aimez vous minecraft:je l'aime car on dirai un jeu de lego mais en 3D qui laisse d'immense possibilité et et des phase de combat la nuit plutot sympa

qu'allez vous apportez a notre serveur:la convivialité car je suis très sympa et très sociable(d'après mes potes)et je suis très bon en construction(tour de mob-usine a cactus- temple maya-mine.....)

un peu plus...:bahh j'aimerai vraiment integrer votre serveur car jouer en multi et different que de jouer en solo car on peux decouvrir construire et s'amuser a plusieurs et c'est justement cela que je recherche dans un serveur

mon rp:atteint d'un cancer du a tchernobyl plus personne ne m'approché j'ai beau avoir survécu j'avais tous perdu mes amis-ma femme dans un accident de bus- mes parents qui sont parti au maroc il ne resté plus que moi moi et mon destin,alors je decida de realiser mon rêve partir en bateau
je parti traversant tous les oceans avant de m'echouer sur un ile,très spleciale ce mone apeeler minecraft alors j'ai du survivre devant tuer toutes les betes sur mon passage a la recherche d'une ville -d'une explication et je suis arrivé a l'entré de votre ville et maintenant mon sort et entre vos mains...

ps:j'ai realiser les questions du questionnaire tous seul et mon rp et très ecourté cat rien que le cancer fais 20-25 ligne alors....
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyvern
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé]antek02 Répondre en citant

Call of  Rolling Eyes
Assassin's creed Rolling Eyes
Fifa Rolling Eyes
Grand turismo Rolling Eyes

Jeu de lego en 3D... les légos ont toujours été en 3D non ?
Un RP contenant... Tchernobyl ?! Mais on est au moyen age par contre.

Je dois avouer que tu es un peu un florilège de tout ce qui pourrait être mauvais dans une candidature.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé]antek02 Répondre en citant

Refusé. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: [Refusé]antek02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation