Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Arkhen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Arkhen Répondre en citant

Bonjour,
Ici Guillaume ( Sire William pour les intimes ) je suis un lycéen français de 17 ans désireux d'évasion dans un milieux envoutant tel que peut l'êtres Minecraft. J'aime autant avoir la liberté de me promener dans des lieux déjà construit, et m'impressioné du talents de certain, que de donner de mon temps pour embellir un serveur.
Après plusieurs réflexions, votre serveur me semble de très bonne qualité, de plus les candidatures sérieuse sont un facteurs éloquant, le coté semi-rp, montre un jeux, fun, amusant, sans prise de tête constant.
J'ai déjà eu l'expérience d'un serveur, disons entre amis, et la foule manque un peu, et a l'opposé, de tel serveur full tel que Minefield sont injouable
La qualité même d'un serveur en construction, d'abord la joie de jouer en tranquilité, tout en ayant la possibilité de voir du monde, une connection possible dans etre rejeté manque de place, et l'immence privilège de pouvoir etre spectateur, et en même temps acteur d'un monde en constante évolution.
Bref votre serveur m'as charmé, et j'aimerais si vous me l'accordé, vous rejoindre, pour une aventure nouvelle.

Je suis anti kikoo, je propage avec moi mes idées, ma joie et le respect, de l'autre comme de l'environnement, Minecraft c'est un jeu de respect, la nature nous donne, respecton là, ne la polluons pas de tour , phallique comme le dit l'ami Bob, ne creusons pas à en détruire tout ces somptieux paysages. Bref j'ai un mode de jeu très responsable, d'ailleurs ma ville en map solo est très sylvestre, des fleurs, des arbres de la terre, beaucoup d'eau, j'aime jouer avec les élément, et l'acier n'est pas mon meilleur ami pour les construction, je donne dans la finesse, la noblesse, bref tout ce qui construit un bon Role player.

Je souhaite vraiment m'investir, je suis en plein apprentissage de l'utilisation de la Redstone, moi même étant dans un cursus, électronique, mécanique etc, je connais déjà toute ces applications, ainsi que des attraction (jeux d'eau, togoban etc) et éventuellement un métro, car je reflechie aussi sur ma map au minecart.
Bref, j'espere bien ramené mon grain de sel, et vous aider dans votre quete de croissance!

Ma map solo comporte chateau, métro, restaurant, chapelle, manoir, bref j'ai établie une veritable base sur trois-quatre ile, reliée par des galleries, futur métropolitain. Toutes ces construction me prennent énormément de temps, car tout est fait minusieusement, avec des croquis, et un système de construction en terre, qui me sert de moule, que je recouvre de matériaux, pour vraiment faire le batiment en trois temps et etre certain du résultat.

Pour le role play, Je suis Arkhen, dans les temps anciens je fus Roi, Sire William, fier personnage hautement sadique, d'un excentrime légendaire, incroyablement narcissique, aimant se promener avec son épée faite d'or. Mais la mort l'emporta par un vil complot entre mes généraux. La mort ne voulu me prendre, luttant je suis devenus un êtres immortel, et a travers les époques, je ne fis que préparé ma vengence envers ce monde qui me rejette constament, la vie d'évapore sous mes pas, la joie s'estompe a chaque souffle... Mais aujourd'hui un monde nouveau s'offre a nous, sortant des entrailles fortifiées, la lueur du jour ne me brule plus les yeux, et c'est cube après cube que je reconstruit l'empire qui fut le mien, c'est cube après cube que je reconstruit l'avenir....

Voilà étant amateur de Rp, je suis pret a vous léger de temps a autres des Rp sur le forum, ainsi qu'une attitude InGame.
Je suis aussi prêt à prendre de mon temps pour des Events, je viens d'un MMORPG (Wow entre autre) sur des serveur Rp, et j'aime donner forme, vie a toutes ces idées !
Je veut souvent trop bien faire, ce qui ne plait pas forcément, mais je tacherais de faire de mon mieux pour ne pas le faire ! (phrase un peu inutile, mais c'est tjrs drôle de s'extasier devant de tel énormitée!)

J'éspère ne pas avoir fait trop de fautes, car je ne suis pas un amateur de Word, montrer une présentation aséptisée, et derriere parler en sms ig, ce n'est pas mon truc, s'appelle sa de l'hypocrithie, du léchage de ..... Bref, me voilà tel que vous l'aurais peut etre l'occasion de me voir sur le serveur !

A bientot les amis, en éspèrans encore une fois vous avoir convaincu !
Arkhen

Les lieux sont magnifiques, une communauté très simpathique, je suis impatient de vous rejoindre, ou pas, mais j'éspère vraiment avoir ma chance car le serveur me plait, Enormement !

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyvern
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Arkhen Répondre en citant

+1 !
Si tu es accepté, passe me voir en X-30 Z-700 je t'apprendrais le redstone.

J'ai commencé il y a trois mois, depuis je n'ai jamais arrêté et j'y pense jour et nuit, héhé. J'ai du regarder tous les tutoriels et les théories binaires du web.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Arkhen Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Arkhen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation