Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

PLANS : Obligatoire pour tout PROJET

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Projets/Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxfly612
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: PLANS : Obligatoire pour tout PROJET Répondre en citant

Bonsoir,

Le serveur obéissant à certaines règles thématiques, le plan est l'outil obligatoire dans la réalisation d'un projet

Comment faire son plan?

Différents outils de dessin sont disponibles comme paint par exemple

-Sur la base d'un Screenshot :
1. Tracer les axes principaux
2. Dessiner les parcelles
3. Dessiner les perspectives si possible
4. Annoter des zones particulières : "3"    "Couleur rouge"     "I"   "II"    ...

-Sur feuille Blanche :
1. Dessiner l'espace maximum Limite du projet (cadre ou autre)
2. Tracer les axes
3. Décrire les formes et l'organisation du projet

-La légende : ce point est très important
1. Organiser et décrire les couleurs du plan faire de même avec les pastilles ou chiffres (repères du plan)
2. Donner un maximum d'information sur l'espace occupé par les différents module du plan ou schéma.
3. Attribuer une légende par schéma ou plan ou screenshot

Le plan ainsi que toutes les idées de votre projet aideront ainsi les Modérateurs à mieux comprendre votre projet.

P.S : demande de POST-IT
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:45 (2011)    Sujet du message: PLANS : Obligatoire pour tout PROJET Répondre en citant

PS: Preciser que cela est valable pour tout le serveur Nyx, et pas seulement Hemera ou une autre Nation.
Visiter le site web du posteur
Eng55
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: PLANS : Obligatoire pour tout PROJET Répondre en citant

j'ai un logiciel pour faire des screen de la dynamap c'est faststone capture.il est facile a utiliser et après y'as plus qu'as faire les retouche sur paint.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 04:44 (2011)    Sujet du message: PLANS : Obligatoire pour tout PROJET Répondre en citant

Eng55 a écrit:
j'ai un logiciel pour faire des screen de la dynamap c'est faststone capture.il est facile a utiliser et après y'as plus qu'as faire les retouche sur paint.

Alt+Impr.Ecran ?
Visiter le site web du posteur
Eng55
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: PLANS : Obligatoire pour tout PROJET Répondre en citant

oui mais faststone permet aussi de capturer qu'une partit de l'écran,faire des capture en cercle ...

Après chacun ces préférence.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: PLANS : Obligatoire pour tout PROJET

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Projets/Constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation