Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] McZim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McZim
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] McZim Répondre en citant

Alors on va commencer par le RP...

Là, au beau milieu d'un immense océan existe un monde perdu. C'est sur cette petite ile, du nom de Cocolint que vivait McZim, il n'avait pas de problème particulier et vivait au jour le jour comme la plupart des habitants sur cette ile.

Dès qu'il put partir à l'aventure il se fit recruter par un groupe d'explorateurs, comme eux il était persuadé de ne pas être le seul peuple de cette planète, comme l'explique certaines légendes cocolintiène, en excluant bien entendu les zombis et autres squellettes. A bords de leur bateau d'exploration ils se mirent en route en espèrant trouver au plus vite une nouvelle terre.

Après quelques semaines, toujours rien en vue, quand les ressources commencèrent à manquer, l'équipage se privant de plus en plus de manger, s'affaiblissait chaque jour un peu plus... Jusqu'à une terrible nuit ou le navire prit la foudre, aucun n'avait alors assez de force pour rétablir cette situation catastrophique et le bateau sombra emportant avec lui une bonne partie de l'équipage. McZim quant à lui s'agrippa du mieux qu'il put à une planche détachée de l'épave...

Les jours et les nuits passèrent McZim perdit connaissance, voguant au grès des courants il finit par échouer sur une plage d'un continent inconnu, mais habité où on le soigna, il avait alors accomplit sa mission en découvrant une nouvelle terre. Mais sans possibilité de communiquer sa découverte à ses proches. Il vie à présent ici et recherche activement ses compagnons qu'il espère encore en vie.

Voilà pour le RP, pour me présenter IRL :

Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans, niveau étude je suis en terminal S et vise un IUT informatique, je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un mois déjà.

J'aime jouer avec les autres, mais je n'ai jamais vraiment aimé le fait de jouer avec des kikoo, c'est pourquoi je m'intéresse de près à votre serveur qui, visiblement n'accepte que des gens dotés d'une certaine maturité. C'est un ami un certain Axon_the_duck qui me l'a conseillé. En dehors de Minecraft mes jeux préférés sont Portal, Guitar Hero, et en général les jeux sortie de chez Nintendo (Mario, Pokémon, Zelda...)

En espérant être accepté parmi vous, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axon_the_duck
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] McZim Répondre en citant

Pour revenir à ce qu'a dit ce cher zigoto de McZim, c'est en effet moi qui lui ai parlé de nous et surtout de vous tous . Donc logiquement je soutiens ca candidature même si mon avis n'a certes pas grande importance !

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 04:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] McZim Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: [Accepté] McZim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation