Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé]candidature benji28fr (2de chance)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji28fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé]candidature benji28fr (2de chance) Répondre en citant

Bon désoler pour mon entêtement mais je suis vraiment déçu de ne pas être entrer sur le serveur . Sad
Donc je refais une candidature avec plus de texte . Commençons par le commencement je m'appel benji28fr ou benjamin pour les intimes  .

J'ai 13 ans (et oui je suis jeune) et j'ai découvert le jeux crasse a un amie Themaxou et je suis vite devenu acro j'ai suivi les tuto de thefantasio donc j'ai les base du crafting. 
J'aimerer entre sur la whitelist car j'aimerai construire des batiment avec des amie (que je vais me faire en jouent sur le serveur) miner encore avec des ami ,rigoler avec de ami etc ...
Cela fais déjà 2 jour que je cherche un serveur avec des gent sympas et j'aimerai que celui la soi le bon 

Voici ma maison modeste mais suffisent   

BONUS j'aimerai créer une équipe de "massons" ^^ et j'ai skype

J'aimerer beaucoup être sur le serveur Mace 

Mace si tu me re dit non je n'en ferai pas d'autre mais s'il il te plait dis moi pourquoi tu a refuser
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé]candidature benji28fr (2de chance) Répondre en citant

Hum, La première j'ai refusé car la candidature était un peu trop rapide à mon gout et je n'ai pas aimé ton attitude sur le serveur (spam le même message a plusieurs reprises ainsi que langage sms).
Je refuse la deuxième pour les mêmes raisons, ajouté a cela l'orthographe qui n'est pas très bonne (mais compréhensible a ton âge). Le fait d'insisté pourrai montrer a quel point tu es motivé est persévérant mais cela ne me suffit pas.
Dsl.
Ne t'en fait pas, il y'a pas mal de serveur minecraft qui ouvrent leurs porte en ce moment, je suis sur que tu trouveras le bon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: [Refusé]candidature benji28fr (2de chance)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation