Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé]31elliot10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
31elliot10
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: [Refusé]31elliot10 Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je vais essayer de me présenter le plus clairement possible avec ces trois parties :

IRL

Je me présente, Elliot Thouvenot, 14 ans, je vis près de Marseille., vers Aix en Provence, dans un petit village paumé au milieu de la cambrousse...
Je suis donc collégien (plus que pour 1 an, ouf!) et j'ai donc malheureusement  des contraintes au niveau heures de connexion en semaine (disons que je suis connécté la plupart du temps entre 17h30 et 20h le soir en semaine (pour 1h30 de jeu environ et plusieurs heures en weekend).

IG

J'ai commencé les jeux vidéos très tôt (grâce à mon frère) qui ma fait découvrir Zelda sur Game Boy Color (c'est loin...). Grand fan des MMORPG, j'ai joué à Metin 2 quelques semaines, DOFUS quelques heures et WOW quelques minutes... Tous ces jeux manquaient d'un petit quelque chose, et ce petit quelque chose, je l'ai trouvé dans MineCraft!
J'ai découvert ce jeu il y a maintenant quelques mois, et j'ai déjà (oui je l'avoue) quelques centaines d'heures de jeu à mon actif. 
Bon architecte, ma liste de constructions solo est plutôt longue (maisons, villages...) mais je me débrouille en minage (DIAMANTS!!!) et je suis par contre un pleutre combattant (je crois que j'ai fâche une araignée, et maintenant, elle ne m'aime plus Sad ) .
Je suis un joueur motivé et sympa, qui respecte les autres joueurs. Je suis volontaires pour tous les projets communautaires ou privés.
J'ai aujourd'hui une expérience assez importante des serveurs multi, car j'ai joué pendant 1 mois et demi dans le serveur d'Éden Craft, avant que celui ci ne ferme ses portes.
Mon pseudo in-game est 31elliot10.
Je crois que j'ai fait le tour au niveau IRL et IG, passons maintenant au RP!!!

RP

Un soleil carré se lève lorsque j'ouvre les yeux, je me retrouve dans un monde étrange, et je met du temps à comprendre. Mais... ce monde est cubique!
Je me lève et me retourne, derrière moi, un immense désert me tend ses bras brulants, devant moi, des collines verdoyantes parsemées de fleurs rouges et jaunes.
Je me sens perdu dans ce monde ou tout est différent, mais une intuition met en marche mes jambes et je me met à la recherche de... de... je ne sais même pas ce que je cherche! Mais au loi, ne serais ce pas une foret? Je me dirige vers cette masse verdoyante. Arrivé au bout, je commence à récolter à la main du bois, pour essayer d'en faire des outils, après plusieurs essais, j'arrive enfin à faire une table de travail difforme et sale, mais en état de marche,et je m'attelle à faire une pioche en bois, qui me permettre de prendre un peu de pierre afin de me faire un abri.
Après une journée de travail éreintante, j'ai enfin un abri, enfin un semblant d'abri, et je me calfeutre dedans. De ma fenêtre, je vois le soleil se coucher (déjà?!)  et j'entend des bruits étranges dehors. Dans ma cabane je me sens affreusement seul dans la noirceur de la nuit. Et j'aperçois déjà ce qui fera le cauchemar de ces prochains jours : les araignées. Je me blottit dans un coin, et je m'assoupis.
Quand je me réveille, le soleil est déja haut dans le ciel, je décide d'entreprendre une reconnaissance du coin, et me lance donc dans un périple digne des plus grands films de Cubiwood.
Après des heures de marches éreintantes, le soleil se couche alors que je ne suis pas rentré chez moi. Quelle malchance! Je me fait donc un abri sous une colline, où j'ai a peine la place de respirer.
Je ne sais ce qui m'a poussé à regarder par la fenêtre cette nuit là, mais je le remercie vraiment.
J'étais complètement désespéré quand je regarde donc par cette fenêtre. Et au loin, je voie une lueur, une lueur d'espoir et une lueur d'une torche!
Je ne suis plus seul dans ce monde barbare!

Bon, j'éspère que cette présentation vous a plu.
Merci d'avance et bonne continuation
31elliot10.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé]31elliot10 Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: [Refusé]31elliot10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation