Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] docgate

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docgate
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] docgate Répondre en citant

Présentation IRL:

Prénom : Vincent
Pseudo InGame : docgate
Quelques mots sur vous : J'aime bien déconner, rigoler avec les gens. J'aime bien construire aussi, je suis fana de ça. Je suis très créatif, j'ai de l'imagination quand il faut. J'ai découvert Minecraft sur sa version Beta, et ça me plait bien pour l'instant. J’aime aussi le site

« Fanta bob show »

Présentation RP :

Jeune homme a la soif d'apprendre et courageux, né dans une famille pauvre avec trois enfant  j'ai quitté les miens a l'âge de 16 ans en quête d'une vie meilleure et de territoires à explorer avec mon frère. Il y a peu de temps encore, j'aidais mon père dans les champs à cultiver son blé, à s'occuper de l'exploitation de vache pour l'aider à produire du lait, mais aussi à miner. Ce qui m'a poussé à partir, c'est bien sûr la pauvreté, le manque d'action. Mais ce qui me poussa vraiment à partir, c'est ce jour. CE jour. Un beau matin, il ne faisait beau, rien à dire de particulier, moi et mon père on minait tranquillement dans les souterrains du "grand monde". Et soudain, moi et mon père entendîmes un gros bruit d'explosion. Bien sûr, on pensa à une explosion de TNT, ou autre chose. Mais c'était un Creeper qui c'était approché bien trop près de la maison. Moi et mon père, alertés, on décida de jeter nos pioches pour constater la situation à la surface : c'était trop tard. Le creeper avait fait exploser ma mère. Je voyais mon frère qui tenait ce qui restait de ma mère entre ses bras. Je me souviendrais toujours de cette image. C'est à ce moment là que je me suis dis : "Sérieusement, est-ce que je mérite ? Est-ce que je mérite cette vie ? Ce n'est pas possible, il doit avoir mieux ailleurs, quelque part dans le vaste monde que nous exploitons tout les jours" : c'est alors que nous décidâmes de partir, moi et mon frère xLeto. Partis sans rien de chez moi, nous avons dû nous débrouiller pour nous faire un "chez moi", donc nous nous sommes mis en quête à la recherche de ressources dont l’île que nous avions découverte auparavant pouvait nous offrir. Nous avons donc commencer à me fabriquer des outils de travail et a créer de nombreuses choses pour notre habitation, mais on trouvait qu'on se débrouillait plutôt bien, donc on a commencé a créer de nombreuses choses utiles et pour beaucoup d'autres inutiles, alors nous nous sommes mis à la recherche d'une terre habitée, exploitée en partie par d'autres hommes, où nous pourrions y "planter notre tente" pour y développer sois un commerce, sois commencer à construire une ville propre à nous et c'est alors que nous sommes tombés sur un autre territoire jamais exploré par notre famille auparavant : le territoire de Supcraft. Un territoire rempli d'opportunité. Un avenir sûr et paisible est promis à celui qui trouvera le courage et la motivation nécessaire. En voyant cette terre, on eu plein d'idées dans la tête, notamment celle, de créer NOTRE propre ville, une ville sûr, confortable, paisible, et sans creepers...

Merci d'avoir lu ma demande

A bientôt sur le jeu   

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] docgate Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: [Accepté] docgate

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation