Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Latuile

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latuile
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Latuile Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voici donc, sans plus attendre, ma présentation :

Partie IRL :
Je m'appelle Alexis et j'ai actuellement 20 balais. Je vis dans les Ardennes, à Charleville-Mézières plus précisément.
Je suis étudiant en licence pro TIC (information et communication), ce qui devrait être ma dernière année d'étude si tout se passe bien

Partie IG :
Hum niveau jeu vidéo j'ai commencé a vraiment accrocher sur ma PS1, quand je passais mes soirées sur tekken2, crash bandicoot et autres joyeuseries du genre >.<

J'ai commencé a réellement jouer sur PC lorsque j'ai découvert Guild Wars, sur lequel je suis resté environ 3 ans. J'y ai rencontré des gens fort sympathiques avec lesquels je suis toujours en contact. C'est d'ailleurs une personne de ce jeu qui m'a fait découvrir minecraft, qui à l'époque était encore en Alpha. Depuis j'ai migré sur un autre Meuporg, Aion pour ne pas le cité, mais le jeu se vidant j'ai cherché d'autres occupations.

C'est alors que je me suis acheté Minecraft (il y'a environ 1 mois). J'ai surtout joué en solo pour apprendre les bases du crafting, le minage optimisé, etc ...

J'ai découvert votre serveur sur Minecraft.fr.

Partie RP:

- Latuile, réveille toi et prépare tes affaires. On part d'ici.

Un soupir. Quel heure il est ? Le soleil n'est même pas encore debout. Finalement, ces volets miteux et pourris ne sont pas inutiles, je peux voir le ciel à travers la pourriture des trous qu'ils arborent. La lune est haute parmi les astres, attendant son remplaçant qui prendra sa place pour la journée, avant de retomber de fatigue. Je n'ai jamais aimé les habitudes, et la plus grotesque pour moi a toujours été le bal permanent que mènent le soleil et la lune, à s'éviter sans jamais se dire bonjour, et ce, chaque jour de la semaine, des mois et des années. Je vis cette danse depuis plus de vingt ans maintenant.

- Papa, c'est nul comme blague. Le soleil ne va pas se lever avant au moins deux heures. Laisse moi dormir, on s'en ira plus tard...

- J'n'rigole pas Latuile, ferme la et dépêche toi. Les Zombies seront bientôt là. Tu ne veux pas finir comme ta mère ?

Salopard de fiente de squelette. Père - il se plait à ce qu'on l'appelle comme ça, mon frère et moi - n'est en fait qu'un gros bon à rien. Pour tout vous dire, il n'est pas mon père, il s'est juste mis avec ma mère car il ne trouvait personne d'autre. Je n'ai pas connu mon père biologique mais je sais que c'était un gars bien. Et un très bon chasseur. Les gens le respectaient pour ça. On m'avait même raconté qu'un jour, il avait capturé un creeper dans ses pièges, mais que celui ci n'était pas mort. Il avait dû le tuer à mains nues ! Comme j'aurai aimé le connaitre...

Les Zombies seront bientôt là ? Que peut il donc raconter là, ça fait plusieurs semaines que les monstres n'ont pas donnés signe de vie. Ils ont dû comprendre qui sont les maîtres. Mais voila que le vieux grincheux fait le parano "ils arrivent, on va tous mourir". Soit, de toute façon, il est toujours plus fort que moi, je suis obligé de le suivre.

Père nous fit grimper dans les collines qui surplombent les vallées minecraftiennes. Il ne nous donnait pas beaucoup d'argent, j'avais donc de vieilles chaussures aux semelles, troués et déchirés, même si j'étais soigneux. La neige se frayait un passage dans mes sandales de cuir délabré. On était pas les seuls à avoir flairé le danger apparemment, puisqu'une cinquantaine de personnes empruntaient le même chemin que nous. Ces passages à travers les collines étaient réputés dangereux à cause des araignées. Peu de monde les avaient déjà vu, mais parfois, dans les hauteurs, on retrouvait des hommes victimes d'une mort plutôt bizarre. Chacun avait une particularité, mais un bon nombre d'entre eux avaient le cœur, les intestins et le foie mangés de l'intérieur.

Derrière nous, un grondement soudain monta. Les premiers sur le chemin courraient vers le bout de la file. Père me poussa dans le fossé, sur le coté. Des hurlements rauques : les zombies nous prennent a revers, ils massacrent les plus lents, effraient les autres, et les ramènent jusqu'à leur antre, à une mort certaine. Je ne sais pas vraiment si père m'a poussé la dans la précipitation ou si c'est pour me sauver, mais les zombies ne m'ont pas vu. Lui ? Il est mort, écrasé ou entaillé, aucune idée, et je m'en moque de toute façon. Transi pas le froid, les membres paralysés, je me laissa aller à une mort lente et douloureuse ....

- Enfin tu es réveillé. Pour être honnête je n'y croyais plus ...

- Qui êtes vous ?

- Je m'appelle Charles, je t'ai recueilli dans la montagne et j'ai soigné tes blessures. Encore deux trois jours de repos et tu pourras reprendre ton voyage...

5 jours plus tard, je me décida enfin a quitter Charles, tout en le remerciant pour m'avoir sauvé la vie. Il est désormais temps pour moi de commencer une nouvelle vie, trouver un endroit chaleureux et accomplir de grandes choses.

Allez en route pour de nouvelles aventures \o/

Projet(s):
Mon projet a long terme sur minecraft est de réaliser une réplique de Minas Tirith la cité blanche du film seigneur des anneaux. Bien évidemment je suis conscient que je ne pourrais pas réaliser cela seul et c'est en partie pour cela que je souhaite rejoindre un serveur actif

Voilà Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Latuile Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Latuile

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation