Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] Skyzoom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkYzOoM
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Skyzoom Répondre en citant

Le GROS FAIL sa fais 3 fois que je recommence ><' Bref deso Bonjours a vous je me nome SkYzOoZ j'ai actuellement 14 ans je suis en 4eme, Je joue a MineCraft depuis peu mais vus toute les vidéo que j'ai vus je mis connais quand meme Wink Alors pourquoi avoir choisis se serveur ? MmMmMHHHh... Par ce que il faut en choisir un xD Non sans blaguer Euh par ce que j'ai trouver celui si vraiment bien j'aime jouais a plusieurs et faire de grosse construction Very Happy J'mine comme une taupe bref fini les blagues Very Happy Pourquoi tu devrai me garder ? MmMmmmMmmhhhHh... Par ce que je suis commentateur de vidéo sur youtube et oui je presente des gameplay de plusieurs jeu bref et je voudrai faire des vidéo sur minecraft et sur un bon serve tant qu'a faire hein ^^ Bref Si tu veux bien je peux faire des vidéo sur ton serve en GROS de la PUB  MmMmM que dire d'autre je possede une version légale du jeux que j'ai acheter Je suis gentil ^^' (Manque d'inspiration désolé) Cordialement SkYzOoM
PS:Fais le moi remarquer si il manque des choses et je les rajouterais voila merci d'avoir pris en conte ma candidature
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALL14
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Skyzoom Répondre en citant

Améliorer ton orthographe tu seras surement pris et fais un RP (petite histoire courte sur le style de Minecraft)  Okay
leto_atreide
Nyxiens

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Skyzoom Répondre en citant

Non aLL14, même en écrivant en français il ne sera pas pris...Mmmmmh
SkYzOoM
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Skyzoom Répondre en citant

:/ Merci  ALL14
skyflamme
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Skyzoom Répondre en citant

Moi je pense que tu met de trop de smille sa énerve le lecteur ensuite tes mhmmmmh sa se dit pas se fait style me mec qui en a rien a secouer et qui manque d'inspiration les mmmmhh tu les fais mais avant de taper comme sa elles sont pas sur ta candidature ensuite toute les blagues 1 2 sa passe mais en faire toute les lignes je pense que c'est pas le must ensuite ta candidature fait trop clicher le jeux de questions réponce sa un un coté peu créatif et pour finir la petite astuce pour améliorais ton orthographe pour que sa face propore tu clique sur previsialisation en bas a coté d'envoyer et sa va te souligner les fautes d'orthographes voilà je pense que c'est tous après si j'ai faute que  l'on me corrige (une candidature, une rejetais mais j'ai un serveur en ligne de minecraft en construction). Bon continuation
skyflamme
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Skyzoom Répondre en citant

que tu met trop de smille désoler pour la faute de synthacse
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Skyzoom Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Skyzoom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation