Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Bender le pieux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bender
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bender le pieux Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle Nicolas et mon pseudo à minecraft est Bender, à l'effigie du robot de Futurama, une série TV.
       J'ai 19 ans, je suis lycéen en dernière année et j'habite à Sion en Suisse au pays de la raclette et des banquiers fous. Eh oui, je ne suis pas français Very Happy
       Mes passions sont le sport (le football principalement),l'ordinateur et ses jeux passionnants, l'apéro et son 51 ainsi que les séries télévisés.
       Je ne vais pas cacher que ça ne fait pas 2 mois que j'ai ce jeu, mais 2 semaines, donc je ne suis pas encore un "maître" de la construction, même
       si j'ai déjà engrangé quelques dizaines d'heures sur dans le jeu. Cependant, je pense apporter un peu de bonne humeur dans cette communauté
       tout en construisant des choses innovantes: je ne peux que m'améliorer encore. J'ai vraiment envie de faire partie d'une communauté minecraft, et,
       comme le destin a voulu que je tombe sur celle ci Smile

" Bender le pieux, fils de Tourtes le gueux, petit-fils de Jean le grand, est un jeune noble d'une vingtaine d'année. A l'occasion d'une célébration plutôt
       festive dans son château en Alsace, il se querella avec son grand frère Auguste le têtu pour de la cervoise fraîche. Fâché, il fuit a cheval le château,
       jurant qu'il trouverait un meilleur domaine. Deux ans et demi plus tard, il aperçut la vaste contrée de nyx minecraft. Voulant a tout prix rejoindre cette
       grande communauté, il posta sa candidature, prêt a attendre sous les intempéries si il le fallait "

J'ai pu lire avant les règles du forum, et je me réjouis de pouvoir participer à l'élaboration de projets communs dans le thème du Moyen-Age. Smile Bien
      entendu, si besoin est de rajouter des détails ou un RP plus élaboré Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nertox
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bender le pieux Répondre en citant

Bonne Candidature, bon orthographe (ça change des autres gens) et puis voilà quoi, très beau cv
maxfly612
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bender le pieux Répondre en citant

+1
Wyvern
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bender le pieux Répondre en citant

J'aime, mais je peux pas m'empêcher de me moquer de toi en t'imaginant faire le mur de droite.

Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bender le pieux Répondre en citant

Merde tu me prend par les sentiments là Bender, étant un grand fan de Futurama devant l'éternel, je suis pour!

Par contre fais gaffe, un haut savoyard n'aime pas quand un Suisse se dit venir du "pays de la raclette".

Bonne chance!
nertox
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bender le pieux Répondre en citant

+1

Dernière édition par nertox le Mer 16 Mar - 22:09 (2011); édité 1 fois
bender
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bender le pieux Répondre en citant

Hahahaha j'avoue que j'ai perdu du temps à faire les 3 autres façades. Smile

Oui c'est vrai que la Suisse n'est pas spécialement le pays de la raclette, mais comme je suis des Alpes et que j'habite vers Sion dans un village typique montagne Smile

Excusez moi d'avoir éditer ce message, mais ayant lu divers candidatures postées sur ce forum (certaines dernières sont vraiment horribles même si je ne devrais pas les juger ), j'aimerais encore vous dire quelques mots quant à mes disponibilités. Je pourrais être fréquemment là en semaine, même si je ne dirais pas jusqu'à 3h du matin comme je dois me lever a 6h du matin. Mais avant de prétendre des : "je serais la tant d'heures etc etc", je chercherais tout d'abord à m'adapter a l'ambiance de ce serveur et de cette communauté. Je ne peux donc pas encore prédire l'avenir dans le cas ou ma candidature serait "retenue", mais je suis vraiment motivé Smile
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bender le pieux Répondre en citant

Accepté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Bender le pieux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation