Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé]polosoleil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous pour ou contre ma venu? même si je suis mieu sur le terrain.... (Modifier vos votes)
oui
50%
 50%  [ 3 ]
à en redébatre
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
maxfly612
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Mais il n'y a même pas de contre ! Tu m'étonnes, surtout quand c'est toi et ton pote qui votait ... faut arrêter de nager en plein délire ... On joue pas à compter des points sur un vieux sondage, on cherche juste à voir si t'as une once de maturité ... Mais bon je crois que les 3/4 pages démontreront très facilement ce qu'il y a à démontrer ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Non mais où t'as vu des sondages qui sont en plus complètement débile (pour ou à en redébattre mais c'est une blague?) T'es pas chez mémé.

Donc maintenant t'arrête tes bêtises et t'attend sagement le verdict de Mace.

Ton sondage n'a aucune légitimité. Bravo t'es le premier à réussir à m'énerver vraiment.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
luluri
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 02:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Bon là par contre je peux rien pour lui. Désolé Paul mais c'est fichu là. Tu pourras jamais mettre les pieds sur ce serveur, The end.
Allez de t'facon t'avait dit que t'arrêtais, t'as encore TF2 !
Bon ben Mace, moi je sais déjà ce que tu vas penser de cette candidature. Ne sois  pas trop méchant avec lui stp, dis le verdict gentiment, même si dans tout les cas il risque de faire mal le verdict final ... 
Wyvern
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 02:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Il peut repostuler en promettant de se calmer, non ?

Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 02:20 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

eh bien moi j'le trouve sympatique celui la, je te conseil vraiment de refaire une candidature soigné et inspirée, courage! Smile
polosoleil
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 02:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Wyvern a écrit:

bon je vais tout refaire étape par étape et question sur question que je vous invite à me poser
je demande donc la fermeture de ce dossier et je renouvellerai ma demande et tout le monde me demandera ce qu'il voudra et ça marchera simplement
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 02:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Wyvern a écrit:

Se calmer? Il a déjà 40 messages alors qu'il s'est inscrit cet aprem! Non j'ai une bonne expérience des forums communautaires, franchement j'y crois pas.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
leto_atreide
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 03:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Aller Kro fais un geste, on sais que t'en peux plus des candidature a la noix mais il apprendra de ses erreurs, n'est-ce pas polosoleil.
polosoleil
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

je vais refaire
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Tu refais rien du tout polo, nous allons en discuté ensemble (entre modérateurs) il faudra donc patienter jusqu'a ce qu'on ai pris une décision.
Et en attendant, évite de trop participé sur le forum, ce n'agace pas que Kro ...

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Si je vous agace moi, je peux tenter de réduire le postcount aussi. Hésitez pas à le dire.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation