Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé]polosoleil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous pour ou contre ma venu? même si je suis mieu sur le terrain.... (Modifier vos votes)
oui
50%
 50%  [ 3 ]
à en redébatre
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
polosoleil
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

M'expliquerais tu que je dois faire l'idiot pour être admis? Saches que je sais rigoler ou comme disent les ados "déconner" mais je ne pense pas que ce soit le moment approprié , mais je peux me tromper....
originale ton image de profil kro mais les bandages zones interdites sont suspecte , ça mérite le coup d'œil
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polosoleil
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

si je me trompe , il faut le dire^^
Wyvern
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Les candidatures sont pas des entretiens d'embauche, on peut se permettre de rigoler. C'est même à mon gout le seul endroit du forum où on peut balancer des conneries sans qu'on s'en souvienne. Razz
(Je rigole hein, je fais toujours attention de rester constructif et d'apporter quelque-chose)

EDIT : Utilise le bouton "Editer" plutôt que de poster deux fois de suite. Ca énerve certains, un coup de main à prendre.

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

a bon? désolé , je ne m'en était pas aperçut , bien je vois que l'humeur touche la plus grande partie d'entre vous , c'est une chose bien rare avec les "gosses" de nos jours et j'en suis heureux de voir que chez les adultes , il n'en est rien . + + -
N'est ce pas?
eDITER? mais je ne le vois pas en haut à droite de ton message wyvern....
polosoleil
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

j'ai compris comment faire , mais retournons à nos "oignons" ....
Enfin , sauf si vous avez une alerte à la bombe près de chez vous ,là je ne dirai rien....
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Là était le but de mes questions. Dommage.

Edit: pas vu le deuxième page mais je faisais référence à ton post leto:

leto_atreide a écrit:
Oui Polosoleil il faut faire ici un exercice assez difficile qui consiste à voir quand un mec est sérieux ou non.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden

Dernière édition par Kro le Mer 16 Mar - 23:08 (2011); édité 2 fois
polosoleil
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

quels questions , je croins que je n'ai pas très bien compris.
leto_atreide
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Moi non plus je t'avoue.
Wyvern
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Il disait que ses questions étaient pour déconner, et que c'était dommage.

Tu peux traduire par "Je suis un mauvais chef de forum qui poste plein de messages inutiles qui font pas du tout avancer le shmilblick"

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

lol^^ . Non , tu n'as peut être pas tord.... Le but d'un chef est peu être de redonner espoir grâce à l'avésion et à la comédie, de (nous)permettrede penser à autre chose que à la vrai vie....
Non , ne change pas , c'est surement mieux comme cela.
Wyvern
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Tu me semble un peu... aigri, j'ai tort ?

Traumatisme ? Parlons-en.

(Joke hein !)

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Perspicassse le mec! J'aime ça ! Mais tu n'as pas tord je sors de serveur où de bon compagnons comme nextox , luluri , roman 971 , et plein d'autres gens encore sont chassés par des enfants pilleurs (si jeune , d'habitude , leurs cerveaux survivent plus longtemps!). Alors oui , je suis à la recherche d'un eldorado et quand je vois votre filtrage ça securise à y réver.
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Wyvern a écrit:
Il disait que ses questions étaient pour déconner, et que c'était dommage.

Tu peux traduire par "Je suis un mauvais chef de forum qui poste plein de messages inutiles qui font pas du tout avancer le shmilblick"

Au contraire, tout est clair pour moi. Je me suis fais un avis, à vous de voir maintenant.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
polosoleil
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

suspense...... la tenssion grimpe ....
Que va t'il se passer?! Shocked
Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil Répondre en citant

Bonne question.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: [Refusé]polosoleil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation