Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

J.O. Nyxiens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stilix29
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:06 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Le Seigneur d'Award est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! non en vrai,

Le Seigneur d'Award et Ambassadeur de la belle et magnifique Nation Esredia parle aux peuples de toutes les civilisations Nyxienne !

J'invite tout le monde à participer aux premier J.O. de l'Histoire Nyxienne !

Bref ! On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet,

-Tous les J.O. se feront en Terre neutre donc Heimdall (dans la zone de jeux).

-Pour les éditions suivantes, le gagnant des derniers J.O. aura l'honneur et l'obligation d'organiser l'édition suivante .

-A chaque nouvelle édition, la nation qui organisera les J.O. devra soit innover une épreuve, soit modifier les règles d'une épreuve existant déjà (ce qui permettra de varier les plaisirs).

-Pour une Nation comme Esredia qui est composée de plusieurs fiefs, si la majorité des points est gagné par un ou des représentant(s) (par exemple) d'Award, alors Award organisera les Jeux suivants.

-A chaque édition un Conseil Olympique ( C.O. ) devra être créé il sera composé de tous les Rois, Reines de chaque Nation et d'un joueur de chaque Nation.

-Une première place vaut 10pts pour la Nation concernée, une deuxième place vaut 4pts, puis la troisième place vaut 1pt.

-Une édition doit se répandre sur 2 à 4 jours maximum (entre 19h et 20h je pense que c'est le bon horaire).

-Les J.O. auront lieu tous les 2 semaines pour laisser le temps aux organisateurs d'innover ou modifier une épreuve.

-Chaque Nation doit être représentée par 2 joueurs (minimum) ou 3 joueurs (maximum) par épreuve (pour le moment cette règle ne sera pas utilisée).

Maintenant les sanctions en cas de triche(s) :

Niv 1 : Si tentative de triche est présente, alors le joueur concerné sera immédiatement exclu de l'épreuve.

Niv 2 : Si récidive de tentative de triche est présente sur une autre épreuve (si c'est même joueur), alors le joueur sera immédiatement exclu de cette édition des J.O.

Niv 3 : Si triche est présente, alors la Nation du joueur concernée sera immédiatement exclue de l'épreuve.

Niv 4 : Si récidive de triche est présente sur une autre épreuve (si c'est le même joueur), alors la Nation du joueur concernée sera immédiatement exclue de cette édition des J.O.

Niv 5 : Si récidive de triche est présente sur une autre édition des J.O. (si c'est le même joueur), alors la Nation du joueur concernée sera immédiatement exclue de cette édition des J.O. et le joueur    concerné devra payer une amende qui sera fixée par le Conseil Olympique.

Pour la Première édition (les épreuves) :

1-Spleef

2-Dé à Coudre

3-Tir à l'Arc

4-Combats

5-Course de Bateaux

Toutes les épreuves se feront sous forme de tableau:

Huitième de Final Arrow Quart de Final Arrow Demi Final Arrow Final

Les adversaires se trouveront aux tirage au sort, il n'est pas interdit que 2 joueurs de la même Nation s'affrontent.

En cas d'égalité de score final, une des épreuve sera tirée au sort et sera rejouée par deux adversaires, qui eux aussi seront tirés au sort pour savoir quelle Nation gagnera les J.O.

Voilà je pense que c'est tout pour ma proposition d’évents (que j’espère à longue durée).
Dites moi ce que vous en pensez, sachant que je propose cela pour remettre un peu de vie sur le serveur qui a mon avis (et je suis pas le seul) est dans une mauvaise passe ...

Votre très cher Stilix Very Happy

Ambassadeur du Royaume d'Esredia à Heimdall
Seigneur de la Cité d'Award

Dernière édition par Stilix29 le Ven 29 Mai - 17:56 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:53 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

Stilix29 a écrit:

3 joueurs (maximum) par épreuve.

Aucun problème pour l'appliquer celle-ci Very Happy

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:38 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

C'est pas tout à fait la réponse que j'attendais ...

Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:28 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

Oui mais je sais pas quoi répondre =/

Modos

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:06 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

L'idée est bonne, après faut que les gens viennent.

Pour la participation j'ai une idée rapide : 

- Faire un topic où tu indique la date des JO
- Tu écris un 1er message avec les horaires etc ...
- Chacun répond pour dire si il peut être présent ou non, à quelle heure, etc ...
- Tu fait un récapitulatif
- (les JO se déroulent)
- Tu clos l'édition par un message avec scores, etc ...
- et Enfin tu indique la prochaine date et on recommence la même étape, etc etc

Stilix29
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:23 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

Eh bah voilà Ysmall tu as répondu Very Happy

Oui pourquoi pas Elite,
Mais pour ça il faudrait du monde,
et même pourquoi pas pour les premières éditions : qu'il n'y ai pas d'équipe, le temps que les petits nouveaux arrivent ...

Qui est chaud patate pour faire une première édition la semaine prochaine ?

PS: Juste pour avertir que j'ai changé quelques règles, mais rien d'important.

EliteSniper
Modos

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:26 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

Je ne sais pas si je serais dispo pour le moment

nicob1210
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:46 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

Je serais dispo mais pas la journée par contre
Stilix29
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:44 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

Ok pas de soucis Elite.

De toute manière si on a 3-4 personnes pour la première édition ça sera déjà très bien
Même si la première sera une édition "O" car elle servira surtout de test.

Nicob comme je l'ai écrit plus haut entre 19-20h sur 2 à 4 jours.

Donc moi je suis partant pour la 1ere édition manque plus que 2-3 joueurs ...

nicob1210
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:37 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

Entre 19 et 20 ? Tu peux pas décaler ? Apres 19 heure je suis plus dispo sur mon ordi. A part si c pendant le week-end. Si tu pouvais faire ca le weekend ce serait génial. (Pas ce weekend). Et puis si tu pouvais décaler un peu et organiser ca a 20 heure 40. Ce serait genial car entre 19 heure et 20 heure jé bouffe et apres jé fais la grosse commission. Et je met 30 minute a peu près donc 20h40 ce serait parfait. Oû au pjre l'après midi. Mais pas en semaine.

Merci
Stilix29
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:13 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

Pourquoi tu as écris les détails de ta vie nicob, surtout sur mon topic  Sad

On verra pour les horaires plus tard on attend d'abord les participants.

EliteSniper
Modos

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 04:08 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

Voilà mon planning entre 19h et 20h

Je fais un aller-retour vers la Bretagne de 19h à 19h07
de 19h07 à 19h23 je fabrique des yaourts
de 19h23 à 19h42 je pète un coups mais un petit hein
de 19h42 à 19h58 je tricote une écharpe pour Moi8
et j'ai cours de danse de 19h58 à 20h

donc je crois que ça ne va pas aller, à moins que je me lâche plus vite entre 19h23 et 19h42 pour gagner 1 min

nicob1210
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:08 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

Stilix Mè dit de pas raconter ma vie et toi tu raconte la tienne....
Stilix29
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:02 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de voir le message d'Elite, nicob...

Mdr Elite, viens jusqu'à Brest et en plus tu pourras donner l'écharpe à Mouette, même si à Brest (c'est bien connu) il fait très chaud ...

Nicob le truc qui me choque c'est les 2 derniers mots de la seconde phrase de ton message

nicob1210
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:10 (2015)    Sujet du message: J.O. Nyxiens Répondre en citant

Oh ça va ca aurait pu être pire.  je vien de remarquer un truc bizarre Elite. Ton cours de danse de dure que deux minute?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: J.O. Nyxiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation