Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr




Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x
            
[En Cours] 3ème Nation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Projets/Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi8
Chef Nyx

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 3 482
Localisation: Zaragoza
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:28 (2015)    Sujet du message: [En Cours] 3ème Nation Répondre en citant

Salut à tous,
une nation va bientôt sortir de la clandestinité dans quelques semaines.

Des aventuriers avec des méthodes peu conventionnelles avaient débarqué sur les rives du Nord du monde connu. D'après les témoignages et vieilles légendes familiales, ils venaient de l'autre côté de la Terre Nyxienne, là où les gens tombent (comprendra qui comprendra). Ces individus voulaient envahir les terres fertiles proches de Heimdall mais ils ont été obligés de débarquer dans un endroit plus accueillant en raison du climat rude de l'époque qui rendait la navigation difficile de l'époque. Ils s'installèrent donc, temporairement disaient-ils, dans une région légèrement reculée de l'océan dans un décor accidenté, où ils trouvèrent un havre pour leurs bâtiments éprouvés au même titre que les organismes, par la traversée. Proches d'une autre population débarquée précédemment sur Nyx, à MelHeim, ces individus ne trouvèrent pas d'autochtones sur leur route, ce qui aura empêché des affrontements laborieux, mais par conséquent, la culture a évolué différemment.

Cette population qui voulait se servir du massif de la zone pour passer l'hiver fut contraint à rester à cause d'un évènement lui aussi source de légendes, certains avancement un séisme d'une grande ampleur, d'autres une colère divine et inexplicable.
Bien contre leur gré, ils restèrent plus longtemps que prévu puisque le seul bateau qui reste de leur flotte est le bateau ouvreur, orné d'une voile noire tel un bateau des pirates, malheureusement, il était trop petit pour accueillir tout le monde, et en plus, la rivière souterraine qui a permis au bateau de se protéger dans un gouffre s'est affaissée.

Présents sur place depuis quelques mois, ils se résignèrent à s'installer un peu plus durablement, sans oublier, dans un premier temps, à un retour au pays.
Cette population aura donc survécu au premier hiver très rude et profita du printemps et de l'été suivant pour s'installer plus durablement et faire des réserves de nourriture, le temps de refaire des embarcations suffisantes pour tout le monde.

Ils pensèrent aussi à explorer les alentours dans le but de trouver des peuples frères, cependant les éclaireurs ne rapportèrent pas de bonnes nouvelles. En effet, les deux autres peuples trouvés sont soit très sédentarisés et reclus autour d'une forteresse qui semble imprenable. Le peuple du Nord, bien que naturellement belligérant ne souhaitait pas encore se risquer un conflit qu'ils ne pourraient assurer vu la faible puissance dont ils disposaient. Ils trouvèrent aussi un autre peuple, très dispersé mais qui semble assez uni aussi. Ce peuple semble venir du sud, peut-être d'Hispanyx vu l'influence de la langue sur le nom de leur ville principale Ameria, bien que les historiens supposent que cette ville se fut succinctement appelée Almeria, surement par mal du pays.

Donc notre peuple fraichement débarqués sur les cotes du nord - oui, c'était déjà fait ailleurs - avaient une langue, une culture et des habitudes si différentes des Heimdallais/ois/aux (enfin les habitants d'Heimdall) et autres Esrediens qu'ils ne pouvaient pas cohabiter, cela engendrerai des guerres de pouvoir. Ils restèrent donc entre eux dans leur petite ville que les générations successives purent agrandir. Cependant, leur ville, que dis-je? Leur foyer, n'avait pas encore de nom. Ils voulaient un nom qui représentait parfaitement leur culture et qui sonne très bien, un nom atomique comme on dit. En recherchant un nom atomique pour leur foyer, ils pensèrent naturellement à Fessenheim, ce qui leur paru bien dans un premier temps, mais trop risqué au fil des années passantes. On reviendra plus tard sur le nom de cette contrée.

On raconte cependant que de timides relations se firent avec Heimdall, principalement commerciales, pour arriver à une entente cordiale, bien que les populations ne se faisaient pas mutuellement confiance au départ.
Personne n'est allé s'aventurer jusqu'à Esredia, la seule vision connue de cette nation sont les remparts d'Award.

Au final, la ville sera sortie des montagnes et des habitations historiques à flanc de falaises et des premières demeures appartenant à la première génération pour l'hiver du cataclysme. Il faut aussi dire que la majorité de ces habitations a été détruite par ce désastre.
De cet Annwvyn Nyxien, se dégageait tranquillement une nation méconnue et qui a tout fait pour le rester, jusqu'à l'atteinte d'une suffisante puissance.

Bref, tout ça pour dire méfiez-vous, ce peuple est assez sauvage, ou en tout cas, il ne fait pas les choses dans la dentelle quand il s'agit de se défendre.
Ce texte probablement décousu est surtout fait pour donner l'essentiel, une nouvelle nation se prépare, mais ne sera pas accessible avant que quelques points soient réglés:
- Une croissance, même légère du nombre de joueurs
- Que je passe mes concours, car je n'ai pas le temps de tout faire

Un nombre limité de joueurs sont déjà prévenus et aideront à l'élaboration de la nation (ils sont aussi prévenus qu'ils le feront). Inutile de demander de faire partie de cette nation pour le moment ou même de demander quoi faire, elle n'est pas ouverte, ce message n'a qu'un but informatif.

Quelques infos:
- La nation sera accessible par bateau et minecart, un chemin terrestre n'est pas à exclure selon l'évolution des choses et si un parcours au sol est accessible.
- La ville sera ouverte par blocs, la capacité maximale prévisionnelle est entre 50 et 75 joueurs, bien que ce nombre n'a que très peu de chances d'être atteint, c'est prévu au cas ou.

Autre chose, pour illustrer:


_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Chaîne YouTube
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Stilix29
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 202
Localisation: Brest même
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:53 (2015)    Sujet du message: [En Cours] 3ème Nation Répondre en citant

Et c'est repartit pour se remoquer de nous ! Sad
Moi8 a écrit:
Ce peuple semble venir du sud, peut-être d'Hispanyx vu l'influence de la langue sur le nom de leur ville principale Ameria, bien que les historiens supposent que cette ville se fut succinctement appelée Almeria, surement par mal du pays.


_________________

Ambassadeur du Royaume d'Esredia à Heimdall
Seigneur de la Cité d'Award
Revenir en haut
Kalaa
Modos

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 982
Localisation: Sur la lune à rêver à un monde meilleur
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:19 (2015)    Sujet du message: [En Cours] 3ème Nation Répondre en citant

Tiens ! Pourtant vous n'êtes pas belges ! mdr !

_________________

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Revenir en haut
Skype
nicob1210
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2015
Messages: 78
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:54 (2015)    Sujet du message: [En Cours] 3ème Nation Répondre en citant

J'ai q'une chose a dire: lol
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: [En Cours] 3ème Nation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Projets/Constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

  • Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com
    Voter pour mon serveur sur le classement des serveur Minecraft