Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Mihalou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mihalou
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:10 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Mihalou Répondre en citant

Oyez Oyez !!
peuple de cette contré faites donc place dans votre humble cité a une nouvelle arrivante (moi Very Happy ) 

Bon commençons par le commencement Smile
Dans la vie on m'appelle Morgane, je vie en seine et marne (vous savez...juste à coté de Paris) cette année je passe le Bac (s) et avec mes 18 ans. Je bosse dans un petit lycée tout mignon dans le but d’être éducatrice-spé 
J'ai fais 4 ans de dance , un an de foot , et deux d'escalade ...autant dire que je sport et moi, on s'aime beaucoup Smile
Mais quand je ne suis pas sur une scène ou en haut d'un mur, je fini mes séries en cours ou mes bouquins (le dernier en date : Ewilan)

InGame :  
Dans minecraft , les gens m'appelle Mihalou ou Miha (qui ne veut strictement rien dire je trouvais juste jolie l'idée de mettre Miha et Lou a coté )on peut dire que je suis le couteau suisse de Minecraft, je me défends pas mal avec un arc, je fais souvent du terraforming (dont ma dernière oeuvre consistait a recréer un désert a coté d'une jungle le tout sous terre) et je fais des cookies hyper bon ,vous m'en direz des nouvelles !! , mon passé dans d'autres serveurs m'ont disons fait grandir dans Minecraft où je continue a progresser depuis maintenant 3 ans (donc en 2012 -> la "fin du monde","avatar" tout ça) Je suis restée le plus longtemps sur LandOfCraft, un serveur semi RP où je me suis fait des amis qui, comme moi ont grandit, et n'avaient plus le temps pour venir sur ce serveur. je suis donc passé du coté obscur et ,ma fois, moi aussi je suis partie car jouer seul dans un serveur multi c'est un peu un paradoxe...  

Mes motivations !   
Comme je viens de le dire j'ai donc quitter Minecraft quelque temps mais me revoilà depuis un petit mois où je reprends de l'habitude en solo (j'ai commencé à chercher un serveur quand je me suis mise a parler avec les vaches et les 3 moutons de mon élevage).A l'heure où je vous parle (écris* serais plus juste) je n'ai pas encore visiter la civilisation car je ne veux pas me spoiler Very Happy ,J'ai quand même regardé le forum, les règles (et la phrase a dire ..."il fait beau" je crois).Minecraft est un très bon jeu et je suppose qu'il manque une schizophrène comme moi dans votre serveur X)  

ET votre supplice est fini car j'ai plus rien a vous dire a part merci et (j'hespere) a très bientot   

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:54 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Mihalou Répondre en citant

Bonne candid, donc Avis Favorable

Modos

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:55 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Mihalou Répondre en citant

Vraiment sympa la présentation ! On attend de te voir In Game pour faire connaissance Smile

Ministre du commerce et des échanges divers de Turlac, ainsi que d'autres trucs plus ou moins utiles.
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: [Accepté] Mihalou Répondre en citant

Acceptée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Mihalou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation