Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] mrblackbanana

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrblackbanana
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 04:12 (2015)    Sujet du message: [Accepté] mrblackbanana Répondre en citant

Hola hola je me présente je m'appelle (Henri c’était trop dur de pas la sortir bordel!!!) Aignan alias mrblackbanana ,avec mes 17 ans je vais vers ma majorité, j'habite prés de Nantes dans la campagne

Moi tout les jours: un petit étudiant de lycée ,en terminal S ,et faut bien dire que être en term ça prend du temps donc en période de cours j'ai du mal a me connecté genre 4-5 h par semaine c'est pas mal .J'ai bien envie de devenir architecte mais bon vus les notes que ils faut avoir je pense plus me diriger vers un cap clochard Very Happy . Ce que j'aime faire, du basket ,jouer a tous genre de jeux( gods will be watching très bon jeu indé qu'il faut aller voire)

Minecraft pffff je sais plus ça fait longtemps, du temps du premier guide de Fanta ,direct j'ai était attirer par cette aspect infini du jeu, j'ai donc longtemps joué en mode thuglife(via un crack), jusqu'au jour ou j'ai donner 20 euro pour payer la putain maison de Notch (le mec a une salle a bonbon une salle a bonbon!!!!) et depuis je cherche un serveur avec une communauté j'ai traîné sur pas mal de truc (genre hypixel ,hunger games)c’était de bon serveur et cool mais au final je me sentais toujours un peu solo,donc là avec ce serveur je voudrais vraiment faire parti d'une communauté même si elle petite,c'est même ça qui ma attirer l’accessibilité des gens du serveur et je voudrais le faire évoluer avec vous.

Mon rp: eeeeh bonjour je suis mrblackbanana et je suis un marchand marabout savant, je parcours le monde a la recherche de nouveau savoir je vis en marchandant ,de petit troc en petit troc  je suis arrivé jusqu'ici , nyx ma foi l'air me parait bon ,des clients avec qui troqués des objets. J'y installerai bien mon campement ,voir m'établir le de façon permanente, après toute c'est années tumultueuse, après avoir vus les chinois se battre contre les mongols ,avoir vendu des épices aux colons et être descendus dans les bas-fonds de la terre au prés des goules. Après tout on m'a jetais de ma terre natale le Congo....mouais ça me parais bien ,établir un cabinet de voyance ,écrire des livres qui inspireront de grands personnages ma boule de voyance me parle d'un certain Eddy malou mais c'est bien trop loin dans le future pour comprendre ce qu'il dit...  

Sur ce monsieur je vous souhaite a bientôt   
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 04:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:22 (2015)    Sujet du message: [Accepté] mrblackbanana Répondre en citant

Avis Favorable

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:30 (2015)    Sujet du message: [Accepté] mrblackbanana Répondre en citant

Bonne candidature, je ne vois pas ce qui m’empêche de mettre un avis favorable,
Donc +1.

Ambassadeur du Royaume d'Esredia à Heimdall
Seigneur de la Cité d'Award
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: [Accepté] mrblackbanana Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: [Accepté] mrblackbanana

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation