Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Les Nations -> Esredia -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrWaldoo
Modos

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:31 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

Mes chers amis, j'ai aujourd'hui délivré le premier fief à notre bien aimé ministre de l'agriculture : Mastertheofun !

Il s'agit de terres agricoles dans la région sud du royaume. Voici la carte du fief tel que son aménagement est prévu :

Maintenant voici les consignes :

Ce fief est attribué à Mastertheofun, et il en est le seul maitre (après le roi d'Esredia hein, j'susi suzerain quand même !) et ainsi il l'organisera comme il le désire.
Ce fief est essentiellement axés sur l'agriculture et la production de bois, et il y aura très peu voir aucunes activités de minage. Cela correspond au statut de Mastertheofun en tant que responsable de l'agriculture.

Il est prévu que ce fief suive le schéma suivant :
Une ville sera construite en tant que métropole locale et abritera les citoyens Esrediens de la région.
Mastertheofun y aura sa résidence principale, à savoir un château ou un manoir, également place forte en cas d'attaque.
Autours de la ville se déploieront des champs divers. Chaque champs appartiendra à une ferme qui elle même sera tenue par un joueur qui aura acquis le terrain ou la ferme (règles valables uniquement lorsque reviendra l'économie).

Outre cela, les travaux commenceront au bon vouloir de Mastertheofun. Précisons par ailleurs que ce projet n'est pas une priorité absolue.

D'autres fiefs seront distribués à nos très chers conseillers et nobles ministres.

Ministre du commerce et des échanges divers de Turlac, ainsi que d'autres trucs plus ou moins utiles.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:54 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

T'es pas peur de faire trop de villes là?
Après c'est votre truc, moi je donne mon avis Wink

Modos

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:10 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

Ca ne te ferait pas de mal non plus de voir les choses en grand Mouette. J'ai pour espoir de voir débarquer une ribambelle de petits nyxiens et je veux les accueillir comme il se doit Very Happy
Et puis ça motive de faire un joli royaume avec plusieurs villes et tout. Vivement l'économie et le relancement du serveur !

Ministre du commerce et des échanges divers de Turlac, ainsi que d'autres trucs plus ou moins utiles.
Yebiz
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:25 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

Nous serons prêt pour le relancement!

Dernière édition par Yebiz le Sam 31 Jan - 18:37 (2015); édité 1 fois
Skype Chaîne YouTube
Stilix29
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:34 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

Je suis d'accord avec Moi8 j'ai peur que les Esrediens ne soit trop séparé dans plusieurs villes car il y a 5 conseillers donc ça ferait 5 villes secondaires + la ville principal

Ambassadeur du Royaume d'Esredia à Heimdall
Seigneur de la Cité d'Award
MrWaldoo
Modos

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:31 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

On avait le même débat il y a un an et on est toujours là. Il est question ici de se préparer en édifiant en décor. Et puis ça reste minecraft hein on va pas non plus perdre le contact aussi facilement !

EliteSniper
Modos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:35 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

J'avais fait pareil avec ma cité dans le désert ... eh ben c'était désert ^^

Pour ce qui est de construire, je comprend votre joie de le faire.

Pour les futur nyxiens, faut refaire de la pub (en cours). Si on n'avais pas subi l'attaque de tricheurs sur les serveur de vote, on aurait été envahis de visiteurs (je me souviens de pas mal de visiteurs en quelques 10aine de minutes avant ça ...)

aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:33 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

C'est où déjà? ^^

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:06 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

MrWaldoo a écrit:

Ca ne te ferait pas de mal non plus de voir les choses en grand Mouette. J'ai pour espoir de voir débarquer une ribambelle de petits nyxiens et je veux les accueillir comme il se doit Very Happy
Et puis ça motive de faire un joli royaume avec plusieurs villes et tout. Vivement l'économie et le relancement du serveur !
Je ne suis pas contre voir les choses en grand, cependant quand au moins 8 personnes se connectent tous les jours sur le forum, et qu'il n'y a qu'un vote sur le site (souvent le mien ou Stilix) je suis désolé, mais ça ne pousse pas à voir les choses en grand niveau nombre de joueurs.
En gros, le relancement du serveur passe surtout par ça.
En gros, faut voter les gars!

Modos

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:16 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

Chaque jour je le fais Smile

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

Bah soit Stilix (s'il le fait toujours) soit Elite soit moi alors Smile
Mais souvent je ne vois qu'un ou 2 votes/jour, c'est dommage

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:41 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

Je le fais tout les jours vers 21h

Ambassadeur du Royaume d'Esredia à Heimdall
Seigneur de la Cité d'Award
EliteSniper
Modos

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:09 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

Il y a peut être 1 ou 2 moments où je ne le fais pas en semaine à cause de leur système 24h

aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:20 (2015)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia Répondre en citant

Ca c'est vrai que c'est chiant :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: [FIEF] Les plaines du Sud d'Esredia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Les Nations -> Esredia -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation