Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Loganator520

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loganator520
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:22 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Loganator520 Répondre en citant

Présentation IRL : 

Salut à vous, moi, c'est Romain et et j'ai 15ans 1/4. Je suis donc Lycée 2°. J'ai une moyenne qui tourne autour des 13,50.  
J'habite dans un petit village qui tourne autour de Mâcon, je suis dans la Saône et Loire (71).  
Je suis, on va dire un gamer, mais aussi un bon sportif, j'ai arrêté le basket il a quelques mois, car après quelques années, c'est un peu chiant ! Razz  
Je joue pas mal de temps au PC, mais pas trop non plus, je me coupe pas de la vie IRL quoi, je sais m'arrêter.  
Et je distingue très bien le IG et IRL ! :p  
Bon et bien, je pense pas que vos avez besoin d'en savoir plus sur moi !  

Présentation IG : 

Alors mon pseudo est Loganator520 et je ne dirais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo, c'est plutôt un délire qu'autre chose (j'ai que ce pseudo sur Minecraft). 
Je joue à Minecraft depuis début 2011, pendant la première année, j'étais un joueur très orienter solo. Ensuite j'ai joué à mon premier multijoueur et j'adore ce moment ou tu n'es plus seul sur Minecraft ! Very Happy  
Et j'ai beaucoup fait de PVP surtout sur un serveur nommé Ir****ight, J'étais actuellement dans la Team Destinee.  
Je l'ai quitté car je m'ennuyais beaucoup sur ce serveur car nous sommes encore actuellement la number One. Enfin bref, le PVP m'a pas mal saoulé.  
Donc, depuis 1 an, je joue à un nouveau jeu, nommait Leagues of Legends avec ma team AFKNuub, nous avons déjà fait des tournois sur ce jeu.  
Enfin, bref, maintenant j'ai envie de changement et de reprendre Minecraft tranquillement sur un bon petit RP avec des compagnons ! Very Happy  

Motivation : 

J'aimerais rejoindre votre serveur car, j'ai eu une accueille chaleureuse, on n'a répondu à mes questions, j'ai visité le spawn avec Yebiz.   
Ensuite, j'ai croisé une autre partie de la communauté qui est plutôt mature, sympa, et serviable.  
Comme je l'a dit dans ma Présentation IG, je veux changer des serveurs PVP, et j'ai toujours bien aimé le RP.  
Je veux aussi augmenter mes capacités de redstone, d’architecture avec l'aide de personne sur ce serveur.  

RP : 

Un jour, au coeur du royaume Destinee, nous dominons le monde, et quand je me suis arriver, la ville spawn en sable et nous perdons toutes nos ressources.
Une tornade se forma et nous fûmes séparer. Je décide de m'aventurer dans d'autres horizon.
Je reste dans une grotte pendant quelques temps, enfermés en sécurité, et je pense que le mieux, ça serait, de trouver une autre civilisation.
Après beaucoup de temps, je trouve un serveur nommait Nyx, j'ai rencontré quelques compagnons sympathiques. 
Et depuis ce moment, j'ai envie de rester m'installer dans ce royaume près à servir les citoyens. 

Bref, je vous remercie d'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée/nuit.    

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yebiz
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:02 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Loganator520 Répondre en citant

Je te trouve sympathique et plutôt motivé!

+1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:48 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Loganator520 Répondre en citant

Je ne t'es pas vu IG, mais bon bonne candidature.

+1

Ambassadeur du Royaume d'Esredia à Heimdall
Seigneur de la Cité d'Award
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:45 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Loganator520 Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Loganator520

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation