Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Oenologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:08 (2014)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

S'il y avait un truc qui manquait sur Nyx, c'était bien le topic œnologique! En fait on s'en tape, on parle de toute la liche qui existe! Merci à Waldoo de m'avoir suggéré cette idée.

Bref, ici parlez de tout, de bière, chouchen, calva, ouessane (bière aux algues - made in BZH).

Et puis parce que c'est bientôt la nouvelle année (dans quasiment 2 semaines mais bon...)

BLOAVEZ MAD

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrWaldoo
Modos

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:27 (2014)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

TOUUUTE LA BINOUZE !!

Ministre du commerce et des échanges divers de Turlac, ainsi que d'autres trucs plus ou moins utiles.
aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:55 (2014)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

MAT BIEROU! ^^

Modos

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

Le bon calva bien d'chez nous !

Ministre du commerce et des échanges divers de Turlac, ainsi que d'autres trucs plus ou moins utiles.
EliteSniper
Modos

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:23 (2014)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

En lisant ce topic, j'ai pensé à la capitale de la bière Schiltigheim (au nord de Strasbourg).

et j'ai trouvé ce petit reportage de France 3 :

Grandeur et déchéance de la bière schilickoise par France3Alsace

Clemich
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:02 (2014)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

Une bonne Büsh de Noel ! 
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:24 (2014)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

Et pour une fois, en Belgique, on est pas con sur le sujet !  Very Happy
Vives la biere Okay

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:46 (2015)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

A l'époque Kalaa n'avait donc pas encore demandé l'asile politique...

Elite, encore sponsorisé par France TV

Clemich, quand tu rates ta bush, c'est que t'as bu trop de bière

Sinon, à quoi sert ce message sinon que de poster un message sur rien? Rien n'est plus inutile certes, mais je me demandais néanmoins si rien faire n'est pas mieux que de faire rien de bien, d'ailleurs quand on donne ses deux reins, il ne reste plus rien, et pour faire ça, il faut surement une concentration synaptique dans sa cavité crânienne proche du néant, pour ne pas dire pire, soit une tête pleine de rien, ou vide, c'est selon. Donc peut-être que vous le savez bien, ou alors que vous pensez que ce message aurait pu être écrit par un moins que rien, ou même que c'est le cas, cependant, on peut aussi voir le verre à moitié vide ou à moitié à reremplir, ou à revider, c'est selon toujours. Par contre, je pense qu'on peut aussi voir les choses d'une autre façon, voire même de la même, tout dépend encore et toujours d'une activité probable, ou supposée du rien du haut, ou autrement dit, du cerveau, car aujourd'hui il semble assez polémique de dire qu'il n'y a rien tout en haut, encore que personne ne peut dire quelque chose sans rien avoir dans son haut à lui, et non pas dans ses habits, qui ne font peut-être pas le moine, mais une chose est certaine, les moines font la bière, et c'est sur cette dernière conclusion qui colle avec le sujet original que mon message utile en rien que je vais poster cette œuvre.

Modos

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

Bravo pour ta prose qui parle de rien sur rien.  On dirait un homme politique belge.  En plus intelligent bien sûr   mdr

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:03 (2015)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

Merci merci Smile
Pour la peine, et parce que je la prends pour écrire ça, je vais me servir une bière, ce qui aurait pu être à double effet ce soir, mais qui ne l'est pas car le stade brestois a trouvé plus nul que lui. Ce ne sera donc que partie remise, sauf si la mise en bière est abandonnée en cas de victoires, ce qui, en cas de retour sur les angevins, me rendrait aux anges, et me ferait servir la spécialité du leader, c'est à dire du champagne, mais c'est pas encore demain, donc l'aube n'est pas arrivée encore, j'ai plus qu'à attendre.

Bref, le pire c'est que je respecte une logique tortueuse quand j'écris tout ça, pourtant, j'ai guéri.

Modos

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:59 (2015)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

Mdr

Modos

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:05 (2015)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

J'espère pour toi qu'à t'es exams, le sujet de français ou de philosophie portera sur rien.

Et au passage pour mon concours France 3, je me suis fais virer!
Vous pouvez vous faire un avis sur les belles œuvres sélectionnées ici : http://www.france3.fr/emissions/filme-ton-quartier/videos

Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:23 (2015)    Sujet du message: Oenologie Répondre en citant

J'aime les tarte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: Oenologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation