Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Bacol62

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bacol62
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:01 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Bacol62 Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Bacol62 et j'aimerais rejoindre votre serveur. J'ai 14 ans, je suis en 3ème.
Pourquoi je veux rejoindre Nyx?

Je suis sérieux, dynamique, digne de confiance, je suis geek, passionné d'informatique et intelligent 
. Sa fait 2ans et demie que je joue a Minecraft. J'ai déjà gérer un serveur et j'ai aussi été modérateur, admin, animateur, guide,helpeur et architecte. J'ai donc navigué dans pas mal de serveurs Minecraft et j'ai voulu me poser dans un serveur qui me semblait assez sérieux. Je connais Kalaa, ce qui a été déterminant évidemment puisqu'elle m'a conseillé Nyx. Je suis donc venu visiter et l'architecture de la ville spawn m'a bien attiré.

J'ai aussi l'impression que le serveur n'est pas de taille énorme, c'est aussi ce que je recherche. A vrai dire, on m'a dit que c'était assez mort mais que redémarrait depuis peu, et j'aime bien arriver quelque part où tout reste à faire.

Voilà, je pense vous avoir dit pourquoi je voulais vous rejoindre et j'espère que vous m'accepterez sur votre serveur.

Cordialement Bacol62

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:14 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Bacol62 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur Nyx Bacol62.
Je vais juste te parler clairement sur ta candid: c'est un peu court pour moi, de plus, tu es jeune donc on préfère que tu nous montre ta motivation et ta maturité, mais ça c'est pas difficile, tu peux toujours modifier ta candid, en attendant, je te met un
avis défavorable

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:27 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Bacol62 Répondre en citant

Candidature un peu beaucoup trop courte.
Je t'invite à refaire ta candidature en lisant les règles pour avoir un minimum de chance d'être accepter dans notre communauté.

Ambassadeur du Royaume d'Esredia à Heimdall
Seigneur de la Cité d'Award
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:01 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Bacol62 Répondre en citant

Et bien moi, je suis favorable.  Je connais très bien Bacol.  C'est un gars sérieux.  ET en plus c'est moi qui lui ai proposé de venir chez nous.  Je me porte garante pour lui.  Oui je sais sa candid n'est pas très bonne mais il est plein de bonne volonté.

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:10 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Bacol62 Répondre en citant

Kalaa m'ayant parlé de toi, je pense qu'on peut te donner ta chance, c'est pour cela que c'est bon pour moi.
Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Bacol62

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation