Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] mastertheofun

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mastertheofun
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: [Accepté] mastertheofun Répondre en citant

Présentation IRL :
Bonjour, Moi c'est Théophile j'ai 14 ans et 15 ans dans 13 jours sois le.............. 29 oui exactement  Wink
Je fais des animations minecraft ( en tout cas en projet ). J'y consacre beaucoup de temps environ 2h quand il y a cours et 4 à 5h quand il n'y a pas ( C'est un honore que de me qualifier de GEEK  Very Happy   )
Je me suis remis a mincraft il a 2 jours et j'ai chercher un bon serveur rp je suis passer chez tout les plus connu comme Eldrim,  amasya mais je ne suis pas rester pourquoi ? ( faite gaffe je suis "exigeant" ) :

- accueil pas très conviviale
- trop de monde ( 60 min ^^ )
- tout était déjà construit 
- Et enfin... L'architecture... --' Elle est juste... moche ?

Alors que chez vous le contraire : un serveur a bâtir, l'accueil super chaleureuse, une communauté restreinte et l'architecture est... magnifique ? ( c'est pile l'architecture qui me fait cracker hum... pardon craquer* ^^ )
Donc voila c'est a peu prés tout sinon 1m75, cheveux châtains clair et j'aime les chats d'ailleurs ils s’appellent titi, noireau et... ( ha on s'en fout ok )

Présentation IG :

mon pseudo est... Mastertheofun oui bon sa va j'avait 10 ans ! Mon skin c'est un aventurier habiller en vert parce que... c'est cool les aventurier et le vert Very Happy
Je suis pas très bon a l'épée mais a l'arc oui Donc moi je me positionne derrière les combattants en haut d'une colline ( vous inquiéter pas je suis pas lâche.. pas totalement )
J'adore tout ce qui est agriculture élevage... ( je manie a la perfection la houe ) 
Même si je suis nul a l'épée sa m'arrive de la prendre et de foncer dans le tas... tout seul contre 5... petite pulsions suicidaire des fois.  Wink

Mes motivations

Moi je veux juste devenir le roi et faire payer des taxes a tout le monde pour que je deviennent riche.
C'est pas vrai ! Je suis motivé pour constuire un serveur tout neuf, faire mon champ, gagner de l'argent et pourquoi pas construire ma ville.
J'ai tout résumé en une ligne  Wink

Le roleplay :

Je vivais dans un charmant village situer dans la plaine du Sud, Tout les étés j'aidé mon père a la moisson pendant que ma mère été au fourneau dans notre boulangerie. Tous les soirs après mon travail j'allé a la Taverne avec mes amis boire un coup ou on allé au bord de la mer voir les vagues se cassaient sur le sable fin. La nuit étaient fraîche et agréable l'été et nos parents nous laissez sortir jusques minuit. J'était connu au village et pas seulement pour être les fils de la boulangère mais aussi pour être le "bouffon" celui qui fait rire tout le monde mais parfois moqueur, très moqueur, pas sur des innocents mais sur des bande de jeunes rivales qui voulait imposer leur petite autorité au sein du village.
Un jour, Le clan rivales a voulu imposer leurs autorité sur nous, c’était pendant une soirée après la moisson au centre du village, ils nous menacent de nous taper mais on étaient pas du tout du genre a se laisser faire et a la premier remarque de trop on leur a sauté dessus et on peut dire qu'on les a... éclaté. Pendant quelques jours nous ne les avons pas revu jusqu'au jours ou des homme cagoulé nous a empoigné puis assommé, Je me suis retrouvé dans un charu a me faire balancer par les irrégularité de la route, cela a dirait plusieurs heures ou jetait dans l'incapacité de bouger jusqu'au moment ou la charrue s’arrêtent et quelqu'un me poussé hors de celle-ci, jetait arrivé dans l'empire de Nyx.

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stilix29
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: [Accepté] mastertheofun Répondre en citant

Avis favorable car tu m'as l 'air plutôt motivé et en plus très sympathique.
Fais gaffe a faire moins de faute d'orthographe (oui je sais je suis mal placé pour en parler, mais bon voilà quoi).

Ambassadeur du Royaume d'Esredia à Heimdall
Seigneur de la Cité d'Award
MrWaldoo
Modos

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:09 (2014)    Sujet du message: [Accepté] mastertheofun Répondre en citant

Ah ah t'as l'air d'être un mec sympa In Game et ta présentation l'est tout autant mais reste à soigner ton ortaugrafe et ça sera parfait !

Ministre du commerce et des échanges divers de Turlac, ainsi que d'autres trucs plus ou moins utiles.
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:52 (2014)    Sujet du message: [Accepté] mastertheofun Répondre en citant

Avis favorable ! c'est une très bonne candidature et puis tu es motivé IG, et très sympa.  Comme les autres je dirais attention à l'orthographe mais bon c'est pas ça qui fait un bon constructeur.
Candidature acceptée ! Very Happy

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:36 (2014)    Sujet du message: [Accepté] mastertheofun Répondre en citant

Oo une bonne candidature, ça fessais longtemps que j'en avais pas vue...

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] mastertheofun Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: [Accepté] mastertheofun

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation