Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Draakusstalane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draakusstalane
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:03 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Draakusstalane Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
  • Pour commencer une petite présentation de moi !

Alors je me présente Bastien, 22 ans je vis en Haute-Loire (pour ceux qui situe pas regardé une carte de France ou travaillé votre géographie). En ce moment je travaille pour le plus grand employeur de France : « Polo » (Pole emploi pour ceux qui n'ont pas compris ma blague de m***e), Mais bon j’espère que ça va pas durer. Sinon dans la vie je suis plutôt quelqu'un de calme avec une touche d'humour assez particulière (de m***e autrement dit) comme vous avez pu constater plus haut et par la suite plus bas.
  • Ensuite In Game !

Mon pseudo c'est Draakusstalane (avec 2 « a » et 2 « s » s'il vous plaît), ou Draak pour les intimes (avec 2 « a » important) Pseudo démoniaque mais avec skin d'elfe ! J'ai commencé Minecarft au niveau de la 1.5, entre temps il y a eu des passage ou j'ai pas trop joué mais la je suis reparti. Sinon dans minecarft je suis plutôt construction et un peu terraformeur (c'est le « un peu » qui est important pour situer mon niveau de terraformeur) mais si vous cherché du monde pour raser une montagne je suis la !
Pour mon expérience sur serveur multi j'en ais pas trop je jouer surtout avec des amis sur serveur RP qu 'on avait crée.
  • Mes motivations !

Ceux qui me motive a vous rejoindre c'est que c'est un serveur axés sur le médiéval, un staff présent et a l'écoute (ho ! le lèche c**), une bonne ambiance me semble t-il, et de pouvoir participer et de crée des projets, un staff présent et a l'écoute (ça je l'ai déjà dit...) et de belle construction !

Et bien sur votre ville spawn en sable (cette phrase me donne l'impression d’être pour les agent secret qui cherche leur contact comme dans les film), il faisait beau et j'ai un ours sur votre serveur (normal il hiberne que en hiver) et j'ai visité... votre règlement bien sur !

Si vous avez des questions ou si y faut que je modifie des choses dites moi !

Merci a tous et a bientôt sur Nyx j'espère !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Draakusstalane Répondre en citant

Bonne candidature, tu as l'air sympa donc:

Accepté (je te donne les droits ce soir ou demain matin, je suis dans le train, et de la tablette ça refuse, va savoir pourquoi)

PS: comment est votre blanquette?

Modos

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:22 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Draakusstalane Répondre en citant

La blanquette est bonne Okay

Ça c'est une candidature idéale :

- Structurée
- Correcte
- Ni trop longue, ni trop courte

Légère fautes quelque fois (ça m'arrive aussi Rolling Eyes )

Il n'y a pas de RP, perso ça ne me gêne pas, pour d'autres ce sera le cas (il est vrai que ça peut distraire si ce n'est pas trop long) Smile

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Draakusstalane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation