Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Création d'Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seikan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:07 (2014)    Sujet du message: Création d'Event Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes ! Suite au vide absolu que représente la rubrique Event, je poste ce sujet qui consiste a la création d'une (Event-station) ! Entierement créé, testé et aprouvé par seikan sur son monde solo mais aussi sur quelques autre serveurs.
La Event station comme son nom l'indique est en fait une grande tour ou chaque étage est un event !
Il y en a pour tous les gouts et toute les formes ! Par exemple Un spleef, un drooper, une mansion, Ect ect Pour chaque étage.
Je tiens a préciser que la event station est en fait un grand Event en elle meme.
En gros voici les régles :
2 équipes Une rouge et une bleu, Chaque équipe désigne un capitaine, chaque capitaine désigne trois épreuve qu'ils considèrent comme plus facil pour leurs équipent et plus dur pour l'adversaire.
Les épreuves sont encadrés par deux juges qui donnent les scores et les points au équipents Par exemple si l'équipe rouge gagne au spleef en ayant fais un énorme "camp" et que les bleus ont donner le meilleur d'eu meme, les bleus auront donc plus de points , logique !
A la fin des épreuves, et au sommet de la tour, un grand podium ou les deux juges attribuent la récompense a l'équipe qui a le plus de points ! 
PS : Les équipes sont des équipes de 3 /!\
Bien sur pour ceux ou celles qui ne connaissent pas les évents de cette tour, au rez de chaussée il y a un déscriptif de chaque évent.
Voila l'idée ! Si plusieurs membres du serveurs sont ok pour cette idée, c'est avec joie que je me charge de la créer dans la map event !

Dernière édition par Seikan le Mar 17 Juin - 14:38 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:01 (2014)    Sujet du message: Création d'Event Répondre en citant

Je trouve que c'est une idée géniale, et ça faisait longtemps que la section event avait été visitée... Après Mouette donnera son avis, mais je suis avec toi à 100%.  Okay
D'ailleurs, ce serait sympa si tu pouvais nous montrer quelques screens pour faire de la pub, qu'on puisse se donner une idée de ce que ça donne IG.

Le seul problème que tu risques de rencontrer c'est que, vue l'activité du serveur en ce moment, ça va être difficile de monter deux équipes. 6 joueurs sur Nyx, aujourd'hui c'est rare... Sad

Mais bon on peut espérer qu'une telle nouveauté fasse se réveiller tout le monde. ^^

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: Création d'Event Répondre en citant

Bien sur si il n'y a pas beaucoup de monde, on peut faire le meme principe mais sans équipes !
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:58 (2014)    Sujet du message: Création d'Event Répondre en citant

Il y a des projets déjà crées en crea, notamment le Spleef déjà fait sur la vraie map, ensuite reste à copier certains trucs, cependant, il manque certainement des éléments.

Par exemple, pour le moment, aucun dé à coudre n'a été fait (c'est dur d'en faire un esthétique je pense).

Pour ce qui est de mansion et drooper, aucune idée de ce que c'est, peux-tu m'éclairer?

Bref, projet à développer parce que c'est sympa, mais à aménager pour ne pas faire de doublons Wink

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:28 (2014)    Sujet du message: Création d'Event Répondre en citant

Mansion et Drooper, Hmm Bien sur voila quelques exemples de droopers : https://www.youtube.com/watch?v=nwpB2Ick9e
La Mansion est tout autre chose, plus RP et aventure, c'est une espece de quête ou chaque joueur a un role, et a un objectif précis qu'il doit accomplir tout en evoluant dans un univers créer de sorte que des choses précises arrivent
Il y a aussi beaucoup d'autre event dans une seule et meme place :La tour.
J'ai déjà fais cette tour sur un autre serveur, celui ci ma donner 8/10 ^^ Ca vaut peut etre le coup d'essayer !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Création d'Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation