Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Seikan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seikan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:49 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Seikan Répondre en citant

Bien le Bonsoir !! (Commencons RP)
Moi c'est Seikan mais appelez moi Kawa!
Je possède Minecraft depuis la sortie Béta de 1.0 J'ai dirigé pas mal de serveur mais surtout j'en ai animé plus d'un ! En effet je suis animateur sur 4 serveurs, oui en même temps.
Mais j'ai besoin de jouer un peux en survie voila pourquoi je me suis mis à chercher un serveur RP et bam : Nyx, Nickel
Pour mon coté privée je suis Designer et j'ai un frère qui est développeur chez Microsoft, Mais qui ne viendra pas sur le serveur.
Sinon je suis un amateur de rpg et de dota comme par exemple fallout, league of legend ou alors bioshock.
Pour mon coté Minecraft j'aime construire des bâtiments les plus fou, Mais ce qui reste le plus important chez moi (sans me vanté) C'est bel et bien l’imagination ! Pour construire des trucs dingues bref on rigole bien !
Sinon niveau serveur je suis ancré essentiellement sur du rp ou a la limite semi-rp, Durant ma visite sur le serveur j'ai surtout apprécier les différentes zones, habitations agricoles minières ..... etc etc
Le style architectural est quant a lui, beau. Et j'ai
Mais Bref, quand a moi j'aimerai rejoindre votre communauté et participer a la construction du serveur !
Voila, voila 
Bonne soirée et A la prochaine !

Kawa   votre ville spawn en sable, J'ai visité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Seikan Répondre en citant

Comme je t'ai rencontré sur le serveur, pour moi c'est ok
J'attends la décision finale du grand chef.

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Seikan Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Seikan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation