Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] RedBeefSteak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedBeefSteak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] RedBeefSteak Répondre en citant

Bonjour à vous, 

Sommaire. 

• Présentation In Real Life. 

• Présentation Minecraft. 

• Motivations. 

• Partie RP. 

Présentation In Real Life. 

Comme tout le monde devrait le savoir ici, "In Real Life" autrement dit "IRL" veut dire "Dans la vraie vie", donc comme vous devez vous en douter fortement on va parler de ma vie plus ou moins privée. 

Bien, je m'appelle Dylan, je suis âgé de 16 ans et 10 mois, je suis né le 8 mai 1997, je suis originaire de Metz, une grande ville du Nord-Est pour ceux qui connaissent, je suis passionné de vélo depuis que je sais pédaler, surtout le vélo dirt. Je suis quelqu'un d'assez sportif, mais je joue beaucoup le soir sur l'ordinateur. 

Je suis actuellement au lycée en classe de Première en formation Mécanique, ce qui m’intéresse pas beaucoup, mais je suis pas très travailleur à l'école donc je n'avais pas beaucoup le choix, je suis aussi Sapeur Pompier Volontaire dans ma commune depuis le 1er Janvier 2014. 

Je pense avoir fait le tour, passons donc à la partie suivante ! 

Présentation Minecraft. 

Ici, je vous parlerais de mes expériences Minecraft. 

Rejoignant Minecraft il y a environ 1 an et demi, je m'y suis tout de suite accrocher à ce jeu, qui est super agréable à jouer, traînant sur des tas de serveurs à trouver le meilleur, ce qui n'est toujours pas fait. J'ai été Modérateur sur un serveur particulièrement connu sur la plateforme Rpg-Paradize, Ayant vite compris que Modérateur n'était pu pareil qu'un joueur normal, j'ai posé ma démission, afin de reprendre le plaisir de jouer comme un joueur comme les autres. 

Je suis un architecte de niveau moyen, je connais les bases de la redstone (Laissez moi réfléchir), et je suis nul en saut. 

J'ai acheté le jeu, il y a plusieurs mois juste avant que je fasse cette pause. 

Puis après j'ai fait une pause de plusieurs mois, en jouant à d'autres jeux, n'étant pas le sujet, et j'essaye de revenir doucement à Minecraft, en repartant sur un bon serveur, en espérant que ce soit celui-là ? 

Motivations. 

Je suis très motivé à reprendre Minecraft, après mon absence dessus pendant plusieurs mois, 

je suis prêt à reprendre du service. Mais cette fois-ci ce sera ici. 

Sachez aussi que si cette candidature est refusé, je ne m'arrêtais pas là. 

Peut-être qu'avec le temps si je suis accepté, et si il y a de la place, j'envisagerais de faire une candidature pour un post de Modérateur, mais on verra plus tard, hein. 

Partie Rp.  

Un soir, une jeune femme, vivant dans un village perdu au milieu d'une forêt étrange, immense et dense. Enceinte, elle accoucha d'un enfant, cet enfant, ayant quelque chose de différent comparé aux autres enfants du village. Etant seul, sans amis, tout au long de sa scolarité, il rêvait de devenir quelqu'un de fort, intelligent, courageux, généreux, gentil... 

Et c'est ce qu'il fut, après avoir vu son village être détruit par des chevaliers aux armures noirs mâtes. Il avait fait la promesse de se venger, sur la tombe de sa famille. 

Se perdant dans cette forêt, il avait survécu grâce, à ses exploits, et à sa maîtrise d'une lance, d'un arc et d'une épée en pierre... Un soir d'hiver, un groupe d'hommes, étant bien armés, et bien vêtus, aborda la discussion avec cet enfant, devenu un guerrier solitaire, l'emmena avec eux, et l’entraînèrent durant des mois, avant qu'il soit prêt, à partir de ce jour, il était devenu un Assassin, un Assassin, tuant les pauvres riches se vantant de trop, et les bandits. 

Se faisant vieux, et prenant sa retraite, dans une forêt au Nord de son Monde, il y construisit une maison, y vivant, jusqu'à son dernier soupire... 

Voilà, c'est tout pour ma candidature. 

J'espère qu'elle vous aura plus. 

Et puis j'espère de pas avoir fait trop court, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, du coup, le temps de réadaptation à été un peu long (1h30) 

RedBeefSteak, 

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:12 (2014)    Sujet du message: [Accepté] RedBeefSteak Répondre en citant

Salut RedBeefSteak

Avie presque favorable car il manque un petit quelque chose qui ce trouve ici :

et
RedBeefSteak a écrit:
"In Real Life" autrement dit "IRL" veut dire "Dans la vraie vie" 

In Real Life c'est pas plutôt "Dans la vie réelle" en français ?

Et aussi il y a une phrase que j'ai pas compris dans ton RP  :

RedBeefSteak a écrit:

" aborda la discussion avec cet enfant, devenu un guerrier solitaire, l'emmena avec eux "

C'est qui le "guerrier solitaire" ? l'enfant ? si il est solitaire, pourquoi il part avec le groupe ?

Bon bon, ok, je chipote un peu mais bon ^^

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] RedBeefSteak Répondre en citant

Pour te répondre Ysmallx3

Explique moi la différence entre ma phrase "Dans la vraie vie" et ta phrase "Dans la vie réelle". Elles veulent dire toutes les deux exactement la même chose sauf qu'elles ne sont pas formuler de la même manière.

Pour ce qui est de mon Rp, après moi je me comprend, ce qui est normal, et je ne pense pas avoir fait la faute de dire que cet enfant est ce guerrier solidaire.
"avec cet enfant, devenu un guerrier solitaire" J'ai juste viré le "il est" pour faire plus court.
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:27 (2014)    Sujet du message: [Accepté] RedBeefSteak Répondre en citant

Désoler mais si y a une vraie vie y a aussi une fausse vie et la c'est juste être un mythomane

Oui enfin un enfant guerrier solitaire qui rejoint un groupe d'homme ( on sais pas qu'il sont ) pour devenir un assassin désoler de pas avoir tout compris

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:40 (2014)    Sujet du message: [Accepté] RedBeefSteak Répondre en citant

Alors si je prend ta phrase tu as le choix entre une vie réelle et irréelle non ?
Oui il est solitaire, puis ce fait aborder par un groupe d'hommes, donc il n'est pu solitaire au final, ce sont des Assassins, normal qu'on ne sait rien d'eux... Puis l'enfant accepte de devenir un Assassin.
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:57 (2014)    Sujet du message: [Accepté] RedBeefSteak Répondre en citant

Une vie qui n'est pas réelle n'est pas fausse ^^

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 02:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] RedBeefSteak Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: [Accepté] RedBeefSteak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation