Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Terminé] X spawner

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Projets/Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakatank
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: [Terminé] X spawner Répondre en citant

Voilà un ptit projet afin de faciliter le farm d' xp et des objets, trier les mobs, s'amuser avec (on peut jusqu'à les faire combattre dans un arène) et utiliser toute cette cobble que l'on a en trop.

voici le lien du bizouf

http://www.planetminecraft.com/project/the-x-spawner-most-efficient-mob-farm-for-17-18000-drops-per-hour/

tout y est expliqué.

la zone ou je voudrait construire serait ici:

ça serait quelque chose comme ça, en moins moche, et je ferais en sorte que sur la dynmap on ne voit pas trop la tour de farm en la camouflant avec la montagne.

voila, je sais pas trop quoi dire de plus...
donnez moi votre avis Wink

edit: il y a sinon une autre montagne au sud et au sud-est du village, moins loin et donc plus accessible, donc a voir. d'autres endroits peuvent encore être trouvables je pense. Donnez-moi vos préférences
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: [Terminé] X spawner Répondre en citant

Y a déjà une farm a XP ( mais je sais plus ou =/ )

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: [Terminé] X spawner Répondre en citant

c'est un triple dj et c'est le mien que tu avais sans scrupule exploré Razz

aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:03 (2014)    Sujet du message: [Terminé] X spawner Répondre en citant

Et puis fait gaffe tu peux pas récupérer l'XP si la glace se trouve à plus de 23 ou 24 blocs du sol  Wink  (sauf si tu le savais déjà...)
Après je soumet au chef le droit qu'on a à faire ça... Je sais pas. Mouette?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: [Terminé] X spawner Répondre en citant

les mobs ne dropent pas d'exp s'ils meurent par chute, tout simplement Wink

aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: [Terminé] X spawner Répondre en citant

C'est exact. Je me suis mal exprimé, désolé, en fait 23 (ou 24 blocks je ne sais plus), c'est la limite pour qu'ils ne meurent pas (tu les finis à l'épée en pierre en un coup easy), et je me suis emmerdé à la trouver à la main, y a une heure à peu près...  Crying or Very sad  (24 blocks je crois, mais 23 si tu veux être sur).

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: [Terminé] X spawner Répondre en citant

23 tu laisse les mob a 1/2 coeur et tu le fini a la main ^^

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 02:52 (2014)    Sujet du message: [Terminé] X spawner Répondre en citant

Tout dépend ce que tu recherches.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: [Terminé] X spawner Répondre en citant

une tour a mob a plutôt comme utilité les drops mais bon :p

aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: [Terminé] X spawner Répondre en citant

Enfin c'est vrai pour le creeper (20 coups à la main), mais pas pour l'araignée (seulement 16 coups), il lui fait moins de 11 blocks en comptant la première couche de glace. 
Je me suis dis ensuite que j'étais bête, parce que si les monstres survivent à 23 blocks de chute de la 1ère couche, il meurent sans laisser d'xp, en partant de la 4ème (c'est pourtant l'endroit où théoriquement ça spawn le plus, puisque c'est le plus sombre). donc pour y remédier tu dois relever le niveau, bon pour le coup, le monstre de la 1ère sont dans un meilleur état, mais il suffit de faire un étage secondaire (à 7 blocks du premier plancher), tu les pousses dedans et ils meurent, en lâchant aussi de l'xp!!! 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:11 (2014)    Sujet du message: [Terminé] X spawner Répondre en citant

Une petite actu pour la TaM ( tour a mob). L'emplacement de celle-ci est juste magnifique (pas le meme que sur les screen shots): 3 failles, des km de grottes un mineshaft et 1 WOMBO COMBO OF FCKING DOOMNESS STRONGHOLD (aie les yeux...) ca ce trouve pas loin des x800 et z900, j'ai deja torché pendant 3-4 h des grottes, mais n'ai pas trouvé les failles ou le stronghold. Si quelques a donc la patience de fouiller par la bas avec 10 stacks de torche, je lui fais un gosse <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: [Terminé] X spawner

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Projets/Constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation