Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

A la coupe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Les Nations -> Heimdall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aifan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: A la coupe ! Répondre en citant

Bonjour à tous, membres du peuple nyxien,

Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique (je présente mes excuses à l’administrateur si ce n’est pas le cas), mais j’aimerais vous présenter aujourd’hui une autre candidature, moins formelle j’en conviendrai.
Me voilà installé depuis peu sur le serveur, mais mon voisin Waldoo ayant construit sa poissonnerie, je n’ai pu m’empêcher de vouloir faire pareil  .
Je me présente donc au poste à pourvoir de bûcheron de la ville, étant entendu que je ne vendrai que les bois présents bruts ou en planches (i.e. chêne, épicéa et bouleau majoritairement, car palmier, chêne noir et acacia étant rares pour le moment, ils feront certainement l’objet d’une exception au niveau du prix  Twisted Evil  ou pas...nan! aïe! c'est bon, c'est bon), et charbon de bois, si vous en voulez bien sûr.
Je m’engagerai dorénavant à exploiter toute forêt qui me sera accessible, et la reboiser évidemment (l’agrandir si le chef le veut  ).

Si vous acceptez, j’avais pensé prendre comme base de facturation mon premier payement (cf. Draian), c’est-à-dire une hache en diam’s (enchantement « unbreaking III et efficency III», l'anglais ne dérange personne?), ce qui équivaut grosso modo à 1/8e de diam’s, et 2 niveaux d’expérience par stack de bois brut ou 4 stacks en planches, de quelque essence que ce soit, présente aux alentours de la ville, et je prendrai 0,5 niveaux d’expérience en plus pour le charbon, (si cela vous semble excessif, on peut en discuter      ).
Quand je serai déconnecté, vous pourrez aller vous servir directement au grenier chez moi, mais je vous demanderai seulement de bien vouloir écrire dans le livre mis à votre disposition votre nom sur une page (un nom par page, s’il vous plait, qu’on s’y retrouve après) avec la quantité que vous avez prise.
Je compterai sur vous pour votre régularité (était-il nécessaire de le noter, je vous laisse en juger).
Et vous aurez amplement le temps pour payer (ce n’est pas un crédit, hein…  Very Happy ), et il va de soi que j’effacerai vos comptes aussitôt que vous aurez réglé.

En attendant vos remarques et appréciations, je vous passe le bonjour, et à très bientôt (bis bald pour les germanophones, Moi8 comprendra  Smile ) sur Nyx,

Aifan.

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:15 (2014)    Sujet du message: A la coupe ! Répondre en citant

J'ai commencé une scierie sous la ville, on en parlera IG Smile
Vive le bûcheron!

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:22 (2014)    Sujet du message: A la coupe ! Répondre en citant

Je pourrais toujours être ton employé, hein? Dis...  Crying or Very sad

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:21 (2014)    Sujet du message: A la coupe ! Répondre en citant

J'ai pas dis que j'allais être bucheron, j'ai juste dit que je t'avais creusé un outil de travail Wink

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:09 (2014)    Sujet du message: A la coupe ! Répondre en citant

Aaaahh bon...   je n'en demandais pas tant =).
On verra ça demain soir, si tu es d'accord. En attendant au dodo !!  Okay

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:16 (2014)    Sujet du message: A la coupe ! Répondre en citant

Bonne nuit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: A la coupe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Les Nations -> Heimdall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation