Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Kalethras

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalethras
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:49 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Kalethras Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, et soyez honorés et heureux de ma venue, êtres mortels qui peuplent cette Terre !

Présentation IG 

Je me suis un jour réveillé au beau milieu de nul part. Entouré d'arbres, de forêts, de mers et de dunes... Je ne savais que faire. Je me donnais des claques, je sautais des falaises, je me jetais même contre les cactus pour essayer de me réveiller de ce cauchemar. Mais à chaque fois, je réapparaissais au même endroit... Je me suis à paniquer, à frapper contre les arbres... Et là ! Je pouvais littéralement réduire les arbres en bûches, d'un simple coup de poing ! J'ai compris où j'étais. J'ai compris qu'on m'avait choisit, choisit pour régner, pour m'élancer vers les sommets les plus hauts, m'enfoncer dans les terres les plus basses, et faire de mon nom une véritable icône de guerre. UN ROI. J'ai alors confectionné maintes constructions, afin d'attirer la population indigène qui s'était déjà installée sur ces terres. Et j'ai continué, continué... A faire plus d'habitations. Plus de constructions. Et je me suis ensuite créé MA construction. Un palais. Un palais pour les gouverner tous...
J'ai alors triomphé de mes ennemis, terrorisés rien qu'à m'apercevoir courant vers eux, l'épée de diamant pointée vers eux, sur mon cheval noir comme la mort. Ils pouvaient courir, fuir, voler, rien ne pouvait y faire : Ils trépassaient.
Et c'est ainsi, après toutes ces aventures, que les gens ont commencé à scander mon nom. Les pétales de roses volaient, les femmes hurlaient de joie (mais pas que, gnéhéhé), les hommes s'agenouillaient.
Un rêve était réalisé. Un héros était né. Digne successeur des Ligues de Légendes, valeureux triomphant des Champs de Justice.
Ils scandaient le nom de ce héros, porteur de la clé, pourfendeur de ces démons qui ne veulent que dérober les Coeurs des héros de la lumière.
Ils hurlaient les mérites de cet homme moustachu, attirant toujours la foule et ne cherchant que la gloire et à mettre l'ambiance, armé de ses valeureuses Haches Tournoyantes.
This... Is the League of....
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALETHRAS !

Nom IG : Kalethras (Si vous ne l'avez toujours pas compris, je ne sais pas quoi faire malheureusement Razz )
Talents de Mexicain pixelisé : Constructeur cherchant encore à s'épanouir, Farmer affirmé, Bûcheron occasionnel, mais surtout, Roi Du Minage ! Et de ce fait, digne successeur du regretté psptpa (qui soit dit en passant risque de revenir vous/nous importer en même temps que moi je vous soumet cette humble candidature). Ai déjà été présent sur d'autres serveurs, mais principalement sur des serveurs entre amis.

Présentation IRL :

Je me nomme Arnaud, je suis belge, je suis donc un gros lard qui bouffe du chocolat et boit de la bière à souhait.
Bien sur, c'est une blague. Bon, j'ai une petite bedaine, mais... Snif, c'est si difficile à vivre ! :'(
J'ai 20 ans, et suis actuellement étudiant comme Technologue de Laboratoire Médical (Laborantin si vous préférez).
Cela fait plus ou moins 1 an que je joue à Minecraft. Au début le jeu ne m'intéressait pas de trop. Puis un jour, j'ai eu une envie de jouer à un jeu où je pouvais faire ce que bon me semblait, même si le début était difficile. Et là, j'ai testé Minecraft.
Actuellement j'ai quelques peines à faire apprécier mes constructions, étant donné que je n'aie pas un énorme talent artistique déjà de base, alors sur un monde tout carré, c'est pas gagné... Néanmoins je fais des efforts.
Je suis quelqu'un de calme à la base, mais qui se laisse partir en délire très facilement   (désolé, la tête du mexicain en mode " Very Happy " m'aguichait trop), et qui surtout, SURTOUT adoooooooore rager, pêter des câbles et insulter la lave, les mobs, bref, tout ce qui peut causer ma mort. Quand c'est un autre joueur, si j'le connais bien, ça passe. Il ne fera que souffrir en retour. GnihihihihHAHAHAHAHAHAH *Aïe, c'est bon j'arrête !*. J'adore aussi parler avec les gens, faire connaissance.

Au niveau de mes passions et passes-temps, je suis un joueur de guitare occasionnel, chanteur amateur (j'ai actuellement ce rôle dans un petit groupe entre amis), et grand amateur de jeux vidéos. LoL, Skyrim, Minecraft, grand fan de Pokémon...
Mais surtout de Kingdom Hearts. A l'heure où j'écris ces lignes je fais moi même un cosplay d'un personnage de ce jeu. Jeu qui pour moi est une merveille, tant au niveau gameplay qu'au niveau scénario (SURTOUT scénario, c'est pas pour rien que ce jeu m'a déjà fait chialer comme une fillette durant plusieurs minutes et que je dois toujours resté une heure suspendu par les c******* pour retrouver ma virilité)
J'adore d'ailleurs parler scénario de jeux avec les gens, même quand je ne connais pas les jeux (J'ai pas encore passé 10000 ans à finir les FF, mais l'histoire m'intéresse quand même, et je connais quelques bases), ainsi que parler musique.

Que puis-je apporté au serveur ? : Hé bien, déjà je peux apporter ma bonne humeur, mon goût pour les blagues salaces, ma tendance à déconner à tout bout de champ. Mais surtout, je peux apporter ma créativité, ma petite touche personnelle, ma volonté de vouloir faire quelque chose qui puisse peut-être marquer les mémoires et qu'on se souvienne de mon nom, au jour de mon départ pour Sovngarde (L'Au-Delà dans Skyrim, pour ceux n'ayant pas compris la référence).
En bref, je peux apporter ma personne quoi. Vous aurez peut-être également la chance de trembler en mes moments de rage, de fuir au son des coups de Tonnerre lors de mes cris de furie envers ceux qui ont osé me faire défier la mort, mort de laquelle je réchappe à chaque fois (Non sans perdre mon équipement, et autres petits détails du genre.)

Voilà voilà, j'espère que vous avez apprécié cette candidature qui m'a pris une bonne demi-heure à écrire (Ouais, j'aime bien écrire aussi Very Happy )
J'espère au moins vous avoir fait sourire, ou avoir fait une lecture agréable pour vous, nobles gens.

C'était Kalethras, porteur de la Clé et sauveur de mondes, pour vous servir !

(La direction décline toute responsabilité en cas d'ennui, de pixels dans les yeux pour cause de trop grande lecture ou de mort instantanée due à un pré-traumatisme de ma personne.)

Petit édit : J'ai oublié de faire mumuse avec les émoticones minecraft, donc en édit je vous propose ce petit mexicain qui est... Vachement dans la m****.

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Kalethras Répondre en citant

Oh?!? On parle du flamand Zaol?
Bonne candidature.
Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Kalethras

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation