Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Candidature d'un flamand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Heimdall -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaol
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:15 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un flamand Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous . Je me présente, Zaol, alias Thomas, ermite de 21 ans vivant dans les montagnes .Il y a peu, j'ai décidé de changer de vie, car la solitude me prenait . J'ai donc parcouru ce monde dans l'espoire de trouver quelqu'un d'autre, une autre personne, une cité, une ville, que sais-je . Je suis tombé sur un jeune nommé jonathan, dont le pseudo m'est inconnu, qui m'a conseiller de continuer vers le nord . J'ai suivi son conseil, et je suis tombé sur votre cité . J'y ai trouvé un lien vers l'agence d'inscription que voici, où je me suis jeté .

Je me présente donc à vous afin d'être accepter en tant que nyxien, de vivre entouré de personnes sociables et sympathiques, avec lesquelles la bonne humeur et la déconnade seront au rendez-vous . Je m'incline maintenant devant votre jugement, en l'espérant positif .

Cordialement,
Zaol

Voila, cela décrit plus où moins ce qui m'a pousser à venir poster ma candidature .
J'en avais marre de jouer seul, je voulais jouer pour rire principalement, donc le mode solo ne convient pas .
Ce serveur m'a été conseillé par Jonathan (qui est dans ma classe) qui y joue, malgré le fait que je ne connaisse pas son pseudo .

Pour faire court : Je me nomme Thomas, j'ai 21 ans, belge, je vis à braine l'alleud, en belgique . Je vais à l'école à glandeurcity.

Je ne suis pas un dieu de l'architecture où autre, je n'ai pas de dons précis dans ce jeu, mais je me débrouille pas mal . Ma belle maison à en effet un coffre truffé de piege, en allant du trou pronfond aux lanceurs de flèche, en passant par la lave et la tnt .

Je joue en général vers 18h en semaine, parfois 1h, 2h, ou plus . Le week-end je joue chaque fois que possible, certaine fois pas du tout vu que j'ai pas mal d'activités .

Pour finir, je vais vous présenter ma zonzon, ainsi que ma mine , en 5 screen :

Voila ! au plaisir de vous rencontrer prochainement !

( Celui qui trouve l'anomalie aura un bonbon ! Very Happy)

"Ce qui a été brisé peut être reforgé"
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:54 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un flamand Répondre en citant

Ah, j'ai commenté la candid de ton collègue en disant que tu étais flamand, je ne savais pas que tu l'avais accepté depuis Wink

Les anomalies:
Tu as copié ta candid de départ
Tu n'avais pas dit que Swagger et toi étiez bizarres
Il y a un screen de jour en extérieur alors?que tu es h24 à miner.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 04:55 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un flamand Répondre en citant

Longue fût la chute... Cette chute qui m'a mené dans les tréfonds des abysses...
Je ne m'en rappel pas la cause... Aurais-je trébuché sur une pierre alors que je minais, ou serais-ce dû à une attaque lâche d'un de ces maudits monstres vert ?

Je ne saurais le dire...

La chute fût interminable... Et le contact lorsque j'ai retrouvé le sol douloureux...

Perdu. J'étais perdu. Je ne voyais rien, si ce n'est la lueur lointaine de la galerie d'ou je venais de tomber. Alors j'ai errer. Longtemps...
Cherchant une sortie... Un moyen de remonter...

Maudit creeper...

Puis, une source de lumière. Forte. Aveuglante. Une source de chaleur également. De la lave... Étais-je descendu si loin sous la surface ?

Maudit creeper...

Après que mes yeux se soient réhabitués à la lumière, j'ai enfin pu constater la beauté du monde dans lequel j'étais tombé.
Les murs étaient couverts de pierres de toutes sorte, d'or, d'émeraude, de métaux précieux et de diamants...

Le paradis...

Mais, alors que j'avais retrouver la lumière, je ne pu que mieux voir les ténèbres... Un environnement hostile, froid, dangereux...
La découverte de cette lave fût autant un bien qu'un mal. J'ai retrouvé la vue... Mais je suis également sorti de l'ombre...

Et ils m'ont vu.

Je les entendais déjà, avant... Des bruits de pattes sur le sol, des cliquetis, ainsi que des gémissements... Maintenant, je pouvais les décrire.

Velue, telle étais la première créature que je vis. Un corps arrondit, noir comme la nuit, un nombre de patte qui n'avait d'égale que son nombre d'yeux.

Cette créature m'inspirait la terreur...

Un bruit, sur ma gauche. Un cliquetis. Je tourna la tête, et vis la deuxième créature. C'étais un homme. Ou plutôt, elle le fût, mais bien longtemps avant ça :
Elle avait perdu sa peau, sa chaire, et ses organes... Seul restait les os... Un tas d'os, et qui tenais un arc...

A droite. Un gémissement. La troisième créature sortit de l'ombre... Comme la créature précédente, celle-ci fût également humaine. Mais elle n'avait pas perdu sa peau, ni sa chaire, bien que certaine parties de son corps étaient manquante. L'odeur qui me venait aux narines était insupportable... Cette bête... pourrissait...

Je cherchai une sortie des yeux. Un moyen de m'enfuir. Car, bien qu'ils n'aient fait que m'observer pendant ce court instant, je savais que j'étais devenu leur proie... Derrière moi, sur le lac, je vis un chemin.

Dangereux...

Un faux pas, et c'étais la chute, la dissolution du corps dans un bain bouillonnant.

J'ai marché prudemment, mais je m'étais vite rendu compte que je ne pourrais échapper aux monstres à ma poursuite en continuant à cette allure... J'ai alors accélérer.
Le poids trop sur la gauche... Un déséquilibre, mais je me repris de justesse. La peur m'envahi, le bruit assourdissant des monstres sur mes talons font battre mon cœur plus vite, mon souffle s’accélère...

Une partie du chemin était engloutie sous la lave. S’arrêter ? Ils sont à mes trousses... Je n'avais qu'une possibilité : Sauter. La peur, non, la terreur, fit monter l’adrénaline. Mes dernières forces ont étés mise dans ce seul saut.

Qui fut suffisant.

Après être arrivé de l'autre coté du chemin, je m'accroupis, me donnant 3, non, 2 secondes de répit... Il me fallait mettre le plus de distance possible entre moi et ces monstres.
Je couru à nouveau, je couru à perdre haleine, et je vis enfin la fin du parcours, la terre ferme.

Arrivé au bout, je m'écroulai. J'ai tourné la tête, afin de voir si j'étais toujours poursuivis... Non, j'étais sauvé. J'étais heureux d'avoir échapper à cette mort...

Ce bonheur fut de courte durée..

Un crissement sur le sol m'avertit du danger.
Je me retournai, et vis la créature à cause de laquelle tout avait commencer. La responsable de ma chute. Ou plutôt, une de ses congénère...

Elle se mit à grossir. Je vis ma vie, mes choix, mes erreurs, tout ce qui m'était arriver avant ce jour...

Et puis l'explosion retentit.
Me repoussa.
Droit dans le bain bouillonnant. La lave.

La détonation m'avais rendu sourd. J'avais perdu tous mes repères. Mais ça ne m'a pas empêcher de ressentir une douleur cuisante.

Celle de ses membres fondants...

De ma chaire grillant...

Et ce fut le noir.
Le silence.
Le vide.
La...mort.

Je me réveil. Un arbres me surplombe, m'offrant un abri à l'ombre.
Le soleil est haut dans le ciel.
Que m'est-il arrivé ?
Qu'est ce que je fais ici ?

Plus de souvenir. Pas d'itentitée. Aucune connaissance de l'environnement alentour.

Alors je marche... Plein sud...

Le paysage est beau. Des belles montagnes, au pied duquel serpente un ruisseau. Des fleurs, poussant dans la plaine.
Et des animaux. Des poissons dans la rivière, des poules, des cochons et des vaches dans la plaine. Je vois également, au loin, ce qui semblerait être un troupeau de mouton, ainsi que des chevaux sauvages...

Je me rapproche.

Non, pas sauvages... Un homme les guide. 
M'approchant de lui, je lui demande où je me trouve.

Un pays fait de vallées.
Fait de plaines.
Fait de coins désertiques, ainsi que de jungles.

Il me montre la direction à prendre pour atteindre la ville la plus proche, me donnant deux heures de marche.

Je ne mis pas deux, mais trois heures pour atteindre ma destination. La nuit commençait à tomber.
Je suis las... Je n'ai pas la force de visiter cette ville, nouvelle pour moi, dans ce monde étranger.

Trouvant un banc, je m'y pose, et regarde les va-et-viens des habitants. Je vois un chat passer. un chat, poursuivit par une mouette.
Une mouette, au cœur d'une ville ? Quel drôle de monde... 

Je m'assoupis. Mais avec une image en tête, une image qui reste, alors que je n'en connais pas la signification.
Une créature uniforme, grande, dotée de quatre pattes... Une créature verte...

Surement un fruit de mon imagination.

Zaol
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 04:57 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un flamand Répondre en citant

Ma candidature-troll ne me semblait pas suffisante, et, alors que je ne trouvais pas le sommeil, j'ai par contre trouvé l'inspiration.

donc voila, c'étais la minute Rôle-Play du flamand x)

(Excusez les quelques fautes, j'ai pas eu le courage de me relire)

Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:41 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un flamand Répondre en citant

Bon retour sur Nyx Zaol  Very Happy

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:09 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un flamand Répondre en citant

+1 Kalaa, Bon retour sur Nyx Psppta

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un flamand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Heimdall -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation