Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr




Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x
            
Lorsque le monde bascul... Y a t'il encor des humains ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Role-Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaouenn
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 117
Localisation: renne
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Lorsque le monde bascul... Y a t'il encor des humains ? Répondre en citant

Se recie raconte les effroyables affrontement qui urent reson des Arcanien..
Essayer de faire abstraction des faut et laisser vous charmer par la poésie de l'horreur...
 

La marche :

 


Enfin le calme... Le calme plat. Aucun son même celui du vent même celui de son propre coeur.

Enfin l'obscurité... Le noir complet. Plus noir que la nuit, l'obscurité abyssale de l'inconsient.

Plus rien... Juste le silence et les abysses éternels...

C'était donc comme ça la fin ? C'est interéssant, pensa t'il. Quel bonheur espérons que ça dure à jamais.

Il se sentait infiniment bien. Il se dit que jamais au cours de sa vie il ne s'était senti aussi apaisé. Il se sentait loin de tout, loin de se monde qui avais été le sien. Qui avait été son pair et sont meurtrié.

Qui aurais cru que la mort était si agréable ? Pourquoi en avoir eu peur ? Et avoir enduré tant de suplice si c'était pour éviter la tranquilité absolue ?

Mmmmh enfin apaisé, enfin... Enfin je n'existe plus...

Mais, tout à coup, quelque chose vint interompre sa méditation. Comme un léger courrant d'air. Son nez sentit... Comme... Comme une odeur de mort. Puis de légers picotements firent frétiller ses doigts. Un goût de sang emplit sa bouche. Puis, au beau mileu de l'obscurité total apparut un point noir. Mais d'un noir différent, d'un noir réel... Le noir que l'on voit pas, le noir qui nous aveugle. Un léger bourdonnement apparut à ses oreilles... Comme le vrombissement a peine audible des ailes d'un papillon.

Non... serait-ce ma résurection ?

Puis comme lorsque l'on soulève un drap mortuaire avec lenteur... Il reprit vie... Ses sens revinrent tous, lentement et progressivement. Remplacant la serenité de la mort, par l'horreur de la vie.

Les cris revinrent, les cadavres et les agonisant refirent leur apparition, l'odeur de fin du monde réapparut. Il bascula lentement sur le coté et contempla un No Man's Land désolé et dévasté par la guerre. Une boue rougie par les entrailles des combatant s'étendait à l'infini. Drapé d'un manteau de corps en décomposition. Une fumée épaisse planait sur le champ de bataille, issue des milliers d'incendies qui dévastaient forêts, villages et champs. A en juger des bruit qu'il entendait la bataille c'était déplacée elle semblait à présent lointaine et distante. Il tenta de se relever mais ce fut comme si ses jambes ne faisaient plus parties de son corps. Rien ne répondait. Ses membres était comme vidés d'énergie. Il tourna lentement la tête et contempla le ciel rougeoillant de la guerre. Il continua à forcer sur la gauche et sentit finalement son corps basculer sur le dos. Ses yeux s'écarquillèrent quand une douleur aiguë lui transperca l'abdomen. Il baissa la tête pour voir son ventre et constata avec horreur qu'une flêche l'avait traversée de par en par.

Oh... C'est facheux, se dit-il avec ironie.

Il laissa sa tête retomber sur le sol et respira un grand coup, puis brisa le bois de la flêche. La douleur était insuportable. Il avait perdu beaucoup de forces. Il serra sont poing droit et l'enfonca dans la boue. Puis il y mit tout son poids et entreprit de se mettre à genoux. Mais il échoua et s'écrasa sur le ventre. La pointe de la flêche remua dans ses tripes ce qui le fit hurler de douleur. Après quelque respirations hatelante il ré-essaya... Pour rechuter. Ce n'est qu'à la 3ème tentative qu'il réussit à s'asseoir sur ses talons. La douleur était insuportable. Il mit un pied devant lui et plaqua ces mains sur sa cuisse pour fair apuis. Lorsqu'il fut debout il ne put s'empecher de rire de victoire. Mais il son hilarité fut rapidement remplacée par des gémissements de douleur.

C'est étrange... Il y a quelque minute j'étais le plus heureux des mort, à présent je suis le plus malheureux des vivants, mais pour rien au monde je ne voudrais quitter une nouvelle fois cette folie, se dit-il avec amusement.

Il mit fit un pas et puis un autre, puis un autre... Et encore un autre.

Allez, vas-y renonce pas.

Courbé, une main sur sa blessure, un autre bras pendant lamentablement sur son flanc. La tête baissée, mais les yeux levés sur l'horizon.

Allez marche...

Il entama une lente marche hasardeuse mais determinée. Une marche aux enfers. Où trouvait-il toute cette énergie ? Il l'ignorait, en fait il s'en fichait, il marchait cela lui sufisait. Il vit ce que l'oeil humain n'aurait jamais du contempler. Le monde n'était plus qu'un charnier gigantesque. C'en était iréel... Il n'y avait pas un endroit où l'on ne voyait pas la mort. Elle vous dévisagait même lorsque vos yeux étaient fermés.

Marche, vas-y marche.

C'était absurde il le savait bien mais une force irrésistible l'obligait à faire quelque chose. Il sentait que si il s'arrêtait il sombrerait et jamais il ne se relèverait plus. La mort l'avait éparnié, il devait bien y avoir une raison. La douleur lui déchirait les entrailles, et il respirait avec difficulté cet air chargé de mort qui enveloppait le monde.

Marche, allez t'arrête pas, vas-y !

Une lueur d'espoir brilla a l'horrison. Là bas au milieu de la fumée noirâtre brillait une lueur blanche. Elle s'emblait l'appeler. Un espoir. C'était comme un ange qui serait tombé dans les tréfonds.

Allez vas-y, t'y es presque.

A quelques mètres brillait son Salut. Plus il se raprochait, plus il voyait se dessiner la silhouette d'un homme. Il tenta de l'appeler en levant son bras droit. Mais il ne sortit de sa bouche qu'un pitoyable gémissement. Il fit encore quelques pas puis

... Non ne tombe pas... NON !

Il vit un pan de ciel et sombra à nouveau dans l'inconscience.

_________________
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yaouenn
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 117
Localisation: renne
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Lorsque le monde bascul... Y a t'il encor des humains ? Répondre en citant

 Si se premier vous a plus je posterais la suite donner moi vos avis Wink

_________________
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Lorsque le monde bascul... Y a t'il encor des humains ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Role-Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

  • Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com
    Voter pour mon serveur sur le classement des serveur Minecraft