Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Les mésaventures du chaton masqué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: Les mésaventures du chaton masqué Répondre en citant

Scalu est un poète, surtout quand il est bourré.

Par exemple, hier soir sur les coups de minuit, cet énergumène m'a appelé pour raconter sa soirée et un détail m'a choqué.

Ce type est allé au McDrive avec un caddie et un de ses potes dedans! La gendarmerie est arrivée pour leur demander de rentrer chez eux vu qu'ils étaient relativement alcoolisés.

J'ai promis à Scalu que j'allais poster ça, donc faites en ce que vous voulez Very Happy

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:01 (2013)    Sujet du message: Les mésaventures du chaton masqué Répondre en citant

Je vois pas trop quoi en faire =<
Visiter le site web du posteur
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: Les mésaventures du chaton masqué Répondre en citant

un chat bourré 
un chat maré
un chat msufit
un chat .............. Ouais bon ok Rolling Eyes   Mort de Rire

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 02:05 (2013)    Sujet du message: Les mésaventures du chaton masqué Répondre en citant

Javou que sa me lesse sens voix...

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:13 (2013)    Sujet du message: Les mésaventures du chaton masqué Répondre en citant

Yaouenn tu donne ta langue au chat ? \o/
Visiter le site web du posteur
Yaouenn
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:09 (2013)    Sujet du message: Les mésaventures du chaton masqué Répondre en citant

XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Les mésaventures du chaton masqué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation