Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] thib29

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thib29

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: [Refusé] thib29 Répondre en citant

Bonjour ! 
Avant tout, je refais ma candidature pour montrer ma bonne foi envers les staffeux, je m'excuse de mon attitude irresponsable. (merci Coco & Damien )

Voila voila, je me représente, je me nomme thibault, j'ai 16 ans .
Je vais raconter brièvement ma vie de galérien, quand je suis né, je suis tombé par terre et depuis je suis "provoquant" . Sinon j'aime beaucoup, beaucoup [...] beaucoup les petites filles, d'ailleurs un grand sage m'a dit "Tant qu'il y a des poils c'est légal" ! Donc j'en profite un max ( mmmhhh clara )

Sur MineProject je souhaiterai devenir Agriculteur et faire des super champs de folie automatisé et tout le tralalala qui va avec, quand il y aura la 1.6 je veux bien devenir éleveur de Chevaux aussi, car j'aime les grosse .... de chevaux <3
Ensuite, si vous voulez je pourrai aussi, apprendre en deux speed le Java et essayer de vous faire un plugin ou deux ! M'enfin je promet rien ^^
J'ai choisi MineProject car il y a Dark, Tydi, Eventys, Slayer, kiki et settup dessus Smile Ah et mon cousin chérie maintenant Very Happy
Oui j'ai mumble et j'aime le mouton, veau, poulet grillé Smile

Oui j'ai lu les règles!

J’espère que vous me ré accepterai parmi vous mes amis je vous aimes <3
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Refusé] thib29 Répondre en citant

Modifies au moins le nom du serveur avant de piquer une candid à un autre (si encore c'était la tienne...).

Bonne soirée Wink

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:12 (2013)    Sujet du message: [Refusé] thib29 Répondre en citant

sympa la blague ^^
Visiter le site web du posteur
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé] thib29 Répondre en citant

On n'est pas le 1er avril pourtant  Very Happy

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé] thib29 Répondre en citant

TROLOLOL =)

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé] thib29 Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: [Refusé] thib29

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation