Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] rayzor80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayzor80
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] rayzor80 Répondre en citant

[candidature] rayzor80  

Et bien salut a tous je me présente je m'appelle Benjamin j'ai 18 ans , je suis né le 28 décembre 1994, je suis actuellement entrain de passer un bac scientifique mais cela n’empêche pas le fait que je m'amuse beaucoup, j'ai de nombreux loisirs tout d'abord jouer a minecraft mais aussi a la ps3 à de nombreux jeux différents mais par dessus tout j'adore le karting cela en ai ma passion principal!  

Pour tout ce qui est du monde de minecraft cela va faire plus d'un an que j'ai rejoint la communauté des crafteurs!  

je suis actuellement fondateur d'un serveur faction  minecraft,celui ci étant classé 25eme de rpg paradize , il se nomme iriama mais avant les serveurs faction j'aime les serveur rp car on peux si installé dans une communauté calme sans stress ni rageux afin de redécouvrir d'une autre manière minecraft. C'est pour cela que je cherche un de ces serveur ou il fait bon jouer , alors ayant chercher un serveur  toute une après midi   

ayant essayé de nombreux 'vieu' serveur , j'ai continué a chercher jusqu’à trouvé le votre ou j'ai étais éblouit de toutes cette architecture magnifique, je me suis de suite informé sur le serveur et après cela je me suis lancé dans cette candidature afin de rejoindre votre communauté.
Pour ce qui est de moi Ingame je m'appelle Rayzor80 je connais absolument tout sur minecraft , je ne suis pas le genre de personne   

a flood insulté ou encore ragé dans le chat, je suis plutôt la pour m'amusé et passer du bon Temp!  

Si ma candidature est accepté je pense m"installé avec mes potes (Foxlenon, rayzu...) sur votre serveur à condition qu'ils soit accepté aussi! 

J’ai bien sure lu vos règle « j’ai visité » ; «votre ville spawn en sable »  et pour ce qui es de mon temp de connection ,je suis un peu no 

life et adict des systèmes de votes 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée en attente de votre réponse.  

Ps : je tiens a rajouter que je n’ai pas compris le système de nation veuillez m’en excusé 

cordialement.  

Mon petit rp :  

Un jour un petit paysan nommé Rayzor80 est arriver sur le serveur ne connaissant rien il parti dans la la zone libre chercher quelque ressources ensuite 1 jour plus tard après avoir miné avec ses doigt de fée, il partit a l’arène en stuff fer et hop après un court pvp avec son épée de bois sharpness V  ,il s'est fait tuer après, Dans la minute de sa réapparition  il retourna miner puis après un rencontre avec un pigman il se  fait kill ! mais même après toutes ces choses il resta sur le serveur 
la morale : même quand on est paysan et nul et que les autres essaye de vous dégoûter on peut arriver a faire quelque chose j'en suis la preuve cubique et non en chair du moins plus maintenant!                                                          

Rayzor80  

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 04:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté] rayzor80 Répondre en citant

Tu a bien lue les règle mais ton RP est quand même relativement petit...
un petit avis favorable car le reste de ta candidature est bien présenté
Visiter le site web du posteur
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] rayzor80 Répondre en citant

Rayzor, j'ai bien lu ta candidature.  Tu dis être fondateur d'un serveur PVP nommé Iriama.   Mais tu es également admin d'un serveur rp : Obsimine.  Qui n'a pas très bonne réputation d'ailleurs, d'après ce que j'ai pu lire.
J'aimerais que tu me dises ce que tu viens chercher chez nous ?  Non pas que je ne veuilles pas t'accueillir mais j'ai quand même des doutes quant aux possibilités de venir jouer chez nous et de t'occuper de la gestion de 2 autres serveurs.
Est-ce que tu désires simplement voir comment fonctionne un serveur comme le nôtre ou tu désires vraiment faire partie d'une communauté ? 
Sans explications valables de ta part : avis en suspend

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 12:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] rayzor80 Répondre en citant

Trop de fautes d'orthographes, avis défavorable pour ma part.
Rayzor80
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] rayzor80 Répondre en citant

Bonjour a tous je vais de suite repondre a vos post donc je m'excuses du rp un petit peu court, si vous le voulez a votre demande je peux en refaire un Smile
Pour ce qui est de la gestion de serveur je tiens a vous dire que je suis fondateur d'iriama et je ne m'occupe que de la gestion technique (plugins , site , systeme de vote ) pour ce qui est de la gestion j'ai a disposition de nombreux admins. Je tiens aussi a vous parler d'obsimine ou je dit bien "j’étais" admin il y a un mois de cela, j'ai quitté ce serveur de "merde"  excusez moi du termes mais je le trouves appropriés , je suis resté admin tres peu de temps sur ce serveur , juste le temps d'aidé un ami mais ils ont préféré me bannir pour la raison "pauv'con" car je ne m’étais pas co 1 journée,ce que je trouve abusé! Si je fait une candidature chez vous c'est que j'ai envie d'intégré une communauté sur un serveur rp car je n'en trouve pas beaucoup de serveur rp correct aujourd'hui, c'est aussi pour m’évader du monde pvp qui me lasse de jour en  jour voila , je rajoute que si vous voulez me parler je suis disponible , mon skype = benjirayz ou si vous avez un ts ou mumble j'irais me renseigné.
pour ce qui es des fautes d'orthographes , sans me venté il y a pire que moi, l'erreur est hummaine,merci
Cordialement, Rayzor80
Modos

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] rayzor80 Répondre en citant

Ok merci pour ton explication, je serais pour un essai sur le serveur. Mais avant puisque vous êtes 2 je veux voir les explications et la vérité de Foxlenon à propos de son âge.

je vous donnerez ma décision plus tard.

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté] rayzor80 Répondre en citant

Si vous avez des questions n’hésitez , je tiens à rajouté que je ne suis pas dépendent de foxlenon afin de faire parti de votre communauté, je ne sais même pas si vraiment il s'impliquera sur le serveur je ne veux pas que la réponse a sa demande de candidature joue sur la mienne, quand a son age je ne la connais pas du tout a voir avec lui si il se reconnecte merci
cordialement rayzor80
Modos

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] rayzor80 Répondre en citant

Ok pas de problèmes.  Je pensais que s'il était refusé tu ne viendrais pas non plus.  Mais si ce n'est pas le cas je peux donner mon avis  Very Happy

Avis favorable

Désolée d'avoir dû vérifier tous ces points.  Je fais mon boulot.  

Je serai ravie de te rencontrer sur le serveur Very Happy

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] rayzor80 Répondre en citant

je te remercie , y'a pas de soucis tu fait ton boulot , au moins on voit que c'est un serveur avec un staff impliqué et qu'il veux qu'il y es la meilleure ambiance possible sur le serveur!cordialement Rayzor80
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] rayzor80 Répondre en citant

Hooo, j'aime la lèche alors +1!

C'est favorable pour moi Okay

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] rayzor80 Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: [Accepté] rayzor80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation