Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] armandry2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armandry2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: [Refusé] armandry2 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Armand et j'ai 21 ans. J'aime le football, le tennis et le sport quoi Very Happy J'aime m'amuser, j'aime faire rire les gens Smile (J'aime les filles Very HappyD) Je suis venu sur votre serveur car j'aime bien les serveurs RP, je trouve que l'ambiance est plus Minecraftienne et c'est bien plus sympas car on a toujours quelques choses à faire Smile J'avoue que j'ai trouvé votre serveur un peu au hasard :S Passons aux choses plus Minecraftienne Smile Donc je joue bientôt depuis 2ans, j'ai suivi beaucoup de vidéo de décor et de vidéos de base donc un Minecraftien comme les autres Very Happy Enfait quand je joue à Minecraft, je change de serveurs suivant mon humeur mais comme c'est des serveurs de mini-jeux je ne m'y accroche pas, mais un serveur RP est tout à fait différent car c'est un peu comme une deuxième vie pour moi Smile  
J'allais oublier : votre ville spawn en sable :3

C'est sur ceux que je vous dis enrevoir et j'éspère être accepter Smile  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: [Refusé] armandry2 Répondre en citant

Pourquoi Nyx plutôt qu'un autre ?

Il nous faut une candid un peu plus étoffée avec tes envies ce que tu compte nous apporter
OU
un petit rp où tu mets en scène ton personnage

Bon courage

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé] armandry2 Répondre en citant

Idem que Kalaa
Avis Défavorable

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: [Refusé] armandry2 Répondre en citant

Les règles ne sont pas lues entièrement.
La mise en page est gerbante, trop de " Smile " tue le " Smile "

Bref à refaire.
Ysmallx3
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 04:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé] armandry2 Répondre en citant

avis défavorable

Visiter le site web du posteur
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: [Refusé] armandry2 Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: [Refusé] armandry2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation