Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Rackar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rackar
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 03:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Rackar Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Rackar fils de Gromshack Maître Mineur. Je manie la pioche avec force et dextérité quelque soit l'heure et le lieu. Mon but est d'obtenir le même rang que mon Père, voire le surpasser. Sa vie à lui s'est terminée le jour où il a voulu piocher un Creeper. Ses dernières paroles furent : "Fils, regarde, j'ai trouvé une roche verte qui fait Pschhhhhhhhhhhittttt !!!!". Après la déflagration, je n'ai retrouvé de lui que sa pioche en fer. Depuis, je ne m'en sépare plus.
Le rang de Maître Mineur n'est pas tâche facile, il faut de nombreuses années d'expérience pour espérer l'obtenir. Le jour où je serais capable de décrire la nature du terrain dans un rayon de 100 m autour de moi rien qu'en donnant un seul coup de pioche, je serais enfin un Maître Mineur. Tel est mon BUT.
J'ai ouïe dire qu'il est un lieu où l'art de la pioche est fort apprécié. Ce lieu se nomme NYX. J'ai donc pris mon baluchon, ma pioche et quelques chopines pour me rendre en ce lieu. J'ai laissé derrière moi ma vieille Mère et mon clan pour ne revenir que quand j'aurai enfin atteint mon ultime raison d'être, et ce n'est pas le cimetière  que je viens de croiser qui va me décourager. Que la paix soit sur vos âmes Jeffhardycle et Noelist. J'imagine que vous avez été victimes d'un ultime Pschhhhhhhhhhhittttt !!!!
Voilà, il ne me reste qu'à rencontrer le Maire de cette charmante bourgade pour lui demander un lopin de terre où je pourrais m'établir...

IRL : je suis certainement le plus âgé d'entre vous et il ne serait pas convenable que j'étale devant vous le nombre de printemps que j'ai vécu. J'ai vu dans les demandes de candidatures qu'un membre a été accepté malgré son âge avancé qui dépassait les 30 ans, ça me laisse de l'espoir car pour moi c'est un jeune. Sachez simplement que ma génération devait faire 10 mois de service militaire. Pour les plus besogneux, j'imagine qu'il ne sera pas difficile avec cet indice de deviner mon âge.
Mon prénom : Patrick. Je viens des terres du Nord-Est et plus précisément d'un massif appelé : "Les VOSGES"
Depuis très longtemps j'adore les jeux. J'ai commencé avec "Le château des sortilèges" qui est paru dans un magazine appelé "Jeux & Stratégies" puis je suis passé aux jeux de rôles (Donjons et Dragons, Runequest, l'ultime épreuve, Légendes celtiques, Paranoïa, Middle earth, etc), aux Wargames et jeux de plateau (Zargos Lord, War of the ring, etc), aux jeux de cartes (Magic, Guardian, Last Crusade, etc) et enfin aux jeux sur PC. Mes premiers vrais jeux réseaux furent Warcraft2, Diablo et Duke Nukem. J'ai pas mal navigué dans Wow et dans d'autres MMO, sans compter tous les autres jeux auxquels je m'adonne et qui sont une à deux fois par année prétextes à LAN Party. Niveau MMO, je traîne actuellement mes guêtres dans Lotro.
J'ai découvert il y a moins d'un mois Minecraft et j'ai trouvé ce jeu vraiment excellent. Ayant l'âme et le caractère d'un Nain, vous imaginez sans doute ce que peux provoquer chez moi ce genre de jeu où le minage est primordial. J'ai créé mon propre serveur sur ma machine, mais ce n'est pas l'idéal pour jouer en communauté. Je cherche donc depuis une semaine un serveur dans lequel je me sentirais bien. NYX me paraît l'idéal.

Vous me direz avec cette présentation, c'est un fou furieux celui-là, il doit y passer ses journées ! et bien non, j'ai aussi une vie de famille et c'est sans doute ce qui peut pêcher dans ma candidature. Je me connecte en général à partir de 23h00 jusqu'à 2h00 ou 3h00 en semaine et des fois plus longtemps le week-end. L'avantage est que je pourrais garder le serveur pendant que vous dormez
Bon, je ne vous ai pas tout dit non plus sur mes activités, j'en garde de côté pour le cas où ma candidature serait retenue.

Bien à vous

Rackar
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 03:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxfly612
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Rackar Répondre en citant

+1

Perso, te connecter plus tard le soir pour t'occuper de ta famille est à ton honneur.
Si tu nous avais dit j'ai une famille et je serai présent tous les jours dès que je rentre du boulot... je t'aurai répondu occupe toi de tes gosses plutôt !
On aime bien les nocturnes aussi Smile Quelques membres sont adeptes du levé tard (19h) et d'autres du couché tard (3h) donc je pense que tu n'auras aucun mal à te faire une place.
En plus Diablo et Warcraft restent des classiques en tant que jeu en réseau, quoiqu'il manque surement  CS 1.6 et AOE II mais bon ça ira pour cette fois.
Par contre je déteste les nains ... sales bêtes mais je kiffe leur mentalité, de plus une nation sous terre apparaîtra surement dans un avenir proche.
Tes horaires te permettront aussi de faire les explorations nocturnes souterraines que nous aimons tant dès que tout le monde est couché !

P.S : fou furieux
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Rackar Répondre en citant

Sans doute la meilleur candidature du forum ...
Accepté sans aucun problème.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Rackar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation