Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Discussions RP
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Role-Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:50 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Les critiques de Dante volume N°4
Oh la fêtard ^^ elle commence a me plaire cette fille (Rockeuse, qui aime faire la fête, riche ><) 
Sinon eh oui Jérémy a changé car car car... il a été mordu par un LOUP-GAROU (MOUAHAHAHA non j'decoooonne x)
Encore une info de sa vie banale... ----> Mais PUTAIN il va se passer quoi Bordel ??
:3 peut être va t'elle se faire mordre par un vampire ou kidnappée par des méchants Aliens ou encore
dévorée par des hamsters génétiquement modifiés... (bon OK j'arrette Very Happy )
Bref, seul le temps nous le dira d'ici la peut être Kalaa deviendra folle a attendre ??
Encore une question sans réponses. Mais bien joué c'est toujours agréable a lire Smile

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Haha merci Dante ! J'adore tes critiques  Very Happy
Je sais que ça peut être chiant. Ca peut paraitre être une histoire banale, mais je vous livre tout au compte-goutte pour le moment !
Au début, c'est clair qu'il ne se passe rien de remarquable, mais par la suite, les choses vont se corser. Vous allez être perturbés, les évènements qui vont s'enchainer seront peut-être illogiques, absurdes, irrationnels... vous ne comprendrez pas tout, comme Lily. Et puis il y aura une troisième phase où vous ferez vous-même les liens entre les évènements et les détails que j'ai laissé du début. Enfin, Lily le fera pour vous, mais vous pourrez vous dire : "Je comprend !"
J'écrirai la nouvelle page ce soir !

Petite Annonce Sup :
J'ai parlé avec un ami qui est fan de films, et qui réalise de petites séquences vidéos au lycée, des mini courts-métrages, des plans avec quelques potes, etc. Et j'ai pour idée d'incorporer au fil de l'histoire quelques séquences comme ça. J'ai deux idées de séquences vidéo en tête pour le moment qui pourrait être sympa. Donc voilà, que du bonus ! Des photos, musiques, vidéos, dessins et autres en plus du texte ! J'espère que ça vous plaira !

Dante
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Hum sa tombe bien ^^ j'aime l'impossible et l’irrationnel x) 

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:03 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Nouvelle page du journal ajoutée !
Comme promis, elle est bien plus longue. Je bats même un record !
En plus de cela, vous avez droit à un petit bonus : La jolie Lily en photo !
En parlant de photo, d'ailleurs, vous verrez que la photo de présentation a (encore) changé. (Oui je suis très indécis)
Je pense qu'elle ne bougera plus ! Enfin, on verra bien...
Enjoy !

Dante
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:18 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Les critiques de Dante volume N°5
Entre la page week-end et celle de Jérémy... ouais il y un peu plus a lire.
Mais bon on s'en plaindra pas x) on peut aussi voir le petit commencement d'une timide histoire d'amour entre
deux amis d'enfance, ce qui n'est pas évident. Oh Jérémy le petit vicieux :3 un masseur tien donc...
Et aussi OMG les yeux bleus ! C'est trop beau ! (sa sent le photoshop par contre XD )
Mais qui est donc ce tommy qui tracasse tant notre pauvre masseur ? un concurrent de Jérémy pour le cœur de la douce et tendre Lily ?
Un terroriste d’Al-Qaïda ? Un vampire ? un Zombie ?
Et aussi qui est l’hombre mystérieuse qui hante les couloirs ? Un assassin de la confrérie noire ? Joe le clodo qui vient squatter le manoir ?
La suite au prochaine épisode.

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 03:35 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Va savoir pourquoi je pense que Jeremy connait Tommy. Enfin, c'est que mon avis, haha. x)
Et puis du coup je pense que Tommy connait tout de la vie de mademoiselle, peut être est ce lui qui a déposé le journal intime ? Et peut être est ce lui qu'on a entendu ? Et peut être que la jeune soeur et ce Tommy sont de mèche ! 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:05 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Haha suspens suspens !
Je trouve ça vraiment intéressant de voir vos avis et vos suppositions se créer au fil que j'écris !
(Bon, celles de Dante sont un peu barrées je dois dire ! Décidément je kiff ta petite série de "critiques" xD)
Pour la photo : Ouais c'est photoshopé. Et j'ai accentué le bleu des yeux moi-même. Mais je la trouvais trop belle cette photo, il fallait vraiment que je la mette ! x)
En tout cas merci beaucoup de me suivre dans la lecture de ce RP, ça me fait énormément plaisir !
Je vous écrirai une autre page peut-être aujourd'hui si je suis inspiré !

Dante
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Les Critiques de Dante Volume N°6
Sentiments, Sentiments... Le sujet clé d'un journal intime x)
On potasse, on tourne en rond... VAS Y CRIQUET !! ENTRE DANS LE TAS ! XD
Elle fait de la guitare :3 VIVE LE ROCK !
c'est trop mimi, ils s’évitent mutuellement :p
Genre il fait du théâtre ><
On attend tout de même la suite ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Ah ah ! Mais on est déjà dans le tas. Ça commence, crois-moi. Ça commence... Smile
Par contre, Jérémy ne fait pas de théâtre. Vous n'êtes pas censés le savoir, et ça n'a aucun impact réel sur le reste de l'histoire ; mais pour l'anecdote, au lycée, depuis un certain évènement, je vais le matin parler avec des potes de ma classe, qui se réunissent dans un certain hall, le vieux en fait, avec tout leur groupe de théâtreux. Je suis un peu l'intrus, parce que tous (ou quasiment tous) font du théâtre à part moi. J'ai trouvé ça rigolo, et plus que rigolo j'ai trouvé ça pertinent, d'une certaine façon, de faire faire la même chose à Jérémy. Bref, c'était la petite précision insignifiante du jour ! Ça compte comme bonus ! Very Happy

Je tenais également à m'excuser du retard que j'ai un peu pris dans l'écriture. Je ne peux pas vous écrire tous les jours, surtout en semaine où c'est assez compliqué, du fait qu'après une journée de travail intellectuel intensif, on est exténué, de fait ! Mais je vais m'efforcer de me tenir à au moins deux pages par semaine, si ce n'est trois : Au moins une le Mercredi, et une voir deux le Samedi/Dimanche. Peut-être plus, en semaine, si possible. Pendant les vacances... On verra bien. J'en ferais peut-être une tous les jours, ou tous les deux jours, ce qui devrait légèrement modifié le rythme en terme de pages sorties par semaines. Mais bon.

Il est également plus que probable que je vous sorte moins de contenu écrit pendant les vacances ! Je m'explique... J'ai dans l'intention de faire quelques séquences de films. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, sûrement avec un ou deux amis fans de cinéma et qui ont déjà eux-mêmes réalisés quelques petits courts-métrages. Je pense que ça pourrait être intéressant de vous offrir ce type de contenu, tout comme un contenu iconographique, comprenant dessins ou photos. Mais le texte restera néanmoins présent pour le moment. J'ai bien envie de m'amuser, aussi, avec l'image sans son texte. Il est possible, plus tard, que je vous offre un plan filmé, sans que Lily n'écrive rien dans le journal. Auquel cas, il s'agirait plutôt d'un document annexe au journal, ayant un lien indéfini avec celui-ci. En bref, je vous réserve quelques petites surprises bien sympa dans ce genre, en espérant que tout ça vous plaira davantage !!

Autre information : La semaine prochaine, je suis en Bac Blanc. Ce qui veut dire, pas de page jusqu'au Samedi. J'essaierai, néanmoins, ce week-end, de vous en écrire une, histoire de vous donner votre ration "quotidienne" du fameux journal de Lily ! Je verrai également si demain soir je suis motivé pour vous en écrire une, ça pourrait ainsi vous en faire deux pour ce week-end. Je vais bien voir !

Merci beaucoup à vous de me suivre, à vous qui me suivez, ça me fait énormément plaisir !
Je vous fais pleins de bisous mes lapins ! Smile

Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:43 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Dante et fesse  Okay  
...
(pardon pardon pardon pardon pardon, je dois maintenant faire voeu de pénitence pour expier ce jeu de mots moisi et hors sujet)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

>< je pardonne ce jeu de mot x) 

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:01 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Alors Titcriquet ?  Tu nous écris la suite ?  Ou tu laisses une fois de plus tomber ?

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

sniff, y'a plus d'histoire juste quand ça devenait intéressant  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Discussions RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Role-Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation