Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Discussions RP
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Role-Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Il y aura forcément davantage d'informations personnelles, étant donné que c'est un journal personnel.
J'essaierai aussi de mettre quelques photos, des dessins ou des griffonnages, voir des vidéos faites moi-même avec des amis, histoire d'animer le tout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Le journal d'une cow girl Very Happy

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Dante
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Hum très bien. On t'attend au tournant petit criquet x)

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:04 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Les critiques de Dante Volume N°2
Haha ! on reconnait que sa famille a de bons goûts ^^ tout le monde sait que les majordomes français sont
les meilleurs. C'est pas pour rien que Welkom Expertise est très réputée. On apprend qu'elle est plutôt branchée
Rock ^^ ce qui contraste un peu avec sa vie (majordome, famille aisée, bourgeoise) et c'est plutôt sympa.
C'est toujours mieux qu'un récit d'une bourgeoise qui s'ennuie... BREF j'aime bien, continu comme ça.
---->petite faute de frappe 1ère ligne du 3ème paragraphe "ma chauffeur" :3

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Dante a écrit:

---->petite faute de frappe 1ère ligne du 3ème paragraphe "ma chauffeur" :3

Sauf si c'est un trav :p

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:44 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

ouais c'est sur >< mais j'opte plus pour une erreur de frappe x)

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 03:02 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Connaissant Criquet... J'ai des doutes

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 07:49 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Je te rassure pour l'erreur mon ami : On ne dit pas "ma chauffeuse" mais bien "ma chauffeur" lorsqu'il s'agit d'une conductrice. ^^
C'est très laid, j'en conviens. J'éditerais peut-être pour préférer le terme de conductrice.

Sinon merci pour ta petite critique Dante ! Very Happy

Dante
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Ah ok... Je me coucherais moins bête ce soir ^^ tu me diras que même sur google et dans les manuels les avis sont partagés mais étymologiquement
chauffeuse sa reste correcte.
De toute façon tu auras droit a une "breaking News critique constructive of Dante" chaque fois que tu sortira un fragment de ton récit hehehe.

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Nouvelle page du journal ajoutée ! Il y en aura probablement une nouvelle Vendredi, ainsi que, peut-être, une ou deux autres ce week-end.
Je signale également une petite modification, mineure : L'image de présentation a été changée. Je la trouve, personnellement, plus sombre, plus sobre, et plus poétique.
Ça enlève les "boobs" de l'autre, qui me dérangeaient... d'une certaine façon... Rolling Eyes
Je la trouve plus en adéquation avec mon RP. Maintenant, à vous de me donner vos avis. ^^

Dante
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Les critiques de Dante volume N°3

c'est vrai que l'image actuelle est plus en accord avec le thème (adolescente damnée) mais j'aimais bien les boobs moi x)
sinon moi aussi j'aime les crêpes ^^ huuuum miam. Bref, perso je trouve que kimberley a des choses a se reprocher
( c'est moi qui voit ça peut être que c'est juste mon imagination :p ) parce que dire un mensonge avant la vérité et partir
vite fait :3 sa cache quelque chose. Sinon elle va en baver avec son explication de texte (je fait ça en français et c’est plutôt chiant x)
Rien a y redire ^^ c'est toujours bien fait tu sais faire durer un petit suspens (au niveau du titre "damnée" ) car on se doute que quelque chose
va se passer, de grave sans aucun doute, même si sa vie est plutôt "normale".

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Précision concernant le titre et le journal en lui-même (Ta remarque Dante me fait penser que je devrais davantage vous préciser mes intentions) :
Je vais faire durer le suspens un maaaximum de temps. Ca risque même d'être un peu frustrant pour ceux qui suivent et voudraient que quelque chose de plus important se produise... mais j'aime bien, ça maintient une certaine température avant de passer à des choses plus sérieuses. Néanmoins, cette réalité qui semble pour le moment anodine regorge plus ou moins d'indices, que je tente de disperser, très discrets, très subtils. Des détails qui ne veulent rien dire seuls, mais qui prendront un certain sens par la suite... alors, même si vous vous dites "C'est chiant, il ne se passe rien !" au contraire : dites-vous que ça cache des choses. L'action viendra à point nommé, et le mystère s'épaissira. Concentrez-vous bien sur Lily, et sur tout son environnement, ses impressions, ses proches... Des liens devraient se faire, et se défaire, tout au long de votre lecture.
Voilà voilà ! Very Happy

PS : Vivent les boobs... Rolling Eyes

TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:47 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

Nouvelle page postée !

Courte, je l'admets. Mais cela fait partie du charme d'un journal : Il y a des jours où l'on est plus inspiré que d'autres, où il se passe plus d'évènements, et où on dit plus de choses évidemment. Ne vous inquiétez pas si jamais certaines pages sont plus courtes/longues que d'habitude. Comme j'ai fais une page assez courte pour ce soir, je vous réserve une page bien plus longue et plus intéressante dans le week-end, avec un petit bonus qui risque de vous plaire... À moi, en tout cas, il me ravie à chaque fois que je le vois ! Vous verrez bien.
Merci !

PS : Je me souviens vous avoir dit que le début serait assez long. Et il l'est. Mais tenez bon ! On arrivera prochainement à la dimension que je vous apporter à ce RP.

Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:54 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

J'aime suivre ce journal de jour en jour.  Il me fais penser à celui que je n'ai jamais écrit.  Continue comme ça  Very Happy

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: Discussions RP Répondre en citant

C'est gentil ce que tu dis là ! Merci beaucoup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2016)    Sujet du message: Discussions RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Role-Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation