Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

L'ombre et la plume

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Role-Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: L'ombre et la plume Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Ce premier post est destiné à vous expliquer deux-trois petites choses préliminaires à propos de cet écrit RolePlay.
Premièrement, celui-ci sera solo. J'aimerais donc, par soucis de lisibilité, que personne ne post de message sur ce topic, histoire que tous puissent voir la continuité de cette petite histoire en un seul déroulé. Il s'agira du journal d'une jeune adolescente, Lily, qui décide un jour de noter dans son vieux journal les évènements étranges qui surviennent dans sa vie, de plus en plus fréquents et inquiétants. Bon, je sais pas si ce sera très intéressant, mais on verra bien ce que ça donne ! J'aimerais que ce soit assez "quotidien", et qu'il y ai un certain frottement avec le présent. C'est-à-dire, par exemple, que les dates inscrites dans le journal seront celles du jour où j'ai écris la page du journal. Ou que les évènements décrits seront mis en scène dans un environnement dans lequel j'ai moi-même pu évoluer un certain laps de temps dans la journée même, liés à un évènement réel que j'ai pu voir et dont j'ai tiré une idée, etc. Mon but à moi c'est de créer un personnage intéressant (Parce que tout sera focalisé sur Lily) et si possible de le faire évoluer au cours du temps, de la façonner d'une certaine manière, etc.
J'essaierai d'écrire de la manière la plus simple, concise, fluide, captivante et actuelle possible pour pouvoir vous plonger au maximum dans l'aventure.
Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture !

PS : Pour ceux qui voudront donner leurs avis sur ce RP, je créerai un topic spécifique au journal après la publication de la toute première page du journal de Lily, dans lequel vous pourrez débattre, commenter, critiquer, encourager, pointer, parler ! Enjoy !

Dernière édition par TitCriquet le Sam 9 Fév - 23:00 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: L'ombre et la plume Répondre en citant

Dimanche 3 Février 2013
  • Retrouvailles

Enfin ! Après un an passé en Floride, me revoilà en France, moi et mon cousin Alexandre ! Ce pays m'a quelque peu manqué... mais je crois que ce sont surtout ma famille et mes amis qui me manquaient le plus quand j'étais là-bas. Quand je suis arrivé, tout le monde nous attendait dans le grand hall de l'aéroport avec impatience. Steven et son jumeau Jake m'ont sautés dans les bras ! Ces deux excités du bocal avaient vraiment dû s'ennuyer de moi pour réagir de la sorte en me voyant arriver avec mes grosses valises. Il y avait aussi les filles, Sam, Léa, Ninon, Jess... Même Jérémy est venu ! Lui qui a toujours quelque chose de "plus important" à faire ! Il m'a serré dans ses bras, ce que j'ai trouvé anormal venant de lui. Et puis, il y avait mes parents également. Je les ais longuement serrés dans mes bras, comme je l'ai fais pour James et Kimberley, mon frère et ma soeur. Nous avons discutés pendant près d'une demi-heure dans le terminal. Moi et Alexandre étions si fiers et si excités que nous parlions parfois trop vite pour que les autres puissent nous suivre. Nous avons finit par rentrer tous ensembles à la maison, où on nous avait préparé une fête surprise !

Ceux qui n'avaient pas eu les moyens de venir nous chercher Alexandre et moi à l'aéroport étaient alors restés à la maison pour finir les préparatifs. Il y avait tous nos amis, ainsi que le reste de notre famille. Nous avons passés une superbe journée, suivit d'une soirée où les parents nous ont laissés quartier libre dans la maison ! J'ai fais la fête comme jamais. On a dansé, mangé, rigolé... Et tout ça vient juste de terminer. Je suis monté au premier pour pouvoir me laver les dents et me rafraichir un peu le visage, et finalement me mettre au lit. Mais sur celui-ci, on y avait déposé un vieux carnet.

C'est un beau journal à la couverture de cuir noir orné de caractères et de symboles dorés. Je l'ai ouvert et y ai découvert que quelques pages seulement étaient remplies ou seulement griffonnées. Je me suis souvenu alors que c'était mon ancien journal, quand j'étais plus petite. Le fait de caresser sa couverture et de sentir à nouveau ses pages que je n'avais plus senties depuis une éternité m'a fait frissonner. Je l'ai regardé quelques minutes à la lumière de ma lampe de chevet, quelque peu fascinée. Et me voilà maintenant en train d'écrire ces quelques lignes à l'intérieur ! Je pense écrire de temps à autres à l'intérieur. Comme ça, plus tard, j'aurai un certain souvenir de mon adolescence. Demain je demanderai à maman où elle l'a retrouvé.

TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: L'ombre et la plume Répondre en citant

Lundi 4 Février 2013
  • Lassitude

Quelle journée... Je suis exténuée. La seule chose que je puisse encore faire, à part rester allongée dans mon lit, c'est écrire un peu. Mes jambes sont lourdes et mon dos me fait atrocement souffrir. Je n'arriverai pas à me lever avant demain, et je crois que je vais demander à mon père de m'apporter le dîner au lit, bien que je n'ai pas très faim. Ben, notre majordome, n'est pas là. C'est lui qui aurait dû m'apporter ça en temps normal. Mais il ne reviendra que la semaine prochaine à ce que maman m'a dit : Il avait une affaire importante à régler à Paris. Des histoires d'héritages apparemment. Il n'a rien rapporté de plus à mes parents, et eux n'ont pas cherchés à en savoir plus.

Aujourd'hui, j'ai pu revoir tous mes amis au lycée ! Après toute une année, me revoilà, enfin ! J'ai été accueilli comme une véritable princesse ! J'étais si heureuse ! Même en cours, les profs que j'avais eu l'an dernier me posaient des questions sur la Floride, si ça s'était bien passé, si j'avais rencontré beaucoup de gens, si ça avait été intéressant, si je m'y étais amusé et enrichie... Je n'ai entendu parler que de ça durant la journée. Et pas à un seul moment je ne me suis retrouvée seule. Ces deux grands bêtas de Jake et Steven ont recommencés à me charrier comme avant que je parte, et on a bien ris aux pauses, avec toute la petite troupe... c'est-à-dire les jumeaux, GG, Jack, Ross, Adja, Léa, Jessica, Sam, et moi ! C'est ma petite bande ! Je vois bien d'autres personnes en dehors, évidemment. Mais on finit toujours par tous se retrouvés... il faudra que je dresse un petit profil psychologique et physique pour chacun d'entre eux dès que j'aurai le temps. Ça pourrait être marrant !

Je suis rentré en car ce soir. J'ai revu ma chauffeur ! Elle avait l'air contente que je sois de retour. Je me suis mise tout devant pour qu'on parle, comme avant. On a beaucoup parlé de la Floride, mais aussi beaucoup d'elle, de son mari, ses enfants, de tout ce qu'il lui était arrivé depuis un an... et puis j'ai finis par descendre à mon arrêt : Le tout dernier. C'est là que j'ai posé mes affaires, dit bonsoir à mon cher père, à ma chère mère, et que j'ai filé dans ma chambre pour... m'allonger. Ça fait un bien fou ! Et maintenant, je ne veux plus bouger. Mais avant tout ça, je me suis souvenu quand j'ai vu ma mère que je voulais lui demander où elle avait retrouvé ce journal à la couverture de cuir noir. C'est ce que j'ai fais, et elle m'a répondu que ce n'était pas elle. Elle n'a apparemment pas été dans le grenier, ni dans la cave, pour faire du ménage, là où elle aurait pu retrouver quelques bricoles de mon enfance. Mon père m'a également dit que ce n'était pas lui. Peut-être que c'est Kim... Kimberley a la fâcheuse tendance de mettre son nez partout, surtout là où elle ne devrait pas le mettre. Elle a sûrement dû se rendre dans le grenier en mon absence. Je lui demanderai plus tard, quand je la verrai.

Pour le moment, je n'ai qu'un envie : Ecouter un peu de musique. Je n'ai plus qu'à allumer ma chaîne, me détendre, me délasser...

TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: L'ombre et la plume Répondre en citant

Mercredi 6 Février 2013
  • Kimberley

Je m'offre une petite pause écriture ! Je n'ai pas arrêté de travailler de toute l'après-midi... Je crois avoir perdu l'habitude du rythme de travail français. Je ne dis pas qu'en Floride je ne faisais rien. Mais les méthodes sont différentes. Dès que je suis rentré, les profs m'ont directement donnés du travail à faire. Il faut dire que je suis revenu en cours d'année... mon voyage n'était pas prévu pour si longtemps. À la base, je devais partir en Janvier de l'an dernier, et revenir avant la rentrée de Septembre. Mais tout s'est enchainé, mon cousin venait de dégotter un petit job dans un bar, et moi je travaillais comme serveuse pendant les vacances d'été. On s'est fait pas mal d'argent, et on s'amusait bien. Alors on a décidé de rester encore un peu. Le lycée a bien voulu nous garder, puis en Janvier, après les fêtes de Noël, Alexandre et moi avons décidés de rentrer en France. J'aurais préféré passer les fêtes de fin d'année avec ma famille et mes amis...

Enfin bref. J'ai vu Kimberley à midi. Elle revenait de l'école. J'aurais dû aller la chercher, mais j'ai conduis avec mon moniteur. On est arrivé un peu en retard, et quand on s'est arrêté devant la maison, je voyais Kimberley qui marchait joyeusement aux abords de la grille. On aurait dit un petit ange, avec un sac sur le dos ! Je lui ai fais à manger. Mes parents et mon grand frère travaillent la journée, alors le Mercredi midi, comme je rentre du lycée, je cuisine pour ma petite sœur. Elle me fait rire... elle me racontait ses petites histoires de primaire. Elle est toujours à me parler des garçons de sa classe ! Maman n'arrête pas de me dire qu'elle est précoce pour son âge. En tout cas, on s'est bien amusé ce midi : On s'est fait de délicieuses crêpes ! Elle en avait vraiment envie, et je crois que moi aussi, j'en avais besoin.

On s'est goinfré de crêpes au chocolat, au sucre, et à la confiture ! Et en dessert, je nous ai fais de bonnes coupes de glace. Kim était heureuse. J'aime vraiment la voir sourire... et souvent, je l'appelle "Mon petit rayon de soleil" ! Bon, c'est peut-être un peu démodé, mais je l'appelle comme ça depuis des années déjà. C'est là que j'ai repensé à lui demander pour le fameux journal, si c'était elle qui l'avait trouvé. Elle m'a parut d'un coup très timide, comme si je lui reprochais d'avoir fait une bêtise dont elle se savait coupable. Elle m'a d'abord répondu non, mais d'elle-même s'est corrigée. Elle a donc bien trouvé ce journal dans le grenier, et l'a déposé sur mon lit. Je lui ai dis en riant que ce n'était pas grave, que je ne lui reprochais rien... et puis sans rien me dire de plus, elle a enroulé ses petits bras autour de moi. J'ai trouvé ça très touchant de sa part. Je lui ai quand même demandé de faire attention, et que le grenier était dangereux : il y avait une échelle à monter. Je ne voudrais pas qu'elle en tombe et se fasse mal. Elle m'a fait un bisou, et est partit dans sa chambre après avoir terminé son dessert.

Ma pause est bientôt terminée... il va falloir que je reprenne le travail. J'ai une explication de texte que le professeur de philosophie m'a donné... quelle barbe ! Mais bon. Il faut bien que je la fasse. Oh ! et j'y pense : Ce week-end, j'aurai la maison pour moi toute seule ! Mes parents s'offrent un petit week-end en amoureux, mon frère lui sera chez sa copine, et Kimberley aura une pyjama party ! Il faut que j'invite quelqu'un... peut-être Jérémy. Ça fait longtemps qu'il n'est pas venu à la maison, et qu'on ne s'est pas vu ! Je vais voir ça avec mes parents.

Dernière édition par TitCriquet le Sam 9 Fév - 00:36 (2013); édité 1 fois
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:36 (2013)    Sujet du message: L'ombre et la plume Répondre en citant

Vendredi 8 Février 2013
  • Week-end

Je suis exténuée... la semaine a été dure. Je ne suis plus habitué à cette cadence. J'espère que ça ira mieux avec le temps. En tout cas, ce que je sais, c'est que le stress et le début de la fatigue me redonne mal au dos. Mais je ne vais pas me plaindre : C'est le week-end ! Mes parents sont partis comme prévu, et j'ai invité Jérémy à venir. On a la maison pour nous tous seuls ! On va pouvoir manger à l'heure que l'on veut, se coucher aussi tard qu'on le voudra, et regarder des films aux heures qui nous chantent ! Je suis contente que Jérémy soit là. Je vais me sentir moins seule. Et puis, on était assez proches avant que je m'en aille en Floride. Un peu comme si on était des jumeaux ! Lui aussi est content de venir. Mais je ne peux m'empêcher de me dire quelque chose... peut-être que mon impression est fausse, parce que ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu, mais j'ai le sentiment que Jérémy n'est pas comme avant. Quelque chose a changé, dans sa façon de faire et de parler. Quelque chose qui me titille... Je ne sais pas ce que c'est. Peut-être que je me trompe. Peut-être qu'il a toujours été comme ça, mais que je ne m'en souviens plus. Ça fait quand même un an que je ne lui ai plus reparlé... Mais peu importe au final, parce que le plus important, c'est qu'on puisse se retrouver, et faire ce que bon nous semble à la maison !
Il est temps que je me délasse un peu.

TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:55 (2013)    Sujet du message: L'ombre et la plume Répondre en citant

Samedi 9 Février 2013
  • Jérémy

Comme prévu, Jérémy est venu à la maison hier soir. On s'est commandé une bonne pizza carnivore pour commencer la soirée. On l'a dévoré toute entière devant Esther ! J'avais déjà vu ce film, mais j'ai été aussi dérangée que la première fois. L'histoire est vraiment bien tournée : On ne décroche pas un seul instant ! Mais c'est vraiment perturbant... Ça me donne des frissons dans le dos rien que d'en parler. On a regardé ça sur le PC portable dans ma chambre, dans mon grand lit deux places, avec tous pleins de coussins et d'oreillers ! J'avais ma peluche Pikachu aussi. Je la serre toujours contre moi quand je regarde un film. C'est une habitude que j'ai prise quand j'étais toute petite. Jérémy se moquait de moi, mais je m'en fichais ! Je lui ai donné une bonne leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier (Un coup de coussin dans le visage !) ... !

Après on a écouté de la musique à fond dans ma chambre. Comme je n'ai pas de voisin, on a vraiment pu se lâcher ! On a dansé comme des débiles pendant au moins une heure dans ma chambre ! On a même dû sortir sur le balcon pour prendre l'air tellement on avait chaud. Ça nous a fait du bien. Jérémy a pu fumer une cigarette, et m'en a passé un peu. Avant je fumais. Pas énormément, je ne prenais qu'une ou deux cigarettes par jour. Mais j'ai arrêté quand une de mes tantes est décédée d'un cancer, à cause du tabac. Elle fumait plusieurs paquets par jour et buvait sans arrêt du café. Elle était très fatiguée... et je dois dire que ça m'a fait peur. Mes parents savaient que je fumais, parce que je leur avais dis dès ma première cigarette. J'ai toujours été honnête avec eux, comme ils ont toujours voulu que je le sois d'ailleurs. Mon père, qui lui est un fumeur, et ma mère, ne m'ont pas disputé comme l'auraient fait bon nombre d'autres parents. Tout ce qu'ils se sont contentés de me dire c'est que chaque décision entraine des conséquences, et que les conséquences de ça pouvaient être graves.

Je n'étais pas dépendante pour autant. Il m'arrivait de ne pas fumer pendant plusieurs semaines. Et depuis que ma tante du côté de ma mère est décédée, j'ai arrêté d'en prendre quotidiennement. Mais hier soir, Jérémy m'en a proposé une. Je n'ai pas dis non. Ça m'a fait un certain bien, après avoir dansé comme une folle ! On est restés là, à regarder le ciel. Il n'y avait pas un seul nuage. Le ciel était noir, et les étoiles brillaient. On se racontait des histoires, nos souvenirs d'enfant. Je lui ai raconté que quand j'étais petite, j'avais été jouer dans le bois avec un petit garçon que j'ai vite perdu de vue dans le bois non loin de là. Il m'avait appris à grimper aux arbres. On avait joué plusieurs après-midi ensembles, et puis un jour, il s'en était allé, sans que je m'en aperçoive. C'est étrange, mais aujourd'hui, même son visage m'échappe... Je ne me souviens que de son nom. Tommy.

Quand j'ai dis ça, Jérémy m'a semblé bizarre. Je l'ai trouvé très silencieux tout à coup... trop silencieux. Enfin, plus que d'habitude en tout cas. Jérémy est quelqu'un de très posé... parfois un peu trop. En tout cas, il est très sage, et à chaque fois que j'ai un problème, je sais que je peux lui en parler, et je sais qu'il saura toujours quoi me répondre pour me rassurer et me conseiller. On est finalement rentrés à la maison. On s'est brossé les dents et mis en tenue de nuit, prêt à aller se coucher. Mais on a joué à différents jeux sur l'ordinateur pendant une heure ou deux ! On s'amusait plutôt bien, jusqu'à ce que mon dos me fasse horriblement mal. J'avais l'impression d'être bloquée. On a tout de suite arrêté le jeu et je me suis allongé sur le ventre en espérant que ça passerait vite.

Jérémy est resté à côté pendant plusieurs minutes sans rien pouvoir faire. Je savais bien qu'il s'inquiétait, et au bout d'un moment, je lui ai demandé d'éteindre la lumière et de se coucher. Je lui ai assuré que ça passerait vite. Il a obéit et s'est allongé à côté de moi. Je respirais difficilement, et je me sentais paniquer. Je ne sais pas pourquoi, j'avais des bouffées d'air chaud, et mon torse se contractait, comme si j'allais finir par ne plus pouvoir respirer. Je commençais à paniquer, mais je me retenais. Je ne voulais pas que Jérémy s'inquiète, et j'essayais de cacher ma crise tant bien que mal... Mais à un moment, je l'ai senti bouger. Il s'est mis sur moi et a commencé à me masser.

Jérémy est connu au lycée pour ses massages "divins" ! Et je le confirme. Ses mains chaudes m'ont fait un bien fou. Je sentais mon dos se détendre comme un élastique. Il appuyait aux bons endroits, mettait à chaque fois la bonne pression sur les muscles... Je me sentais bien. Chaque fois qu'il ralentissait, j'avais peur qu'il s'arrête. Alors je lui demandais de continuer. Il est resté plusieurs minutes comme ça, jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose de surprenant. Je n'ai pas tout de suite compris, mais il venait de poser un baiser sur mon cou. J'ai eu quelques frissons. Il en a posé deux autres, et s'est finalement recouché à côté de moi. Je l'ai remercié mais il ne m'a pas répondu.

Je me suis collé à lui pour voir s'il réagirait. Il s'est mit à respirer très fort. J'ai même eu peur à un moment qu'il fasse une crise d'angoisse. J'ai caressé ses joues et lui ai dis de se calmer, très doucement. Il ne l'a pas tout de suite fait, mais après quelques minutes j'ai senti que sa respiration se calmait. J'ai continué à le caresser et lui a finalement enroulé ses bras autour de moi. J'avais bien chaud contre lui. Je me sentais bien, en sécurité. Et puis j'ai finis par m'endormir. Ce matin, quand on s'est réveillé, là aussi je l'ai trouvé silencieux. Tout allait mieux au petit-déjeuner, mais j'ai senti qu'il n'était là encore pas comme avant que je parte en Floride. Il est finalement reparti dans la matinée. Son père est venu me chercher. La honte, j'étais encore en tenue de nuit, avec un T-shirt gris trop grand pour moi, dans lequel je nage littéralement, avec un "I
NY" écrit en gros devant, quand j'ai dis bonjour à son père ! Un homme charmant, lui aussi très calme, et très drôle à la fois.

C'était une soirée vraiment géniale. J'espère qu'il y en aura d'autres comme celle là... Jérémy a même pris une photo de moi au réveil. J'étais à moitié déshabillée, mon haut était pratiquement enlevée !
Elle a beaucoup fait rire Jérémy, mais moi j'aime bien cette photo...

Mais il s'est passé quelque chose de bizarre la nuit dernière. J
uste avant de m'endormir dans les bras de Jérémy, j'ai entendu un bruit étrange dans le couloir. Ça faisait comme des bruits de pas, ceux d'une personne qui court dans le couloir. Je ne me suis pas posé plus de question sur le moment, parce que j'étais vraiment fatigué. Mais à force d'y repenser, je me demande si ce que j'ai entendu était réel... Est-ce que Kimberley est vraiment allé à sa pyjama party ? Elle y est forcément, je l'aurais retrouvé ce matin. Il n'y avait que Jérémy et moi à la maison hier soir... J'ai peut-être juste rêvé. Mais je trouve ça vraiment bizarre... Ce n'était sûrement rien. Cette maison est grande, et ce n'est pas la première fois que je l'entend craquer la nuit. Ni la dernière même.

TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: L'ombre et la plume Répondre en citant

Mercredi 13 Février 2013
  • Sentiments

Je n'ai rien écrit depuis que Jérémy est reparti chez lui le week-end dernier. Le soir il m'a appelé, et je dois dire que je n'étais pas très à l'aise. Il ne m’appelle jamais d'habitude. On a parlé de tout et de rien. Il m'a fait rire, comme toujours, avec sa façon de faire si posée et naturelle. Mais quand j'ai dû raccrocher parce que je devais aller manger, j'ai senti que quelque chose n'avait pas été dans cet appel. Je ne sais pas. Je n'étais pas à l'aise après lui avoir parlé. Et je ne l'étais pas non plus quand je le retrouvais au lycée. Il a dû le sentir, parce qu'aujourd’hui il n'est pas venu me voir, et a préféré rester avec la bande des théâtreux. J'espère que ce qu'il s'est passé l'autre nuit ne lui a pas mis d'idée en tête...

Ce n'est pas que ça me dérangerait d'être avec lui. C'est vrai qu'il est... je ne sais pas. Jérémy est un garçon formidable, attachant, mature, drôle. Il est même plutôt mignon. Mais s'il tombait amoureux de moi... Je ne sais pas comment je pourrais réagir. Je dis ça parce que Jess a dit dans le groupe que lui et moi nous ferions un beau couple. Elle a dit ça pour rire, sûrement. Mais le fait qu'elle le dise m'a perturbé. Est-ce qu'elle sait ce qu'il y a eu ce week-end ? Il lui aurait dit ? Peut-être s'est-il confié à elle, si jamais il avait des sentiments pour moi ? Ou peut-être que c'est parce qu'il m'a donné une accolade pour me dire bonjour Lundi matin que Jessica a dit ça ? Je ne sais pas. Mais c'est pour ça que je l'ai légèrement évité ces derniers jours. Je ne crois pas être faite pour vivre en couple avec quelqu'un... Et pour l'instant, je n'en ai pas envie.

Enfin bref... La soirée est bonne. Le soleil commence à décliner. Kim est en train de jouer près du bois. Je ne sais pas ce qu'elle fait, mais elle a l'air de bien s'amuser, cette petite folle ! Elle sautille partout. Elle va d'arbre en arbre à l'orée de la forêt. Oh, j'entends mon père jouer du piano. Il est un excellent pianiste... ses doigts glissent sur les touches avec une dextérité et une grâce inégalables selon moi ! Moi aussi, je sais jouer du piano. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Je dois m'exercer davantage. J'ai aussi une guitare, mais ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Je devrais peut-être m'y remettre, un de ces jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: L'ombre et la plume

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Role-Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation