Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Dante
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Amis Minecraftiens bonsoir. Je postule pour ma candidature sur votre forum afin de rejoindre votre communauté qui m'a l'air
fort sympathique. C'est mon cousin (Daedra_117) qui ma présenté votre forum (étant semi-RP et ça j'aime bien Smile et je suis
plutôt intéressé de vous rejoindre. Bon petit bémol c'est que je ne joue pas a Minecraft (bon si j'ai un peu de tune d'ici la je pense
pouvoir l'obtenir). Mais la perspective de rejoindre un petit forum sympa c'est plutôt cool Smile . Dans tout les cas je garantis une
connexion par jour minimum. IRL je suis un homme de 18 ans, habitant en bretagne, je suis intéressé par les jeux vidéos, la musique (pratique la batterie). J'ai vu un ours sur votre serveur et il fait beau aujourd'hui (eh oui je les ai lues). Je sais que le recrutement d'un non-joueur (pour l'instant) est plutôt spécial mais si vous décidez de m'en tenir rigueur ça ne me dérange pas, et je trouve cela normal. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peut être a bientôt.

PS : Daedra_117 si tu met un avis négatif la prochaine fois que tu viens chez mamie je te tue Smile

Mon petit RP (sa fait toujours plaisir d'en faire un ^^) 

Un jour, il était une fois dans un royaume fort lointain un jeune prince qui après le brusque décès de son père, décide de prouver légitimement son accession au trône en organisant une aventure, afin de récupérer un artefact ou un trésor pour montrer au peuple que lui aussi avait la trempe d'un grand aventurier, comme l'était son père.

Pour cela il me faut des compagnons. Il devais, selon la tradition, partir seul en terre inconnue et rapporter un objet de grande valeur ou un objet enchanté ou la tête d'un monstre ou encore des matériaux précieux, bref un truc qui défonce tout quoi ! Pour cela je demandais qu'on m'apporte une carte au trésor ( pourquoi se faire chier vu qu'on est puissant, et chercher une carte au fin fond de j'sais pas quelle grotte pourrie qui t’amène a buter un dragon millénaire invincible qui sur son lit de mort t'indique que en fait il faut chercher cette carte dans la grotte de la mort ou personne n'est ressorti vivant vu que aussi personne n'y est entrée car elle est paumée dans le marécage de l'enfer infini et pour la trouver faut refaire la route inverse car en fait il est a l’opposé de ta position !!! VOUS VOULEZ BIEN ME LE DIRE ??? bref revenons a notre histoire ). Après 15 ou 20 jours de festin en attendant que un courageux guerrier aille chercher cette carte au péril de sa vie, un aventurier affirma (on sais pas trop ou il a trouvé sa carte mais bon) avoir trouvé la carte menant a l'emplacement d'un artefact magique "le bîlh böh key" un artefact apparemment légendaire, au pouvoirs inconnus.
- Messire, j'ai trouvé un parchemin menant a un puissant objet au propriétés encore inconnues.
- Bien ! que l'on m'apporte ce parchemin !
- Bah au pire vu que je suis agenouillé a 2 mètres de vous je me lève et je vous le tend...
- non. Sinon c'est combien pour la carte ?
- Oh bah sa, vu que vous êtes sympa je vous la fait a 200 pièces d'or, prix d'ami.
- QUOI ?? 200 pièces d'or mais c'est du vol !!
- EH EH c'est une carte Mad'hin Chi Nâ ! c'est pas de la camelote !
- Bon très bien soit. QU'ON LE PENDE !
- mais, mais... j'ai rien fait !
- je sais mais on trouvera un truc comme vol de patate ou receleur d’artichaut, j'ai trop pas envie de payer une telle somme :3

Après une pendaison pour assassinat prémédité d'une poule royale, je partis a l'aventure... FIN ? naaaaan j'deconne ^^

je fis une halte chez une amie sorcière afin qu'elle me donne des potions ou des armes surpuissantes pour pas trop se fouler.
- Eh la vieille t'es la ?
- Tu veux quoi encore ? (voix trop pourrie d'une vielle miasmatique, lépreuse et ridée comme un pruneau)
- Fabrique moi des potions magiques d'invincibilité et des armes surpuissantes !
- T'es trop con toi ou quoi ? sa fait dix mille fois que je te le dit sa existe pas tes potions pouraves, par contre des armes j'en ai des pas mal
tien regarde celle la, c'est la lame pourfendeuse du dragon destructeur qui avait attaqué un village il y a 500 ans !
- Tu te fou de ma gueule ?? elle a 500 ans ton épée elle est toute rouillée !
- ouais peut être, regarde celle la c'est l'épée maudite du saigneur guerrier ! une arme dont tout les possesseurs ont finis empalés avec.
- Bon arrête tes conneries file moi une épée qui déchire et qui a trop la classe !
- tien prend celle la. Elle fait un halo bleu trop classe.
- Et il fait quoi ce halo, il détruit le démons, éloigne les vampires, empêche les esprits de venir ?
- non. C'est juste de la lumière, si tu veux lire en route ou s'il fait nuit éclairer ton chemin, par contre pour les missions d’infiltration c’est troooop nul, d’ailleurs son précédent propriétaire s'est pris une flèche en essayant d'infiltrer un camp de gobelins.
-OK je la prend.
-Tien j'ai fait ça aussi pour toi c'est du boudin.
- hum... :3 c'est du boudin magique qui donne invulnérabilité aux pouvoirs magiques ou peut être il y a une dague dedans ??
- euh non. En fait c'est juste pour la route quoi, si tu as un petit creux --'

je partais ENFIN a l'aventure, je traversais les terres de désolation hivernales, puis les marécages de la lente agonie pour arriver dans le bois feuillu
ou je fit la rencontre impromptu du terrible bandit cul-de-jatte que je poussais dans un ravin. Puis je repartis a l'aventure. J'arrivais enfin devant la caverne qui était sur la carte.
J'y entrais, traversant sans encombres c'est alors que j'aperçus un étrange personnage, il  se présenta comme étant moiثمانية, il me donna bien plus que n'importe quel trésor ou objets magiques, il me donna l'opportunité de rejoindre sa quête noble d'étendre sa conquête du territoire de Nyx. Il ma dit aussi que en fait l'histoire de l'objet magique c’était  une grosse connerie pour faire venir les aventuriers et se faire de la thune en faisant payé l'entrée. J'ai donc abandonné mon trône afin de partir a l'aventure (j'ai tous fais pété a coup de TNT pour le fun vu que je partais Wink

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coccinelles
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 07:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Prénom ?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Il habite en Bretagne, ca doit être un prénom rigolo, style Mathieu etc ahah

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Kalaa
Modos

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Very Happy

Pour moi, il n'y a aucun problème.  La candidature est longue, bien écrite et le rp est très bien fait.  Et puis Dante est un joli prénom.  Wink Very Happy  

ps : Je me suis vraiment bien marrée en lisant ton rp Very Happy

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut encore en avoir assez pour éviter d'en avoir trop
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Arkhen a écrit:
Il habite en Bretagne, ca doit être un prénom rigolo, style Mathieu etc ahah

Matthieu* s'il te plait ! :p 

Pour moi c'est bon! 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Bonjour à toi Dante, mouai, j'ai rien à dire sur l'aspect présentation. Mais par contre le RP j'ai quelque chose à dire dessus ... Franchement, j'trouve ça ...
Mer ...
Merveilleusement drôle et amusant à lire. J'ai un petit faible pour ton humour, je suis très très client ! Et pourtant c'est rare de me faire sourire quand j'lis un RP. A ce niveau-là, on s'en bat les couilles des photes dortograf et du reste. Bref, c'était poilant. 

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Mathieu s'écrit de multiples manières, il y a rien a corriger Smile

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Arkhen a écrit:
Mathieu s'écrit de multiples manières, il y a rien a corriger Smile

C'est juste que là, tu faisais clairement référence à notre admin préféré, (qui à visiblement toujours pas publié le concours de screen, je le salue) et il se trouve que son prénom, s'écrit avec 2 "t", donc Matthieu. Voilà. 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Ouais c'est un prénom de breton Very Happy

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Ouaismaisjem'enfouj'airaison

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Tu as raison de flood la candidature de Dante Ouhlavilaine

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Dante
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

En fait mon prénom c'est tudal ^^
Du pur breton !
Mais Dante j'aime bien car je suis un très grand fan de la série jeux video Devil May Cry
et j'habite dans le morbihan.
j'aime les frites et déteste les choux de bruxelles (POUAAAAH)
j'aime aussi écrire des RP car je trouve ça kiffant d'inventer des histoires rigolottes :p

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

tudal ? tudal ? tien sa me dit quelle que chose ^^
+1 car c'est mon cousin et que c'est un PGM (oui la lèche est le prix a payer pour ne pas vivre l'enfer
chez ma grand mère...) dans tout les jeux se rapportant de près ou de loin au RPG qu'il est mature et
qu'il est très très présent dans les jeux ou il joue, il na de la conversation et sa sa manque un petit peu
je trouve sur le serveur je trouve... a cause du manque de joueurs.

le ridicule ne tue pas...

se qui ne te tue pas te rend plus fort...

moi ? je suis invincible ^^

Dernière édition par daedra_117 le Mar 8 Jan - 19:49 (2013); édité 1 fois
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Accepté Smile [Oui je sais c'est méchant, mais j'ai eu ce que je voulais ^^]
Dante est bien ton pseudo minecraft.net?

(Connecte toi quand tu peut)

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Dante
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Dante Répondre en citant

Merci Braninou ^^ eh oui je sais je suis un GRAND joueur de RPG (Skyrim, GW1, GW2, WOW et divers autres RPG sur PS3)
et pour mon compte Minecraft.net tu parle de mon pseudo de connexion (pour moi c'est une adresse mail) ou de mon prénom que j'ai mis
sur mes informations personnelles ? (vu que je n'ai pas encore acheté Minecraft (je pense l'avoir bientot), peut être que ça viendra après ?)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Dante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation